Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4790 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }

Aller en bas 
+5
Lexie
Xyoros
Harumi
Siria
Ashar.
9 participants
AuteurMessage
Ashar.
Toi tu es un
Toi tu es un
Ashar.


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:01

# Ta p'tite personne

Prénom : Donnée confidentielle.
Age : Entre 15 et 18.
Sexe : Fille.


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? 1 en pré-ouverture, 1 en construction.
De quel type ? ? RPG.
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Les RPG, les forums de discussion, les forums originaux. Parfois de graphisme.


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? Une publicité.

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? Je ferai mieux de vous dire non, comme ça vous n'aurez pas à supporter ma tronche de cake.

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bah non, vu que je ne pense pas demander une aide. Je ne dis pas pour autant que c'est trop demandé (mais il est vrai que je m'exprime mal, et qu'on me comprend de travers ; ce que je dis est à double tranchant mais je n'en envisage qu'un aspect... du coup, mes excuses d'avance si je me montre blessante parce que je me suis mal exprimée, ce qui risque d'arriver très vite), je comprends votre initiative.

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Si je le fais... on pourrait envisager que oui.


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : Beaucoup trop ! Des « Mais oui, bien sûr, et tant que vous y êtes, la marmotte, elle emballe le chocolat. » ; des « Les triomphes se construisent avec le sang des innocents. » ; des « I, Ping, Knight of Roika, will end your days as a scammer today ! » ; « Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait. » ; et tout et tout...

...ton livre préféré : Pareil, j'en ai plusieurs. Je n'accorde pas ma préférence à un livre, ils sont tous trop différents pour être jugés ensemble. J'aime en particulier les Bobby Pendragon, l'Assassin royal, le Maître du Temps, la Saga de Drizzt...

...ton film préféré : Encore une fois, une foulitude. Mais on peut citer, heu... JUMPER ♥. Et certains Marvel comme Iron Man et des DC comme The Dark Knight.

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Je pense que je reposerai en paix.

...une musique qui t'inspires : Les musiques de jeux vidéos et de films sont plus inspirantes en principe, car elles sont construites pour véhiculer des émotions.

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : Héé, je suis une geekette, j'vous signale que je suis censée bosser sur un DM là... bon, allons-y. anticonstitutionellement Bon bah j'ai oublié un n, faute d'orthographe oblige, mais sinon ça va je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:17

Coucou !!


Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira bien^^

Mhh.. L'assassin royal, c'est Robbin Hobbs, non ?


A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Ashar.
Toi tu es un
Toi tu es un
Ashar.


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:19

Oui, c'est bien cela. ♥
Merci à toi en tout cas. *sur ce je retourne, j'ai un cours à préparer*
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Toi tu es un
Toi tu es un
Harumi


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2011

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:28

Bienvenue Ashar.
Amuses-toi bien sur Aid'Ô Forums et... bon squatte !
Revenir en haut Aller en bas
Xyoros
Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Xyoros


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : ici et là

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:29

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Lexie


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:40

Welcome ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashar.
Toi tu es un
Toi tu es un
Ashar.


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:54

Merci à vous tous, et bienvenue à toi aussi Xyoros. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !
Nuty-s


Féminin Messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Heu.....Attends je vais voir......

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:53

Hello,

Bah me voilà pour te souhaiter la bienvenue

Tu verras on est tous complétement attardés O_x sympas Laughing

Sur ce je te souhaite de passer d'agréables moment en notre compagnie spécial? //SORS//

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:58

Bienvenue sur le meilleure fofo de tout les temps ^^
Mais dans ce merveilleux forum, il y a des fantômes... pale xD

Amuse toi Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:20

Hey, soit la bienvenue sur le forum mademoiselle x)

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches, je tenais à te proposer de visiter le forum, mais surtout une petite zone spéciale, le cadeau de la maison.

Je te souhaite une agréable navigation, je suis ton admin,
je suis codeur, je suis un administrateur codeur et Vérificadjugeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Toi tu es un
Toi tu es un
Rydia


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Here

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:19

Bienvenue sur le forum.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashar.
Toi tu es un
Toi tu es un
Ashar.


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011

Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:05

Merci vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }   Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/
» CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)
» Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)
» Mais à quoi sert le Staff Maker ?
» Moi mais quelqun peut mettre au début de mon pseudo MAJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit