Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4791 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralia
Toi tu es un
Toi tu es un
Coralia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:45

Bonjour,
Je voulais me proposer pour être Design Maker.

Poste désiré (possibilité de multipostes): Design Maker.

Tes motivations : J'adore le graphisme. J'aime aider, et je dégage une vrai passion quand je graph'. J'aimerai tellement faire partie du staff ^^. Ça me ferait un énorme plaisir ! Je suis prête à vraiment m'installer sur ce forum ! Pouvoir aider les gens un maximum jusqu'à ce que leur design ou kit, avatar, signature etc.. soit parfait. =)

Tes disponibilités : Je suis disponible tous les jours. Après... je peux bien évidemment avoir un problème chez moi ou autre... Mes parents peuvent m’emmener quelque part etc.. donc voilà, normalement je suis disponible à peut prêt tous les jours. Je l'avoue je passe quasiment tout mon temps sur l'ordi. C'est pour ça que je pourrais peut-être être quasiment toute la journée sur le forum xD

Ton expérience : Ça fait environ... 2/3 ans que je graph. Il y a un ans, je possédais photoshop, mais mon ordi est tombé en panne donc, je ne l'ai plus. Dommage d’ailleurs... En ce moment j'ai Photofiltre la version payante, donc Photofiltre Studio X. J'ai aussi Photofiltre normal. J'ai Gimp.

Je sais pas si je le peux, mais je vais montrer quelques créations faîtes il y a pas trop longtemps. C'est un kit (Avatar + Signature) :

Spoiler:
Bref voilà, si vous voulez plus d'exemple pour pouvoir plus classer mes capacités, demandez moi ^^ Je serais ravi.
J'espère avoir de la chance *Croise les doigts* Pour être prise =D

A bientôt ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle
Toi tu es un
Toi tu es un
Nunuelle


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise au milieu de nul part

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:25

J'aime bien les typos mais c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Toi tu es un
Toi tu es un
Coralia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

Baaah, pour le premier kit je trouve pas après pour le deuxième ben j'ai seulement fait un dégradé et un contour.

En voilà une autre :

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Bannma10
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle
Toi tu es un
Toi tu es un
Nunuelle


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise au milieu de nul part

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:51

Non je ne trouve pas les typos trop simples c'est les kits et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Toi tu es un
Toi tu es un
Coralia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:05

Une nouvelle créa :

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Blue_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

Hello Coralia! Smile Merci de ta candidature et de ta motivation!
Comme nous avons beaucoup de commandes en attente, je te propose d'en choisir une ici et de m'en avertir à la suite de ce message.

En espérant que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Toi tu es un
Toi tu es un
Coralia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:59

Voilà, j'en ai choisie une. J'attends la réponse de la personne pour savoir les précisions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle
Toi tu es un
Toi tu es un
Nunuelle


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise au milieu de nul part

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:09

Wow c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:19

Coucou Coralia,

Je viens de voir la commande que tu as choisie pour ton test, mais vu que le membre ne répond pas, je vais moi-même lui envoyé un mail afin de l'avertir, pour tout t'avouer le forum vient de subîr une impasse avec les examens et les vacances, et du coup, les membres sont un peu ailleurs... ce qui est tout à fait normal. Bref... No Panik... Smile

Merci à toi pour ton enthousiasme, si d'ici une semaine il n'a toujours pas uppé sa commande, et qu'il ne te répond pas, choisi en une autre... :/ (faudrait que l'on fasse un fameux tri dans les commandes stagnantes.)

Bon courage en tous les cas pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:25

Coucou !

La V2 a besoin d'une nouvelle team et assez rapidement.

Je suis convaincue par ce que tu nous a montré alors, si tu es toujours d'accord, je t'accepte en tant que Design maker.

Réponds-nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:20

Coucou Smile

As-tu vu le message de Siria ?

Merci d'avance Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)   Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralia - Design Maker. (attente d'une confirmation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un biscuit qui veut devenir Design Maker :)
» Lolly' Design Maker?
» Design Maker - Yell.
» Demande Design Maker [Jusqu'au 03/04/11]
» Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit