Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4831 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21

Poste désiré (possibilité de multipostes): Alors... dream Maker, Analyst Maker et Skeleton Maker

Tes motivations : Toujours aider (et toujours prouver à quel point je suis une boss) J'aime ce forum et je veux le faire avancer!

Tes disponibilités : Toujours les mêmes, normalement 7/7j

Ton expérience : Et encore une fois, aucune, si ce n'est que je suis analystes sur l'annuaire des forums de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:04

Coucou !

Mais oui tu es une boss, on en doute pas :p

Alors, les candidatures pour les postes de Dream et Skelleton Maker sont fermées. Par contre pour être Analyst, pas de problème^^

Ton test :

  • Consigne :
    Tu va devoir analyser le forum Cuisine du monde . Je te laisse carte blanche pour me dire ce qu'il faut enlever, ce qu'il faut mettre, sur quoi il faudrait insister etc. En gros, tout ce qui te semble légitime et indispensable.


  • Adresse :
    http://cuisine-du-monde.max2forum.com


  • Remarque :
    N'oublie pas qu'il faut que tu utilises un formulaire afin que ton analyse soit la plus claire possible. Essaie d'être la plus organisée et la plus précise possible. Tu peux donner une note pour chaque partie de ton analyse et/ou une note finale.


  • Fin du test :
    Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 20/04/11 à 08h04.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:00

Aspect graphique du forum
10/22
Général: Le forum est assez terne, il ne donne pas vraiment envie de se lancer dedans, de plus, le portail est très mal agencé. Malgré tout, tout se correspond et va ensemble, ce qui est un plus.

Bannière: La bannière ne correspond pas trop au thème, elle fait penser seulement au cotés provençal et est très peu axés sur la cuisine

Icônes des sujets: Même remarque que pour la bannière, il n'y a aucun rapport avec la "cuisine du monde"

Qui est en ligne: Toujours pareil!

Image du fond des titres et catégories: C'est un peu trop simple et terne.

Barre de navigation: Très bien accordée avec le reste du forum, ce serait tout de même mieux si elle n'était que sur une ligne.

Taille du texte: Optimale.

Couleurs: Les couleurs sont trop ternes et n'attirent pas du tout l'oeuil.

Organisation générale :10/ 33

Organisation des catégories, forums et sous forums: Elle est assez bien faites, bien qu'assez peu répartie dans le monde ENTIER, de plus, certains pays ne possèdent pas beaucoup de recettes. Et pourquoi 50 recette? C'est un peu bête, pourquoi ne pas tout simplement mettre plusieures? Ou a ce moment là ne le mettre que dans un seul forum. Mais toute une catégorie... 10/22

Les règlements:Mazette! Pas de réglement, c'est très grave ça! N'importe qui peut faire n'importe quoi!0/11

Ortographe 11/12

Intérêt du forum 17/22

Le but du forum: C'est un forum qui me sembla assez intéréssant, quoi qu'il serait bien qu'il se démarque un peu plus des autres forums sur le même sujet. 9/11

Ambiance générale: Une ambiance assez bonne dans l'ensemble! 5/7

Activité:L'activité laisse un peu à désirer, dommage!3/7
Autres2/8
Flood:Flood? Je ne vois pas où vous avez bien pu cacher ça!0/3
Portail, page d’accueil et widgets:Le portail est mal agencé et la page d’accueil morne et triste, c'est bien dommage!2/5


Total: 39/100 ce qui nous donne 7,4/20, il y a malheureusement beaucoup de points à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:44

Coucou !

As-tu terminé ou tu veux encore peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Kyto
Toi tu es un
Toi tu es un
Kyto


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Berge'crack (24) ♥

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:53

J'aime ce style "sévère".
Revenir en haut Aller en bas
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:11

C'est nul T_T, mais j'ai plus rien a dire, donc j'au terminer.

Edit : Sévère mais juste!
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:15

Coucou !

Mon message venant d'être effacer, je recommence, en plus bref é_é >< (vive les fausses manip')

Donc, j'ai pris ce forum exprès pour avoir une critique plutôt mauvaise...


Verdict : c'est un bon début d'analyse, mais je pense que tu aurais pu détailler un peu plus. Donner des conseil, parler de certaines choses comme les noms de groupes trop classiques (par exemple on aurait pu mettre "Fins gourmets" pour les membres "Chef cuisto" pour l'admin etc^^)
Tu te contente seulement d'une courte phrase pour la plupart des choses que tu vois, c'est un peu dommage je trouve.


Je veux bien voir pour te laisser une seconde chance (vu que ton temps n'est pas terminé) avec une question subsidiaire :

- Pourrais-tu me faire un formulaire d'analyse le plus complet possible pour un forum rpg ? (tu ne mets que les titres bien sûr ^^. Et en soignant la présentation)

Je compte sur toi Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:56

Aspect graphique du forum

Général:
Bannière:
Nouveaux messages, répondre...
Organisation du forum

Partie Hors RP

Règlement et contexte:
Formulaires de présentation:
Flood
Partenariat et Pub

Intrigue

Intérêt du forum
Activité de la zone RP
Events
Respect du sujet principal:

Désolé, j'ai toujours pas trouver mieux, c'est la fin T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:53

Joyeuses Pâques... Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Empty
MessageSujet: Re: Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)   Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hettana en pleine crise de bonne volonté^^ (jusqu'au 20/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hettana^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit