Lisa La cavalière Lisa !

Messages: 692 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 14 Localisation: Dans la plus grande écurie de France :)
 | Sujet: Lisa Sam 12 Mar - 15:55 | |
| Bonjour # Ta p'tite personnePrénom : Lisa Age : 13 ans Sexe : Fille # Ton forumCombien as-tu de forums ? 1 De quel type ? ? Animaux Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Un peu de tout, c'est ou j'aime bien, ou j'aime pas ^^ # A propos d'Aid'Ô forumsComment connais-tu le forum ? Grâce à La clinique As-tu l'intention de faire partie du Staff ? J'aimerai bien T'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Possible Si tu demandes un forum entier t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Alors là oui ^^ # (facultatif) Dis-moi... ...une citation que tu aimes : Quand on veux, on peux ! ...ton livre préféré : Il y en a plein. ...ton film préféré : Je suis pas trop film ...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Bonne question ^^ ...une musique qui t'inspires : Favorite Girl ...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : antucnstitutionnrllrmrnt (Heu..) Voilà  |
|
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...

Messages: 1530 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 21 Localisation: Namur
 | Sujet: Re: Lisa Sam 12 Mar - 20:05 | |
| Bonjour !!
Bienvenue sur le forum !!!
Comme je l'ai dit à Shiny Moon, tu dois placer le logo d'Aid'Ô forums uniquement si tu demandes de l'aide. Donc si tu veux juste être dans le Staff, tu n'as pas à mettre notre logo.
Je vais modifier car ce n'est pas clair.
A bientôt ! |
|