| Staff recensé au mois de juin | |
|
+21Laurelin Free Xone Aasleen Cissy Magus Hettana Adele Lûn Lokita Elora Hanta Anju-Chan Faraday Prillya Ddlie Xyoros Lexie Nuty-s Henrykiki Océanne Lisa Siria 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:18 | |
|
Bonjour chers Makers !
| Un recensement ? |
Aujourd'hui et jusqu'au 15 juin est organisé le premier recensement du Staff.
Vous commencez à être nombreux et vous pouvez avoir jusque trois postes en tout. Si on multiplie tout ça, ça fait pas mal de cassage de tête pour savoir qui fait quoi^^.
J'aimerais actualiser mon tableau, c'est pourquoi je vous demande de répondre au formulaire ci-dessous, à la suite de ce topic.
Si vous n'y répondez pas, je vous le rappellerais quelques jours avant la fermeture du sujet. Si toujours aucune réponse de votre part, vous redeviendrez simple membre.
Ne voyez pas là une punition ou quoi que ce soit d'autre, mais ça me permettrais d'y voir un peu plus clair (et vous aussi d'ailleurs^^) entre qui fait quoi, qui souhaite laisser un poste, qui est investi à fond dans son boulot etc.
| Et pour ceux actuellement en test ou en Comité ? |
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas^^. Dès que vous savez votre réponse, vous pourrez remplir le formulaire^^.
| Formulaire |
Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :
Nom des postes occupés :
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :
- Code:
-
[color=orange][b]Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : [u]3 postes maxi[/u]) :[/b][/color]
[color=orange][b]Nom des postes occupés :[/b][/color]
[color=orange][b]Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?[/b][/color]
[color=orange][b]Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :[/b][/color]
MERCI !!!! ^^
|
- Récapitulatif des membres du staff + infobulles:
S I R I A | ADMIN / FONDATRICE | | | T H A L Y S S A | SUPREM'MAKER | | | H E N R Y K I K I | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : Admin & Cod'maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Oui.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : Cod'maker
| | | L I S A | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : Analyste et VOD
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Non
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | | | O C E A N N E | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : Dream, Design et Layout
Nom des postes occupés : 3
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Oui
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : Dream peut être Design :/ (plus trop le temps en ce moment) | | | N U T Y - S | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Game Maker'
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Non ...OUI BIEN SUR C'EST MON POSTE
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : | | | L E X I E | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : Skelleton & Analyst Maker.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | | | X Y O R O S | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1 seul
Nom des postes occupés : Design maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? nop
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : ** | | | D D L I E | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Dream Maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Non.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | | | P R I L L Y A | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2 seule pour le moment (en test dans la partie Layout)
Nom des postes occupés : Analyst & Model Maker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : Voilà, je rectifierais si jamais je deviens Model'Maker | | | F A R A D A Y | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :2
Nom des postes occupés : Code et Design Maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? nop | | | A N J U - C H A N | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Skelleton Maker
| | | E L O R A - H A N T A | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :1
Nom des postes occupés :Advert Maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?non
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) ://
| | | L O K I T A | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 3
Nom des postes occupés : Dream, Skelleton et Analyst Makers
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?Non.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : / | | | L Û N | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : story et skelleton
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? non
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : / | | | A D E L E | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :2 pour le moment
Nom des postes occupés : Analyst et Dream
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? J'ai déjà fait une demande dans le "curiculum vitae"
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :// | | | H E T T A N A | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : Story Maker et Analyst Maker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | | | M A G U S | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Tyran à plein temps, oups désolé je me trompe de forum ^^ Modérator
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : | | | C I S S Y | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : DreamMaker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : / | | | A A S L E E N | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : Un :p
Nom des postes occupés : Design Maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Nan sinon je me retrouve au chômage
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | | |
J E N 1 9 9 7 | Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Story Maker x)
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Jamais de la vie o_0
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : | | |
Dernière édition par Siria le Sam 3 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:23 | |
| Bonjour =) Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2Nom des postes occupés : Analyste et VODSouhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? NonSi oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : //Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:24 | |
| Pris en compte, merci Lisa^^ | |
|
| |
Océanne Maquettiste pro à vot' service !
Messages : 262 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Chez mi
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:31 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : Dream, Design et Layout
Nom des postes occupés : 3
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Oui
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : Dream peut être Design :/ (plus trop le temps en ce moment) | |
|
| |
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:35 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 2
Nom des postes occupés : Admin & Cod'maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Oui.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : Cod'maker
(ahahahaha !! Je vous ai bien eu, non bien sûr que non, je ne vous quitterai jamais, même si je n'ai plus trop le temps et que ma zone est full full full !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 10:41 | |
| Merci ^^
Océ> tu sauras quand si tu abandonnes Design ?
As-tu terminé tes postes en dream et design ? Il faudrait, ce serait mieux é_é | |
|
| |
Nuty-s 1..2..3..jouons !
Messages : 592 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Heu.....Attends je vais voir......
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 13:12 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1 Nom des postes occupés : Game Maker' Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Non ..............................................................OUI BIEN SUR C'EST MON POSTE Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : | |
|
| |
Lexie *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 13:15 | |
Nom des postes occupés : Skelleton & Analyst Maker.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | |
|
| |
Xyoros Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Messages : 107 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 35 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 14:24 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1 seul
Nom des postes occupés : Design maker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : ** | |
|
| |
Ddlie Follow your dreams...
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 15:07 | |
| Coucou! J'occupe 1 poste, celui de Dream Maker! | |
|
| |
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 15:10 | |
| Très bien Ddlie, je te rajoute au groupe et te donne le rang en même temps ;D | |
|
| |
Prillya *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mer 25 Mai - 15:33 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1 seule pour le moment (en test dans la partie Layout)
Nom des postes occupés : Analyst Maker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :
Voici pour ma par, je rectifierais si jamais je deviens Model'Maker
| |
|
| |
Faraday *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Messages : 65 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 9:19 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :2
Nom des postes occupés : Code et Design Maker
| |
|
| |
Anju-Chan Je suis le Numérobis des forums :D
Messages : 16 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 27 Localisation : Bergerac ♥
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 15:23 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 1
Nom des postes occupés : Skelleton Maker
| |
|
| |
Elora Hanta Le Marketing, ça m'connais !
Messages : 183 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 15:31 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :1
Nom des postes occupés :Advert Maker
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?non
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :// | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 15:39 | |
| Merci à tous les trois, vous voilà ajouté dans le spoiler ! ;D Merci de votre aide ! | |
|
| |
Lokita *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Messages : 492 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 26 Localisation : France ;)
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 16:08 | |
| Hello,
Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : 3
Nom des postes occupés : Dream, Skelleton et Analyst Makers
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ?Non.
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : /
| |
|
| |
Lûn *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Messages : 140 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 16:30 | |
Nom des postes occupés : story et skelleton
Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? non
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : /
| |
|
| |
Adele *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 17:06 | |
| Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) :2 pour le moment Nom des postes occupés : Analyst et Dream Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? J'ai déjà fait une demande dans le "curiculum vitae" Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) :// | |
|
| |
Hettana *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Jeu 26 Mai - 17:40 | |
Nom des postes occupés : Story Maker et Analyst Maker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // | |
|
| |
Magus El mediator del forum !
Messages : 266 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 43 Localisation : Auprès de Siria
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Ven 27 Mai - 18:53 | |
Nom des postes occupés : Tyran à plein temps, oups désolé je me trompe de forum ^^ Modéraor
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : | |
|
| |
Cissy *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Sam 28 Mai - 13:14 | |
Nom des postes occupés : DreamMaker
Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Dim 29 Mai - 9:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
Aasleen Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Dim 29 Mai - 11:50 | |
| Hey ! Nombre de postes que tu occupes actuellement (rappel : 3 postes maxi) : Un :p Nom des postes occupés : Design Maker Souhaites-tu abandonner un/des poste(s) ? Nan sinon je me retrouve au chômage Si oui, nom des postes que tu ne veux plus (uniquement si tu as terminé tes topics) : // Voila \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin Mar 31 Mai - 12:13 | |
| Les informations d'infobulles ont été ajoutées ;D Merci à tous et toutes de participé à ce recensement et de donner du meilleur de vous même pour Aider Aid'ô'Forums à s'accroître ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff recensé au mois de juin | |
| |
|
| |
| Staff recensé au mois de juin | |
|