Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4790 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Silia se propose pour deux postes (11/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silia
Toi tu es un
Toi tu es un
Silia


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

Poste désiré (possibilité de multipostes): Story Maker/Dream Maker

Tes motivations : J'ai juste envie d'aider, je me suis inscrite sur ce forum en partie pour ça.

Tes disponibilités : Tout le temps =D

Ton expérience : Niveau écriture je suis pas trop mauvaise[je dis pas que je suis Dieu non plus], je me débrouille.
Niveau idée, j'en ai plein à revendre, et si on me donne quelque chose à développer et que ça m'inspire -dans le cas contraire laissez tomber c'est peine perdu- je le fais quand vous voulez 8D

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:44

Bonjour Silia Very Happy

Merci de ta postulation pour Aid'Ô Forums.
Voici les tests, bonne chance Wink

[center]Pour le Story Maker :
.

- Je voudrais que tu me montre le meilleur texte, selon toi bien sûr, que tu ai déjà fait. Ça peut être rpg ou complètement autre chose. Le but est de voir ton style.

- Deuxièmement, j'aimerais que tu écrives un petit texte d'une 20aines de lignes à partir de la phrase suivante : "Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de..."

Ce texte peut être soit un texte normal (dans ce cas là il doit y avoir une fin) ou bien un contexte rpg (dans ce cas-ci tu devra laisser une ouverture pour le joueur)



Pour le Dream Maker :
  • Consigne :

    "Bonjour très cher Dream Maker !

    J'aimerais créer un forum qui parlerais de ma préféré : les chevaux, et une zone pour donner des astuces aux gens qui aimerait s'acheter un cheval.Mais voilà je ne sais pas trop comment entammer et comment développer cette idée. Pourriez-vous m'aider ? Merci !"
  • Remarque : N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra Smile


  • Fin des tests : 11 septembre

    Tu as deux semaines pour réaliser les deux tests. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Toi tu es un
Toi tu es un
Silia


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

Bonjour.

Pour le meilleur texte actuellement fait selon moi c'est une fiche de présentation. Ça pose un problème? ^^

Sinon je commence tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Bien sûr tu peux, car c'est marqué " Ça peut être rpg ou complètement autre chose." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Toi tu es un
Toi tu es un
Silia


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:14

Alors voilà déjà une partie de mon test:

Spoiler:
Je n'ai mis que la partie description vus que c'est ce dont je suis la plus fière ^^

Je posterais le reste plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:21

Super ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:18

Coucou Smile

Des nouvelles ?
As-tu un problème ou autre ?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silia se propose pour deux postes (11/09) Empty
MessageSujet: Re: Silia se propose pour deux postes (11/09)   Silia se propose pour deux postes (11/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silia se propose pour deux postes (11/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3
» Je propose mon aide :) (04/09)
» Puis-je avoir de l'aide deux fois?
» Disponible pour les sites ?
» Pour une vie en tant que Story Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com