Auteur Message Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:21 Mais qui Sonne à ta porte?
Le but du jeu Ce jeu est vraiment très simple et très drôle je vous assure . Le but du jeu est simple une personne pose la question "Si Invité sonne à ta porte? " la personne d'après répond "Je lui offre un café " puis repose une question "Si un lapin dans un tutu sonne à ta porte?" Un petit exemple Invité : Si un cookie sonne à ta porte Moi : Je le bouffe *o* . Si Hulk sonne à ta porte? Invité Je me marie avec lui J'espère que vous avez tous compris, en cas de soucis n'hésitez pas à me contacter, je suis présente pas 7/7 , ni 24/24 , ni
TA GUEULE ! OK ==' . N'hésitez pas surtout hein ....
Je commence Si une frite pleine de chocolat sonne à ta porte?
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le... Messages : 1530Date d'inscription : 15/02/2011Age : 21Localisation : Namur Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:29 MMhh...chocolat belge ou chocolat suisse ?! parce que c'est important... Ben je lui dirais qu'elle n'a pas ses frites dans le même sac ! (expression belge voulant dire que quelqu'un est fou) Si un lit douillet sonne à ta porte ?
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:34 Je lui saute dessus
Si Homer Simpson sonne à ta porte?
Shiny Moon Toi tu es un Messages : 43Date d'inscription : 12/03/2011Age : 14Localisation : France ;D Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:38 Je prend une photo a côté de lui pour être célèbre xD Si une chèvre sonne a ta porte ?
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:53 Je la regarde, je bêle et je ferme la porte
Si Mario sonne à ta porte?
la chance *o*
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le... Messages : 1530Date d'inscription : 15/02/2011Age : 21Localisation : Namur Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 10:57 Je lui dirais de laisser tomber sa blondasse qui se fait tout le temps enlever :p
Si Jonnhy Depp sonne à ta porte ? (
non mais faut pas rêver, il sonnera jamais )
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 11:07 Je m'évanouis, ensuite je me relève , je m'évanouis à nouveau, et je me lève pour lui dire bonjour (mais si je suis tellement extraordinaire, qui viendra me rencontrer ) Si ta mère sonne à ta porte?
Shiny Moon Toi tu es un Messages : 43Date d'inscription : 12/03/2011Age : 14Localisation : France ;D Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:09 Ben c'est qu'elle est allée aux courses mais qu'elle a oubliée de prendre les clefs :p Si Lady Gaga sonne a ta porte ?
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le... Messages : 1530Date d'inscription : 15/02/2011Age : 21Localisation : Namur Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:11 Je lui dis : franchement c'est quoi ce look ? Oo Si la fin du monde sonne à ta porte ?
Shiny Moon Toi tu es un Messages : 43Date d'inscription : 12/03/2011Age : 14Localisation : France ;D Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:18 Je la referme le plus vite possible >.< Si un chat avec un mot ou il est écrit "Adopte-Moi !" sonne a ta porte ?
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:22 Je l'adopte direct Si ton groupe préféré sonne à ta porte?
Shiny Moon Toi tu es un Messages : 43Date d'inscription : 12/03/2011Age : 14Localisation : France ;D Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:27 Je deviens folle *o* Si tes voisins sonnent a la porte ?
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:31 Je reste dans mon canapé, après la troisième fois qu'ils sonnent je viens ouvrir (je les aime pas =w=) Si une souris sonne à ta porte?
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le... Messages : 1530Date d'inscription : 15/02/2011Age : 21Localisation : Namur Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:48 Je laisse mes trois chats ouvrir
Si ton prof de maths sonne à ta porte avec un énooooorme bouquin plein de chiffres ?
Nuty-s 1..2..3..jouons ! Messages : 607Date d'inscription : 13/03/2011Age : 15Localisation : Heu.....Attends je vais voir...... Sujet: Re: Qui sonne à ta porte? Lun 14 Mar - 13:51 Je le butte O_O!! Je hais les chiffres (sauf sur les billets & pièces) Si Will Smith sonne à ta porte?