Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4812 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour un Comité de recruteurs

Aller en bas 
+3
Prillya
Kyto
Siria
7 participants
AuteurMessage
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52


Bonjour membres et Makers !

Ne voulant pas rester la seule à décider si un membre doit faire partie du Staff j'ai décidé de créer un Comité de Recruteurs qui sera composé de 10 personnes (à savoir un représentant de chaque Maker, un membre et moi).

Le Comité aura pour but de se réunir à la fin de chaque candidature d'un membre qui veut faire partie du Staff afin de savoir s'il sera apte ou non.
Il s'agit donc d'un poste important qu'il ne faudra pas prendre à la légère et qui demandera d'être souvent présent (puisque il y a régulièrement des candidatures).

Si vous êtes intéressé pour faire partie de ce Comité, vous pouvez remplir le formulaire suivant à la suite de ce message.
Quand j'estimerais qu'il y a assez de candidatures, je procéderais à la sélection du Comité Smile

Si vous faites partie des Poly Makers, choisissez en priorité la fonction qui vous convient le plus. Mais vous pouvez aussi représenter plusieurs groupes.

Afin que ce soit juste pour tout le monde, le Comité sera élu pour 3 mois. A la fin des trois mois, une nouvelle élection aura lieue.





  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Advert Maker
    - Analyst Maker
    - Cod' Maker
    - Design Maker
    - Dream Maker
    - Skelleton Maker
    - Game Maker
    - Story Maker
    - Vod Maker
    - Membres


  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?



  • Êtes-vous souvent disponible ?



  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?



  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?









Code:

[center][list]
[*]Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
- Advert Maker
- Analyst Maker
- Cod' Maker
- Design Maker
- Dream Maker
- Skelleton Maker
- Game Maker
- Story Maker
- Vod Maker
- Membres


[*]Pourquoi vouloir représenter le Comité ?



[*]Êtes-vous souvent disponible ?



[*]Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?



[*]Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?







[/list][/center]


Dernière édition par Siria le Mar 3 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Kyto
Toi tu es un
Toi tu es un
Kyto


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Berge'crack (24) ♥

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:29


  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Advert Maker
    - Analyst Maker
    - Cod' Maker
    - Design Maker

    - Dream Maker
    - Skelleton Maker
    - Game Maker
    - Story Maker
    - Membres

    (l'un des deux.)


  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    Je pense être assez objectif, juste, qualifié pour assurer ce rôle. Je pense que ça peut être un service au forum, et une aide supplémentaire.

  • Êtes-vous souvent disponible ?
    7/7 jours, tout simplement.


  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?
    Bien sûr, même plus 8D


  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?
    Ben par rapport à son test, mais tout autant à son orthographe, sa sympathie, sa politesse, et sa patience (c'est même plus important que le test, car l'expérience vient avec le temps.)







Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Prillya
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Prillya


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:01

Coucou,

Voici ma petite candidature


  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Analyst Maker



  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    Je pense que dû surement à mon métier et aux deux forums que j'administre + un que je modère, je sais être juste et objective. Avec mes deux forums j'ai déjà dû déjà faire ce style de recrutement.



  • Êtes-vous souvent disponible ?
    Oui tous les jours (les après-midi)


  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?
    Oui, comme je suis analyste je suis souvent sur le forum et compte bien y rester ^^



  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?

    Déjà si il ou elle est sérieux. A sa façon de s'exprimer (n'oublions pas que nous sommes une "communauté"), sur sa disponibilité car ces postes demande beaucoup de temps. Et enfin sur son test.

Voilà =)


Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:18



  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Advert Maker
    - Analyst Maker
    - Cod' Maker
    - Design Maker
    - Dream Maker
    - Skelleton Maker
    - Game Maker
    - Story Maker
    - Membres


  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    J'administre plusieurs forums, et avec les autres administrateurs, nous devons régulièrement nous consulter, et je pense être assez objective, si j'ai un doute, parfois, je refais passer un test et je pense bien connaître les rôles, en tout cas ceux que je fais, pour juger dessus Very Happy


  • Êtes-vous souvent disponible ?

    Ouiii ^^'



  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?

    Oui



  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?

    Je regarderais ses motivations, si il/elle en a mis que 2 lignes ou plus et si elles sont bien cohérentes, je regarderais si il/elle est sérieux/se, sa disponibilité évidemment, si il/elle a beaucoup de temps à donner, comment il/elle écrit, si sans fautes d'orthographe et pas de sms, et son test Very Happy

    Bisouus







Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:27

Merci à vous trois pour vos candidatures Smile
Vous êtes inscrits sur ma tite liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:29

On est donc dans le Comité ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:37

Nan XD

Je veux dire inscrits sur la liste des recruteurs potentiels.

Je vais attendre qu'il y ait plus de monde avant de prendre une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:38

Excuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eckinox
{html}-{title}-{body}
{html}-{title}-{body}
Eckinox


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:52


  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Cod' Maker


  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    Afin d'apporter mon opinion sur les décisions officielles ^^.. non plus sérieusement afin de venir apporter mon point de vu de manière constructif pour les deux parties

  • Êtes-vous souvent disponible ? oui assez ^^

  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ? Oui pas de soucis Wink

  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?
    En lisant bien chacun de ses posts sur le sujet de recrutement, afin de voir les choses qui en ressortent... se qui permet de voir son ambition & sa motivation.. Pour son niveau j'aurai plutôt un regarde extérieur qui peut être bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:01

Participation prise en compte ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:27

Hello,


  • Groupe que vous représentez (enlevez les mentions inutiles):
    - Advert Maker
    - Analyst Maker
    - Cod' Maker
    - Design Maker
    - Dream Maker
    - Skelleton Maker

    - Game Maker
    - Story Maker
    - Membres



  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    Pour pouvoir apporter davantage mon aide à ce forum , j'adore aider les forums surtout ceux qui me plait énormément ce qui est le cas ici Very Happy. Enfin voilà je veux aider voilà pourquoi je me présente, et puis si ça peut faire avancer pour avoir des collègues je dis pas non Smile


  • Êtes-vous souvent disponible ? Oui dès que je peux !



  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ? Oui je serai prête à tout Very Happy



  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ? Tout d'abord la politesse, et oui nous nous sommes tous appris à nous respecter donc un bonjour qui ne prend pas 5 secondes pour être écrit est nécessaire selon moi. Bon après je regarde la candidature en elle même bien sûre, les compétences, les expériences, les résultat aux tests. Et puis aussi l'orthographe, même si je ne suis pas la plus forte, je pense que savoir écrire avec un minimum de bon orthographe est utile. Car comment faire prendre le forum au sérieux si les gens parlent en SMS, ou d£ 7 f@$$0n ?

    Merci d'avoir lu ce message Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:35

Coucou ^^
Participation prise en compte !

Le pire c'est que j'ai pas eu de mal à lire lorsque tu as écrit "d£ 7 f@$$0n" XD

Mon cas est grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Kyto
Toi tu es un
Toi tu es un
Kyto


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Berge'crack (24) ♥

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:59

J'te rassure, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:03

Alors alors ? Plus personne ne s'inscrit ???

Faire parti d'un Comité vous fait peur ? Ou bien ce n'est pas intéressant ?

On vous mangera pas, promis ^^

Pour rappel, les membres peuvent aussi postuler pour représenter leur congénères^^.

Et il y a désormais des Vod Makers !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Kyto
Toi tu es un
Toi tu es un
Kyto


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Berge'crack (24) ♥

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:34

Ben remarque à 6, c'est suffisant, pas besoin d'être 15.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:46

Oui mais je voudrais que tous les postes soit représentés :p

Je vais attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Kyto
Toi tu es un
Toi tu es un
Kyto


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Berge'crack (24) ♥

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:54

Mouais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

Juste dire que je veux bien aussi représenter les VOD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:18

Je viens dire que je représente également les Story & Design Maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:44


  • Groupe que vous représentez :
    - Cod' Maker
    - Membres


  • Pourquoi vouloir représenter le Comité ?
    Je pense que l'idée de se baser sur des avis de personnes qui ont déjà un peu d'expérience afin de juger si un membre est apte, ou pas à assurer un même, ou autre poste, est intéressante. Et c'est ce pourquoi je me propose car je suis quand même assez fort, je pense, et que j'ai quand même pas mal de vécu point de vue forum Smile


  • Êtes-vous souvent disponible ?
    Pour le moment je suis très disponible, nous verrons plus tard avec les cours, mais la plupart du temps je suis sur les forums, et actuellement beaucoup sur Aid'Ô'forum et mon propre forum, donc oui, je suis disponible !


  • Seriez-vous près à vous engager sur du long terme (3 mois pour chaque élection) ?
    Bien sûr, après tout si je me suis inscrit ici c'est pour participer à la vie du forum, alors avec ce poste là, ça me donnerait encore plus envie de venir et de participer à la vie du forum. 3 mois c'est un minimum pou!r moi...


  • Selon vous, comment jugeriez-vous si un membre est apte ou non à faire partie du Staff (sachant que même s'il ne s'agit pas de votre domaine de compétences il faudra donner votre avis) ?
    Je pense que d'abord, il faut juger le côté 'prendre conscience de ce que l'on me demande' ensuite, je jugerais sur la manière dont le membre entreprend la commande, le test, et ensuite le résultat, mais je pense aussi que pour un poste dans un staff, le feeling est aussi assez important, je jugerais donc aussi avec conscience que moi aussi j'ai voulu démarrer un jour dans un staff, et que j'ai tenter de faire pour un mieux pour y arriver. Je jugerai aussi avec mon caractère de fondateur de forum, et donc avec un sens peut-être plus ressenti. En ce qui concerne la polyvalence des test, et savoir que je devrais juger des catégories qui ne sont pas les miennes ne me posent aucuns soucis, car j'ai déjà endossé plusieurs postes depuis 6 ans sur les forums, en commençant par le graphisme, passant par l'analyse, la correction, et entamant ainsi le code... Bref, une panoplie de choses, donc voilà, pas de soucis pour moi avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:20


Bonjour !


Voilà, j'ai pris ma décision Very Happy

Ci-dessous un tableau résumant le groupe que vous représentez.


Une nouvelle section est ouverte dans l'antre du Staff.

Félicitations à vous ^^


Tableau des membres du Comité

Dream MakerStory MakerSkelleton MakerDesign MakerCod' MakerAnalyst MakerAdvert' MakerVod MakerMembres
Océanne
Thalyssa
Aucun
Nuty-s
Eckinox
Prillya
Aucun
Aucun
Henrykiki



Pour les autres, il est toujours temps ! Vous pouvez vous présenter pour faire partie du Comité en tant qu'Advert, Skelleton ou VOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Merci de me faire confiance Siria ! Je vais gérer ! Promis !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un Comité de recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Comité de recruteurs   Candidature pour un Comité de recruteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Comité de recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essaye :D (Comité -> 16/06)
» Le Comité fantôme
» Recensement du staff pour la V2 !!!
» Lexie's Postulation
» Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit