Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4819 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shikkan ♥ toujours la pour un coup de main :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikkan
Toi tu es un
Toi tu es un
Shikkan


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011

Shikkan ♥ toujours la pour un coup de main :P Empty
MessageSujet: Shikkan ♥ toujours la pour un coup de main :P   Shikkan ♥ toujours la pour un coup de main :P Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:29

Hellow Smile

Poste désiré (possibilité de multipostes): Dream Maker

Tes motivations : Au départ, c'est cette aide que je voulais apporter, mais vu que ce n'était pas disponible, je m'en suis reporté à Graph XD j'adore aider les gens Very Happy Leur faire voir comment leur idée pourrait être mise afin d'attirer tel ou tel gens, leur démontrer par tel ou tel argument pourquoi il faut faire ceci comme cela. Les aider à développer leur idée qu'ile ne savent pas comment mettre. Les aider à bâtir leur forum ... (hors propos XD). Bref, j'adore venir en aide à mon prochain Smile

Tes disponibilités : Tous les jours Razz

Ton expérience : Euh ... j'ai aidé ma soeur pour un de ses forum, ça compte ? (sort) et j'ai les miens de forum XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikkan ♥ toujours la pour un coup de main :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner a la main et colorier au PC
» Coup de ♥ / Coup de è_é
» Pour une vie en tant que Story Maker
» VELP
» Un autre poste pour Elora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit