Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...

Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 27 Localisation : Namur
 | Sujet: Mwa Siria Ven 25 Fév - 16:11 | |
| Bonjour à tous ! # Ta p'tite personnePrénom : Lydie Age : 20ans Sexe : F (je crois, j'suis pas sûre encore XD) # Ton forumCombien as-tu de forums ? Je dirais, en comptant les morts au combat, 6 dont trois actifs. De quel type ? RPG et aide à la création de fofo. Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? RPG, entraide. # A propos d'Aid'Ô forumsComment connais-tu le forum ? Ben...j'en suis un peu la fondatrice quand même, c'est mieux si je connais mon fo', non ?^^ As-tu l'intention de faire partie du Staff ? J'y suis d'jà... T'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Ben pas la peine... Si tu demandes un forum entier t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Pas la peine non plus... # (facultatif) Dis-moi... ...une citation que tu aimes : "La flemme qui brûle en lui jamais ne se consume" ...ton livre préféré : J'ai grandi avec Harry Potter, donc je choisis cette option. ...ton film préféré : J'ai du mal à en trouver un seul. Y'en a beaucoup que j'aime, à des degrés différents. Allez, je dirais... Sweeney Todd ? ...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Tourneuse de pois-chiche ! ...Je sais c'est ridicule, ça veut rien dire mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. ...une musique qui t'inspires : Aura, de Hack//sign. ...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : anticonstitutionnellement Geekette et je l'assume !!! |
|
Kyto Toi tu es un

Messages : 321 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Berge'crack (24) ♥
 | Sujet: Re: Mwa Siria Dim 10 Avr - 19:02 | |
| - Citation :
- T'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Ben pas la peine...
Si tu demandes un forum entier t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Pas la peine non plus...
Pffff' quelle honte ! xD - Citation :
- ...ton film préféré : J'ai du mal à en trouver un seul. Y'en a beaucoup que j'aime, à des degrés différents. Allez, je dirais... Sweeney Todd ?
Extra ce film ! ^^ J'adore vers la fin, quand le "méchant" démonte tout les flics au couteau après s'être fait mitraillé ! *w* |
|