Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4821 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:48

Hello à tous,

Je viens postuler car je veux du pouvoir //SBAF//, je veux dominer aider le forum du mieux que je peux Laughing

Poste désiré : Je ne sais pas si c'est dû à un oublie ou non, mais si c'est c'est le cas je veux bien me proposer en tant que Gamer Maker, au pire je postule pour Design Maker^^.

Tes motivations : J'ai toujours aimé les forums d'entraides, j'en avais un, mais qui est mort à présent, je veux vous aider pour ne pas que cela se produise pour vous, même si ça m'étonnerez, vu que ce forum est tout à fait extra (enfin bref ^^).

Tes disponibilités : Durant la période scolaire je suis présente tous les soirs, et tous les week-ends, pendant les vacances tous les jours^^. Je suis ma religion du Geekisme à la lettre moi.

Ton expérience : J'ai été animatrice sur un forum de pub, et je dois dire que pour mettre l'ambiance , m'avoir moi, c'est le top en mode vantarde. J'ai beaucoup d'imagination et je suis très extraterrestrevertie ^^. En ce qui concerne le poste de Skelleton Maker, j'ai été pendant un cours moment RPG Maker sur S.o.S, mais que j'ai du quitter pour des raisons familiales, et puis j'adore créer de nouvelles structures^^

[Note:Si le poste de Gamer Maker est dispo', je ne tiens à me présenter que pour celui-ci].

Merci d'avoir lu mon petit C.V
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Re: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:05

Coucou !!!

En tout cas tu m'fais bien rire un dimanche matin (enfin midi mais bon vu que je me suis levée y'a pas longtemps...) ! Very Happy Ça ne m'étonne pas que tu te proposes en tant qu'animatrice !

Aaahh SoS... on a tous été SoS à un moment où à un autre. (ou SoP, School Of Pub, ça marche aussi). A l'époque, c'est à dire y'a trois ans d'ici, quand SoS a commencé ainsi que mon fofo, j'y étais écrivain et analyste^^.

Bref !!!

Donc Game Maker c'est bien animateur. Il doit proposer des jeux amusants mais sans tomber dans les jeux ennuyeux genre MVDD (mon voisin du dessous), compte à rebours etc. Pour le rappel Smile

Tu peux également avoir plusieurs postes, donc si ça t'intéresse je pourrais aussi te donner un test pour être Design Maker.

Voici le test pour Game Maker :

  • Consigne :
    Très simple : tu vas devoir répondre aux questions ^^.



  • Questions :

    - Quels types de jeux pourrais-tu proposer ?

    - Pourrais-tu donner deux exemples de concours (avec prix à la clé), trois jeux simples (mais sans tomber dans ce que j'ai dit plus haut^^) et un jeu où il faut pas mal de réflexion ?

    - Comment peux-tu t'y prendre pour amener les membres à participer à tes jeux/concours ? Interdiction de les menacer d'un virus nucléaire sur leur ordinateur :p

    - Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ?



  • Fin du test :
    Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 20/03/11 à 12h05.


Bonne chance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Re: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:37

Oui j'ai été sur SoP aussi ^^.

Assez parler de ma vie si intéressante

Pour l'instant je me propose uniquement en Game Maker, après peut être je me présenterai après pour l'autre poste^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Quels types de jeux pourrais-tu proposer ? [/iu

[u]- Pourrais-tu donner deux exemples de concours (avec prix à la clé), trois jeux simples (mais sans tomber dans ce que j'ai dit plus haut^^) et un jeu où il faut pas mal de réflexion ?
Ce que je propose comme concours :

  • Concours de structure

    Et oui comme on est sur un forum d'aide ça se fait ^^, je propose un concours dont le but est de faire la structure la plus originale à partir d'un thème tout simple pour élargir les possibilités .

    Les prix :

    1ère place : Le logo de son forum dans sa signature ainsi que sur la P.A du forum jusqu'au prochain concours ^^

    2ème place: Le lien de son forum dans sa signature en attendant le prochain concours

    3ème place : Le logo de son forum dans notre page publicitaire en attendant le prochain concours également ^^.

  • Concours graphique

    Comme sur tout forum un petit concours de graphisme ouvert à tous utilisateurs de photoshop, photofiltre, gimp & tout. Un concours avec un thème précis et différentes contraintes à respecté et un délai à respecté.

    Le gagnant verra sa création affiché sur la P.A du forum, et les deux autres pourront voir le logo de leurs forums dans nos top-partenaires.

    (Désolé pour les prix, je suis à cours d'idées Laughing )


  • 3 jeux :

    1er jeu :Qui sonne à ta porte ?

    Le but du jeu est très simple, mais assez dur à expliquer tout de même Laughing . Donc voici un exemple clair & net qui permettra aux membres de comprendre immédiatement le but du jeu

    Invité : Si Nicolas Sarkozy sonne à ta porte?

    Moi : Je lui casse le nez

    Si un gorille sonne à ta porte?

    Ainsi de suite ^^.


    2ème jeu: L'évolution des mots

    Le but de ce jeu est très simple et demande un minimum de réflexion, une première personne propose un mot:

    EX: Roule

    La personne d'après peut soit : remplacer, rajouter ou supprimer une lettre.

    Tout en sachant que le mot devra avoir un sens bien entendu Razz

    3ème jeu : Jeux graphique : Un mot - Une créa

    Ce jeu est très simple, une première personne donne un thème , et la personne d'après doit faire une créa en prenant en compte le thème imposé, si la personne a respecté le thème c'est à elle d'en désigner un nouveau^^.

    De plus il n'est pas obligé de faire de belles créations, le but est que le thème soit respecté.

  • Jeu qui demande réflexion :

    Le célèbre pendu:

    Tout le monde connait le principe du pendu, une personne propose un mot, mais n'en donne que la première lettre, par la suite aux autres membres de découvrir ce mot, en proposant des lettres.



- Comment peux-tu t'y prendre pour amener les membres à participer à tes jeux/concours ? Interdiction de les menacer d'un virus nucléaire sur leur ordinateur :p

Dommage c'est ce que je comptais faire la prochaine fois alors ==', et bien je ferai des concours avec des présentations originales pour attirer l'oeil, je ferai en sorte que les prix intéressent les membres, et puis je les mettrais dans le bain du forum, et les ferai s'intégrer le plus vite afin de ne pas se sentir exclus ^^.

- Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ?

J'ai toujours des idées, que ce soit pour Noël (un concours de sapins de Noël, une petite discussion pour savoir ce que les gens pensent de cette fête, ce qu'ils aimeraient comme cadeaux, et même s'offrir des cadeaux entre eux), pour la St Valentin ( la plus belle carte, ou plus beau poème, savoir combien de célibataire compte le forum), pour les saisons également à l'approche de l'été (une discussion sur ce que font les membres durant les vacances, un petit jeu pour savoir ce que l'été évoque pour les membres). Ce genre de choses^^

Voilà j'ai profité que j'avais du temps devant moi donc voilà mon rendu^^, si quelque chose est confus n'hésitez pas.

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Re: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:38

Eh bien eh bien, vous êtes toutes rapides^^.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que....ben...
heu..

Ça me plait !!! (tu as eu peur, hein ^^)

Tu arrive a être originale (j'adore le concours sur les structure, et un mot une créa) sans tomber dans le trop difficile.

Par contre, j'aurais interverti ton jeu simple et ton jeu de réflexion. J'aurais mis le pendu en jeu simple (car c'est pas si compliqué que ça et tout le monde connais) et j'aurais mis "un mot une créa" en réflexion puisque il faut quand même imaginer un certain nombre de choses. Enfin ça c'est un détail Smile


En gros...


....

....

....

....


....


...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Re: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:42

Moi originale?

............................................

Je le sais déjà je crois que je vais sortir //SORS//


Oui je me disais aussi que ça serait mieux même pas vrai Very Happy

Je fais faire mes preuves dès maintenant Smile

Merci de me faire confiance (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Empty
MessageSujet: Re: Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!    Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxx|-Aerith-|xxO Postule =) (26/08)
» Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com