Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 2472 jours et accueille 177 membres !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mwa Siria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...

Féminin Messages : 1516

MessageSujet: Mwa Siria   Ven 25 Fév - 16:11

Bonjour à tous !

# Ta p'tite personne

Prénom : Lydie

# Ton forum

Combien as-tu de forums ? Je dirais, en comptant les morts au combat, 6 dont trois actifs.

De quel type ? RPG et aide à la création de fofo.

Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? RPG, entraide.

# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? Ben...j'en suis un peu la fondatrice quand même, c'est mieux si je connais mon fo', non ?^^

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? J'y suis d'jà...

T'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Ben pas la peine...

Si tu demandes un forum entier t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Pas la peine non plus...

# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : "La flemme qui brûle en lui jamais ne se consume"

...ton livre préféré : J'ai grandi avec Harry Potter, donc je choisis cette option.

...ton film préféré : J'ai du mal à en trouver un seul. Y'en a beaucoup que j'aime, à des degrés différents. Allez, je dirais... Sweeney Todd ?

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Tourneuse de pois-chiche ! ...Je sais c'est ridicule, ça veut rien dire mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit.

...une musique qui t'inspires : Aura, de Hack//sign.

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : anticonstitutionnellement

Geekette et je l'assume !!! Twisted Evil

Toi tu es un
Toi tu es un

Masculin Messages : 321

MessageSujet: Re: Mwa Siria   Dim 10 Avr - 19:02

Citation :
T'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Ben pas la peine...

Si tu demandes un forum entier t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Pas la peine non plus...

Pffff' quelle honte ! xD

Citation :
...ton film préféré : J'ai du mal à en trouver un seul. Y'en a beaucoup que j'aime, à des degrés différents. Allez, je dirais... Sweeney Todd ?
Extra ce film ! ^^
J'adore vers la fin, quand le "méchant" démonte tout les flics au couteau après s'être fait mitraillé ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Mwa Siria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1