Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4790 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui ne retente rien, n'a rerien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LolliPop
Toi tu es un
Toi tu es un
LolliPop


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Qui ne retente rien, n'a rerien ! Empty
MessageSujet: Qui ne retente rien, n'a rerien !   Qui ne retente rien, n'a rerien ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:27

Bonjour, oui j'ai déjà postuler pour se poste, d'ailleurs je sais pas ou le topic est allé *o*. C'était les vacances, du coup j'était un peu secoué, car je devais partir pendant 15 jours, ensuite aller voir mes grands parents etc... Puis après y'a re-eu l'école, du coup y'a fallu tout préparer donc voila je repostule en espérant avoir une chance et que vous ayez confiances en moi. Bon sinon pour le poste, je retente car il me tenait vraiment à coeur. Car moi & le graphisme c'est OUAWW <3. Et puisque la totalité des designs makers ne sont pas très actifs, et que vous en avez toujours besoin, bah me revoila Very Happy

Poste désiré (possibilité de multipostes): Vous l'aurez compris ! Design Maker bien sur !

Tes motivations : j'ai déjà postuler pour se poste, d'ailleurs je sais pas ou le topic est allé *o*. C'était les vacances, du coup j'était un peu secoué, car je devais partir pendant 15 jours, ensuite aller voir mes grands parents etc... Puis après y'a re-eu l'école, du coup y'a fallu tout préparer donc voila je repostule en espérant avoir une chance et que vous ayez confiances en moi. Bon sinon pour le poste, je retente car il me tenait vraiment à coeur. Car moi & le graphisme c'est OUAWW <3. Et puisque la totalité des designs makers ne sont pas très actifs, et que vous en avez toujours besoin, bah me revoila Very Happy

Tes disponibilités : 3/7 avec les cours.

Ton expérience : Assez bon je pense =)

Autres : Oui, je me rapelle la dernière fois que vous aviez un test à donner, mais serait-il possible cette fois de prendre une commande en charge ?

Merci bien d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Qui ne retente rien, n'a rerien ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne retente rien, n'a rerien !   Qui ne retente rien, n'a rerien ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:14

Coucou Smile

Désolé du retard :S
Merci de te proposer pour faire partie du Staff de Aid'Ô Forums Razz

  • Consigne -
    - Alors je te propose que pour ton test, tu choisisses une commande de ton choix et tu la fais Razz



[/list]
  • Fin du test :
    Jusqu'à tant que la commande soit terminé ^^[/b].


Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolliPop
Toi tu es un
Toi tu es un
LolliPop


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Qui ne retente rien, n'a rerien ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne retente rien, n'a rerien !   Qui ne retente rien, n'a rerien ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:41

Pas grave =)
D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LolliPop
Toi tu es un
Toi tu es un
LolliPop


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Qui ne retente rien, n'a rerien ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne retente rien, n'a rerien !   Qui ne retente rien, n'a rerien ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05

Bonjour,
J'aimerais annuler ma candidature si possible. Je n'aurais pas le temps. Désolé.

Voila, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne retente rien, n'a rerien ! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne retente rien, n'a rerien !   Qui ne retente rien, n'a rerien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne retente rien, n'a rerien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit