Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4831 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MisterKev Dream Maker ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
Toi tu es un
Toi tu es un
MisterKev


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moii !

MisterKev Dream Maker ? Empty
MessageSujet: MisterKev Dream Maker ?   MisterKev Dream Maker ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:17

Bonjour, je viens postuler au poste de Dream maker Smile J'adore ce forum, il a beaucoup d'avenir et je veux y contribuer Smile

Poste désiré (possibilité de multipostes): Dream Maker

Tes motivations :
Ben, j'aime ce forum, et de plus ce forum apporte de l'aide au nouveau Administrateurs de forums, j'aime aider les autres, je suis une personne très serviable qui est toujours souriant, plein de bon humeur. Et je pense que ce forum d'aide et fait pour moi. Je pense pouvoir apporter mon aide, mon expérience... Quand quelqu'un poste une demande d'aide sur son idée, j'ai toujours envie de le faire, mais je suis un membre et c'est pourquoi aujourd'hui je suis ici, près à prendre en main ce boulot Smile

Tes disponibilités :
Je suis là tous les jours Smile Après les cours. Je passe environ 3 heures de temps par jour sur mon ordi Razz

Ton expérience : Beaucoup d'expériences personnelles. J'ai créé et je continue de créer des forums où je passe la plupart du temps à trouver le "truc" qui changera le tout.J'ai créé un forum de discussion en intégralité (Catégorie, règlement codée..)[/b][/color]

Autres: Mes spécialités sont les forums de discussion, le RPG mais rarement, forum de graphisme, forum de codage, forum la nature.


Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-dejantee.jeun.fr
 
MisterKev Dream Maker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.
» Story maker et Desing maker?
» Thalyssa Dream et Story Maker?
» Kyto potule pour le poste de Dream Maker. (09/04)
» Melisa Skelleton-Dream Maker ?! Pourquoi pas ? (jusqu'au 17/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit