Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4819 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hanon - Game Maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:16

Poste désiré (possibilité de multipostes) : Game maker

Tes motivations : J'adore jouer et inventer des jeux pour les gens, de les amuser, de les si possible faire rigoler et proposer des concours pour chaque

Tes disponibilités : 1 fois par jour sauf du 4 aout au 20 aout.

Ton expérience : j'ai sur plusieurs forums proposé de énigmes des jeux et parfois des concours.




Petit CV mais j'espère que sa va marcher car j'ai vraiment l’impression que se post est fait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:21

Eh bien,tu es motivée je vois^^

Alors. Tout d'abord une petite clarification : je n'accepte pas les jeux ennuyeux du style MVDD, compte à rebours etc^^. Comme ça c'est dit. :p

Voici le test pour Game Maker :

  • Consigne :
    Très simple : tu vas devoir répondre aux questions ^^.


  • Questions :

    - Quels types de jeux pourrais-tu proposer ?

    - Pourrais-tu donner deux exemples de concours (avec prix à la clé), trois jeux simples (mais sans tomber dans ce que j'ai dit plus haut^^) et un jeu où il faut pas mal de réflexion ?

    - Comment peux-tu t'y prendre pour amener les membres à participer à tes jeux/concours ? Interdiction de les menacer en les privant de glace au nutella ! :p

    - Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ?


  • Fin du test :
    Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 31/07/11 à 13h21.


Bonne chance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:20

  • Consigne :
    Très simple : tu vas devoir répondre aux questions ^^.


  • Questions :

    - Quels types de jeux pourrais-tu proposer ?

    Jeu de mots, des énigme de temps en temps, des trucs comme sa quoi !


    - Pourrais-tu donner deux exemples de concours (avec prix à la clé), trois jeux simples (mais sans tomber dans ce que j'ai dit plus haut^^) et un jeu où il faut pas mal de réflexion ?

    un concours d'animaux sur le thème de leurs sieste -> Photo en page d'accueil et je lui fabrique une bannière et un avatar avec la photo

    un concours de dessin scanner -> Je rajoute un montage dessus


    Les jeux :

    La suite de l'histoire, Je sais pas pour quoi sa s'appelle comme sa mais le wistiti (Chaque mot doit avoir un liens plus ou moins direct avec le précédent.
    Ex: Chat > Chien > Collier > Perle > Huitre > Mer..) et trouve l’intrus.

    jeu de réflexion bah comme je l'ai dit plus haut je proposerai des énigmes et casses-tetes



    - Comment peux-tu t'y prendre pour amener les membres à participer à tes jeux/concours ? Interdiction de les menacer en les privant de glace au nutella ! :p

    Des règles courtes, simple et compréhensible qui ont l'aire amusante.



    - Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ?


Pour les concours, on pourrais faire un concours photo d'animaux sur le thème de pâque pour pâque sur le thème de noël pour noël ext
après on est pas obligé d'animaux mais de dessins scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:34

Jusqu'ici je pourrais te dire :

    1) Pour ce qui est déjà de la première question : "des trucs comme sa quoi !" ça fait un peu, : "cherche toi-même!" Je ne te demande pas de me dire des choses approximatives, les jeux de mots, ca va, les enigmes, c'est bien. Les trucs comme ça... tout de suite, ça le fait pas. Je ne suis pas sensé savoir "ce que tu veux dire par là".

    2) Pour les concours, je ne les trouve pas très attrayant présentés de la sorte... Là je te demande vraiment de t'imaginer en train de créer les concours, donc de faire un texte explicatif, décrire les règles, les lots,... Comme si tu allais ouvrir un nouveau sujet "Concours"

    3) Quand aux trois jeux, je n'en vois que 2 : "Suite de l'histoire" et "Enigmes & Casse-tetes" or je t'en demande trois

    4) Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ? A cette question là, c'est la réponse piège... Tu as choisi une réponse la plus simple...

    Ce que je peux te conseiller :
    Ce qu'il te faut, c'est vraiment de l'inspiration, ne pas avoir peur de créer des choses, d'innover.. Et alors, aussi, faire attention à ton orthographe.


Voici pour commencer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:53


- Quels types de jeux pourrais-tu proposer ?

Jeu de mots, des énigme de temps en temps, des trucs ou il faut réfléchir.


- Pourrais-tu donner deux exemples de concours (avec prix à la clé), trois jeux simples (mais sans tomber dans ce que j'ai dit plus haut^^) et un jeu où il faut pas mal de réflexion ?

Je propose un concours d'animaux sur le thème de leurs sieste.
Pas le droit de retoucher la photo pour désavantager les gens qui ne savent pas faire de montage photo. Si les administrateurs sont d'accord, la photo gagnante figurera en page d'accueil 1 mois.
(si les admin sont pas d'accord, je lui fabriquerai une bannière et un avatar avec la photo gagnante).

Je propose un concours de dessin fait avec paint ou photo shop ou photo filtre sur un thème choisie. par exemple, fusionner un dragon avec un zèbre (c'est encore un exemple : le haut du corps en zèbre et le bas ). Si les administrateurs sont d'accord, la photo gagnante figurera en page d'accueil 1 mois.
(si les admin sont pas d'accord, je lui fabriquerai une bannière et un avatar avec la photo gagnante).


Les jeux :

1 er jeu : La suite de l'histoire.
2è jeu : Je sais pas pour quoi sa s'appelle comme sa mais le wistiti (Chaque mot doit avoir un liens plus ou moins direct avec le précédent.
Ex: Chat > Chien > Collier > Perle > Huitre > Mer..) et trouve l’intrus.

3è jeu : jeu de réflexion : bah comme je l'ai dit plus haut je proposerai des énigmes et casses-tetes



- Comment peux-tu t'y prendre pour amener les membres à participer à tes jeux/concours ? Interdiction de les menacer en les privant de glace au nutella ! :p

Des règles courtes, simple et compréhensible.


- Que pourrais-tu avoir comme idées comme concours/jeux saisonniers ou bien pour les fêtes ?[/list]

Pour les concours, on pourrais faire un concours paint ou photo shop ou photo filtre fusionnement dessin. Par exemple fusionner un lit avec une personne (encore un exemple : les jambes en lit et le haut en personne) mais en fond printemps pour le printemps ext


pour un jeux, hum bah faut Que j'avoue que j'ai pas d'idée désolé


Dernière édition par hanon le Dim 24 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:31

c'est bon ou pas ???

EDIT (henrykiki) : Hanon, s'il te plaît, évite de upper trop souvent, ou de flooder dans les sections qui ne sont pas adéquates. J'attends de voir quelqu'un pour parler de ton test. Smile



EDIT (hanon) : désolé pour le uppe. D'accord pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31

Hellow !

Excuses moi pour le temps Smile

Malheureusement, il s'agit d'un refus pour ta candidature...

Nous pensons que tu peux encore t'améliorer avant de re-postuler.

Mais ne désespère pas pour autant Smile, qui sait, tu seras peut-être game maker un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hanon - Game Maker  Empty
MessageSujet: Re: Hanon - Game Maker    Hanon - Game Maker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanon - Game Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissy (VOD Maker)
» Delphiine' ~ Story Maker & Model'Maker ?
» Océ VOD Maker ? (jusqu'au 23/04)
» Euh...Design Maker ?
» Vod Maker alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet