Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4812 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide.. de l'inspiration .. à l'abus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiri
Toi tu es un
Toi tu es un
Kiri


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Bonjour,

juste une mise en garde pour votre staff

souvent les membres demandent de l'aide pour un accueil, un projet, un règlement etc etc tout en faisant un aperçu, en donnant un lien de forum etc
"je veux un truc comme ça "


il faudrait faire attention a ce que votre staff va répondre et jusqu'où vous vous engagez à aider..

Posez vous bien la question suivante avant d'accepter l'aide : le membre a-t-il eu l'autorisation de l'admin en question pour prendre modèle??

personnellement j'ai vu ici même une demande d'aide où mon forum a été cité comme exemple .. bah non je n'ai pas envie qu'on "copie" ou que l'on s'inspire de mon forum pour en créer un..

enfin bref le résultat est loin de mon forum ( pour le moment ) mais j'aimerai juste que vous , le STAFF soyez attentif aux demandes et faire en sorte que les droits d'auteur soient respecter

merci d'avance d'en prendre note et de rester vigilent à tout cela..

merci kiri propriétaire d'une ile qui aimerait rester unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-improbable.net/
Lokita
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Lokita


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 25
Localisation : France ;)

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

Kiri, moi personnellement je dis que beaucoup de chose se ressemble mais ça va pas jusqu'à copier à l'identique ! Moi je crois qu'il faudrait mettre un schéma pour montrer ce qu'on veut ou quelque chose comme ça et je crois que Siria y réfléchit =) C'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15



Citation :
Je viens donc chercher de l'aide. Je m'explique plus en détail:
je voudrais un forum avec un vrai "contexte", je ne sait pas vraiment comment appeler ça, comme par exemple celui ci : http://papotager.forumdeouf.com/
ou celui ci: http://www.ile-improbable.net/ , que j'adore.

Donc pour toi, le fait qu'on cite ton forum en exemple, est chose mal. Le fait qu'on dise qu'on ADORE ton forum est chose mal. Étrange mentalité.

On s'inspire tous de quelque chose... que ce soit sur le net ou dans la vie réelle. Je n'ai pas l'intention de justifier quoi que ce soit, je n'ai pas l'intention de discuter non plus...

Le forum de la membre en question n'est en aucun cas une copie de l'Ile improbable, ton intervention n'a pas lieu d'être, voilà...

C'est bien de rester vigilent, mais sauter sur les gens pour la moindre lettre de travers je trouve ça puéril.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

Whaa !

Ca en viens même jusque là Oo !

Franchement, j’applaudis mais alors là on aura eut le paquet !

*Y'en a que quelques uns qui peuvent comprendre ^^*

Sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Toi tu es un
Toi tu es un
Kiri


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

hm attention je dis pas que cela ressemble à mon forum!

je dis juste de rester vigilent aux aides qu'on propose, et de savoir si le membre a où non l'accord de l'admin.. s'inspirer ok mais de la à dire " je veux ça"

comme le dit Lokita donnez un schéma ok, mais une copie d'écran non

je répète je dis pas que cela ressemble à mon forum! je dis juste attention..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-improbable.net/
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:38

Coucou Kiri,
je tiens à préciser que si j'ai citer ton forum c'est parce que je ne savais pas comment définir le principe de "contexte pour forum de discussion générale" (je n'y arrive toujours pas d'ailleurs x) ) et je pensais que montrer un forum où cela avait été fait pourrait m'aider à expliquer. En aucun cas je n'avais l'intention de copier ton forum, désolée si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Toi tu es un
Toi tu es un
Kiri


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49

aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:01

Coucou

je sais que tu ne voulais pas copier, d'ailleurs ce n'est pas le cas

je le répète ce sujet n'est pas une plainte pour copie Smile

je dis juste au staff de rester vigilent aux aides qu'on propose, et de savoir si le membre a où non l'accord de l'admin.. Smile

c'est une notion de respect et de principe que je trouve normale Wink

mais je suis flattée au contraire que l'on prenne l'ile comme "exemple" tant que ça reste comme ca :p

D'ailleurs certaines réactions puériles limite "vengesques" montrent bien que je me suis mal exprimée mais bon .. qui ne commet pas d'erreurs ..

je m'excuse si mon message a pu sembler agressif mais ce n'était pas du tout le but ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-improbable.net/
Contenu sponsorisé





aide.. de l'inspiration .. à l'abus Empty
MessageSujet: Re: aide.. de l'inspiration .. à l'abus   aide.. de l'inspiration .. à l'abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide.. de l'inspiration .. à l'abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Membres & Invités :: Un problème ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit