Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4812 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me lance : Skelleton Maket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prillya
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Prillya


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2011

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

Coucou,
Depuis le temps que je veux me lancer voilà ..

Poste désiré (possibilité de multipostes): Skelleton Maket

Tes motivations : Comme pour analyste maket (que je suis en ce moment), j'aime aider les autres (aussi bien virtuellement que dans la vraie vie!), après que dire d'autre à part que j'adore ce forum?

Tes disponibilités : Toutes les après midi

Ton expérience : Dans ce domaine pas beaucoup d'expérience, mais je tiens quand même 3 forums donc ça aide pas mal je pense.

Voilà j'attends mon test avec impatience ^^




Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:38

Coucou Prillya ! Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit, mais je vais te faire passer le test Smile Ca se passe en 2 phases

Phase 1
  • Consigne

Tu vas me faire la structure d'un forum sur les animaux (de compagnie et sauvages) Tu peux utiliser un forum test si tu le veux

Phase 2
  • Consigne

Tu feras aussi les descriptions des sous forums et les permissions (qui peut lire, modérer, répondre ..) et aussi les zones du staff

Tu as 1 semaine soit jusqu'au 15 mai, bonne chance Smile

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Prillya
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Prillya


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2011

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31

Coucou,

Forum test : http://test-prillya.forumgratuit.org/

* Permissions : les visiteurs & les membres ont la possibilité de voir l'intégralité du forum mise à part la partie du staff "antre du lion"

* Zones staff : 3 zones (L'aire des Aigles, Le terriers des Lapins et la Ruche des Guêpent) + discussions entre staff + partie entraide/e-mail de masse

* Parties animaux domestiques & animaux sauvages : sous-forums qui détaillent la vie de ces animaux (comportement, fiche descriptif ect ...) + une partie questions diverses.

Voilà je ne pense rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

Merci d'avoir fait si vite ! Peut-on donner ton test au comité de recruteur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Prillya
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Prillya


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 31/03/2011

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:24

Oui je pense, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez mi

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:34

Super ! Je transmets ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:12

Coucou Prillya, je vais déjà envoyer le résultat au comité de recruteurs, et ainsi ils jugeront déjà si tu es apte ou pas encore à être Skelleton maker... Etant donné que tu postules aussi pour être Model'Maker, je te tiendrai au courant pour ce prochain poste plus tard, nous allons faire un par un... Si tu n'y vois aucuns dérangement, j'envoie les résultats au comité, et puis ensuite je te transmets les informations.

Je te prie de ne pas "répondre" dans la zone du comité, et de laisser dire les autres membres du comité... Etant donné qu'un membre normal n'a pas le droit de se défendre dans cette zone, je te demanderai alors à toi aussi, de ne pas te défendre, par principe d'égalité... Un grand merci pour ta compréhension mama'zelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:05


Coucou Prillya !


Compte-rendu de ton CV


Alors, les membres du Comité ont répondu, tu le sais, et donc voilà voilou...

Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.

Maker


Tu n'es pas apte à être Skelleton Maker pour les raisons suivantes :

  • La section "administrative" est très bien fourni, le HJ aussi, mais les forums principeaux pour ainsi dire sont au nombre de deux, en somme, on a vite fait le tour du forum :O
  • Le noms des forums sont trop "banal" mise à part Antre du Lion.
  • Pas de zone questions/problèmes ? Pas de zone partenariat ?


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Contrer les problèmes cités ci-dessus.
  • Creuser les idées, développer, doser ton forum (égaliser serait mieux) afin d'éviter d'avoir une grosse zone administrative, et une petite zone pour parler finalement du sujet.
  • "beaucoup plus de choses à dire par exemple une partie si l'on veut présenter nos animaux, une partie si on a besoin de conseils."


Les points positifs :

  • Les descriptions de tes forums ont bien plu.
  • Image du "Qui est en ligne" très satisfaisante !
  • Belle bannière, malgré qu'elle soit trop épurée.
  • Typographie de la barre de navigation appréciée.


Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^. Je te propose de prendre conscience du pour et du contre, et pourquoi pas de repasser un test dans quelques jours ? Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de bien ! Sinon, tu peux toujours attendre la suite de tes tests suivants ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance : Skelleton Maket Empty
MessageSujet: Re: Je me lance : Skelleton Maket   Je me lance : Skelleton Maket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance : Skelleton Maket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit