Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 2897 jours et accueille 177 membres !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adèle pourrait-elle aider (10/04)

AuteurMessage
Adele
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 20 Mar - 13:07

Poste désiré (possibilité de multipostes):
Il y a plusieurs postes qui m'interesserai sur ce forum:
Skelleton Maker
Dream Maker
Analyst Maker

Tes motivations : J'aime beaucoup les forums d'entraide, pour creer les forums.J'aime aider les gens et donc je pense pouvoir aider le forum.
Pour le Skelleton Maker, j'ai suivi une aide sur sop, et maitenant, j'ai les bases en ce qui concerne les permissions et l'organisation du forum.
Pour le poste de dream Maker, j'ai beaucoup d'imagination en ce qui concerne les forums, je touche un peu à tous les genres de l'entraide au rp, en passant par la discussions et le graphisme par exemple!
Enfin pour l'analyst maker, 'adore donner mon avis tout en restant subjective, cela fait 5 ans que je suis sur les forums et donc je sais reconnaitre les choses bien faites.

Tes disponibilités : Pratiquement tous les jours, surtout le soir

Ton expérience :
Je suis administratrice sur un forum de graphisme depuis 8 mois,Je suis aussi modératrice sur un forum de discussion.*
Hum... Sinon je fais partie de l'est -sop de School of Pub ainsi que du M-Sop Smile

Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...

Féminin Messages : 1516

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 20 Mar - 14:57

Coucou !!!

Tout d'abord, merci de te présenter pour faire partie du Staff^^

Si ça s'trouve on s'est déjà croisé, je suis aussi sur SoP^^. Je suis une formation en codage en fait.

Eh bha eh bha, une deuxième Poly Maker (ceux qui cumulent plusieurs postes), ca va être bien ça^^.

Donc, trois candidatures, trois sujets différents.

Pour le Skelleton Maker

Il se passe en deux phases.

Phase une

• Consigne :

- J'aimerais que tu me fasse la structure (y compris les descriptions) d'un forum sur... un forum de référencement. Attention, il ne doit pas être que RPG, mais général. Tu peux utiliser un forum test si le coeur t'en dit.

Phase deux

• Consigne :

- Concernant les permissions : pourrais-tu me dire comment tu les gérerais sur ce forum ? N'oublies pas les parties cachées, genre celles réservées au Staff.

Pour l' Analyst Maker

• Consigne :
    Tu va devoir analyser le forum Cat&Cats . Je te laisse carte blanche pour me dire ce qu'il faut enlever, ce qu'il faut mettre, sur quoi il faudrait insister etc. En gros, tout ce qui te semble légitime et indispensable.

• Remarque :
    N'oublie pas qu'il faut que tu utilises un formulaire afin que ton analyse soit la plus claire possible. Essaie d'être la plus organisée et la plus précise possible. Tu peux donner une note pour chaque partie de ton analyse et/ou une note finale.

Pour le Dream Maker

• Consigne :
    "J'ai envie de faire un forum sur un RPG mais c'est assez particulier. Voilà, mon idée de base est une prise d'otage dans une pyramide^^. Il y aurait des pièges etc. Ça se passerait vers 1920. Pourriez-vous m'aider ?"

• Remarque : N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra^^. A noter : A partir de demain c'est Thalyssa qui prendra la relève pour ton test, car je dois m'absenter quelques jours Smile

• Fin du test :
    Tu as trois tests à faire donc je te laisse trois semaines. Ton test prendra fin, au plus tard, le 10/04/11 à 15h57.

Bonne chance !

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 20 Mar - 15:05

Ok, je vais tenter de faire ça aujourd'hui, ca va me faire du boulot xD,

Merci encore
Adèle
Adele

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 20 Mar - 17:30

Voila j'ai tout terminer Smile

Alors... L’organisation d’un forum de référencement... Hum c’est partie !!

>>>Accueil

**Règlement

« Bienvenue sur le forum. Avant toutes choses, nous te conseillons de lire le forum puis de le signer. C’est très important pour que toutes les règles soient respectées.»

** Annonces

« Toutes les nouvelles importantes du forum se trouvent ici. Viens consulter régulièrement ce forum pour te tenir informé. »

** Inscriptions

« Viens te présenter pour que nous en sachions plus sur toi, ton premier message doit se trouver ici. »

** FAQ

« Tu as une question ? Tu es un peu perdu ? Viens nous exposer ton problème ici, nous serons très heureux de t’aider. »

>>> Aide des nouveaux forums

** Dépôt de Logos

« Après ton inscription viens nous donner ton logo, nous serons heureux de l’afficher ici pour une durée de 1 mois »

** Forum de – de 20 membres

« Ton forum débute ? Tu as besoin de nouveaux membres ? Viens vite nous faire ta pub, et mets là à jour régulièrement »

>>> Les différents forums

**Forum de Pub et d’entraide

« Tu cherches un forum qui t’aidera à lancer le tien ? Tu as besoin d’aide pour l’organisation de tes idées ? Viens voir les forums d’entraide et de pub ! »

** Forum Arts et Graphisme

« Tu es passionné par un art ou par le graphisme en général ? Viens ici et tu trouveras certainement ton bonheur J »

** Forum RPG et JDR

« Le RPG te passionne ? Tu as envie d’écrire de long texte sur un thème qui te plait ? Viens regarder notre liste de forum RPG, il y en aura au moins 1 qui te plaira !! »

**Forum Discussion

« Tu as envie de discuter sur un sujet précis ? Sur une série ? Sur un livre ? Ou tout simplement parler de la vie en général ; tous les forums de ce topic sont là pour toi ! »

**Autres types de forum + Sites

« Les forums qui ne sont pas classés dans les autres catégories se trouvent à cet endroit. Tu trouveras également les sites. »

>>Les classements

** Classements du mois

« Les 10 meilleurs forums de chaque mois se trouvent ici, ils ont été sélectionnés par notre équipe. »

** Classements membres

« Egalement tous les mois vous retrouverez les forums préférés de nos membres. »

>> Flood

**Détente

« Viens te détendre parmi nous, discuter de tout et de rien, ça te tente ? »

**Jeux

« Plusieurs jeux te seront proposés ici, alors profite-en !! »

Bon Alors pour les permissions.

Je pense que vu l’organisation que j’ai faite, les invités ne pourront répondre à aucuns forums.

Donc le règlement et les inscriptions visibles dans leur entièreté par tout le monde.

La FAQ et Les annonces, les invités peuvent voir qu’il y en a, mais ne peuvent pas lire les messages postés.

La catégorie Aide aux nouveaux forums seraient ouverte entièrement aux invités (et a tous les autres membres bien sur) La catégorie : Les différents forums serait aussi ouverte aux invités car elle sert a faire de la pub aux forums.

Les classements seraient visibles par les invités mais ils ne pourraient pas lire les messages. De même que pour la partie flood.

Je pense qu’il faudrait une partie « QG du Staff » ou tous les membres du staff pourraient discuter, et qui serait totalement cachés des membres et invités.

Analyse de Cat&Cats

Graphisme et Aspect Global

La première chose que l’on regarde avant de s’inscrire sur un forum, c’est l’aspect global et le design.

Commençons donc par le design, qui est point très important. La bannière d’accueil est assez jolie et simple, et le plus important : elle correspond au thème du forum. Par contre on a l’impression qu’elle n’est pas très travaillé. Les chats ne sont pas très bien découpés, il aurait peut être fallu flouter les contours. Bref cette création n’est pas une grande œuvre graphique, mais elle correspond bien à ce qu’on attend en arrivant sur un forum de discussion, quelque chose de simple et pas trop compliqué.

Concernant le fond, il est bien choisi, dans les tons du forum, cependant, ont voit que tu as pris une petite image car elle se répète, on voit les bords, et ça ne rend pas très « pro ». Pour le fond qu’il y a derrière la bannière d’accueil, c’est tout simplement blanc. Bon c’est vrai que ca va bien avec le forum en général, mais je trouve que cela fait trop simple, on trouve qu’il manque quelque chose.

Pour les icones d’accueil, tu as laissé une barre de texte, là encore c’est assez simple, donc ça suit bien l’ensemble du forum mais sache que les personnes ne connaissant pas forum actif ne les verront pas forcément, surtout « s’enregistrer ». Met le plus en évidence. Ensuite les images pour les messages (nouveaux message, no message et Lock) sont plutôt bien fait, et reste dans l’ambiance du forum. Pour l’aspect de l’index, je trouve que les forums ne sont pas assez séparés, ils sont tous « entassés » les uns sur les autres. Le QEEL est pas mal, tu aurais peut être dû rajouter un petit texte. Ce qui est à côté du QEEL est très bien réalisé, avec l’empreinte de chat, et la mise en forme qui est très original ; là c’est un très bon point.

Donc pour terminer, je trouve ton design simple et bien harmonieux, cependant il reste encore quelque petits trucs à revoir pour faire plus pro.

Note : 7/10

L’entête

Alors, sur ce point là ; c’est vraiment super. La page d’accueil du forum est très bien réalisée, jolie et bien lisible. Sur ce point là, vraiment rien à dire appart que c’est vraiment bien, elle est très travaillée et jolie, le tout est bien organisé.

Note : 9.5/10

Organisation

L’organisation de ton forum est comment dire... Très complète, peut être même trop. Il y a beaucoup trop de forums. Cela montre et c’est bien que tu as de l’imagination, mais les nouveaux membres risquent de ne pas s’y retrouver et de ne pas forcément poster leur message là ou il le faut. Par exemple, tu pourrais créer un sous-forum dans l’annonce pour mettre le recrutement. Dans « vos petits protèges », tu pourrais tout regrouper (mis a part l’animalerie) et faire par exemple un forum « vos histoire de chats », puis après si tu le souhaites décliné avec tous ce que tu avais mis. Ensuite dans « mieux les connaître » tu pourrais laisser tel quel les races et les métiers, mais regrouper la foire, les bonnes adresse et se documenter qui correspondent un peu à la même chose. Et enfin dans la Bible du Chat tu pourrais regrouper Problèmes urgent, éducations, jeux et bien être et communication dans le même forum et après mettre tout en sous forum (bien être et communication ne correspondent-ils pas à la même chose ?) ; de même que tu pourrais regrouper nurserie, reproduction et santé. Si tu fais des choses comme ça, on s’y retrouverait mieux et on serait mieux où poster ; ton index serait alors plus agréable.

Donc pour l’organisation je suis plutôt mitigée...

Note : 5/10

Textes

Alors ton règlement est je trouve bien fait, il n’est pas long et donc n’ennui pas le membre, et il y a les règles importantes. L’encadrement lui donne un effet de « bien-fini » et donc ca donne un super aspect. Ton texte « Cat&Cats Kesako ? » est aussi très bien rédigé, et surtout, la mise en page est vraiment belle. Bon après pour le reste en tant qu’invité je ne peux pas lire.

Par contre je vois que certains forums sont vides, tu devrais laisser des messages pour donner un peu le ton de la discussion.

Donc pour les textes je trouve ça vraiment bien

Note : 8/10

Groupes et Staff

Alors, il n’y a pas trop de groupes et tous sont assez important dans ton forum, je trouve que c’est très bien. Les noms sont originaux en rapport avec ton thème et compréhensible.

Je vois que vous êtes très peu dans votre staff, si tu veux bien tenir un forum comme celui-ci, tu vas devoir engager plus de monde, mais attention a ce qu’ils soient bien motivés J

Donc pour ce point c’est la encore plutôt bien

Note : 7.5/10

En conclusion

Ton forum est déjà sur de bonnes bases ; beaucoup de choses sont vraiment très bien (règlement, PA, QEEL) Mais d’autres choses comme l’organisation sont à revoir.(design à améliorer)

Note Global : 14.5/20

Pour le Dream Maker

• "J'ai envie de faire un forum sur un RPG mais c'est assez particulier. Voilà, mon idée de base est une prise d'otage dans une pyramide^^. Il y aurait des pièges etc. Ça se passerait vers 1920. Pourriez-vous m'aider ?"
Bonjour, C’est moi qui va t’aider pour la formation de ton idée pour ton futur forumJ.
Ton idée est originale est peu banale, c’est donc un bon point. Je voudrais juste te dire que si ton idée est bien, après quelques RP, l’histoire peut vite se terminer. Donc ce que tu as pensé pourrait être juste une mission qu’il y aurait à faire non ?
Ensuite, l’histoire comme tu le dis se passerai en 1920 ? Donc ce ne serai pas au temps des pharaons, au moment des constructions des pyramides, mais plutôt des personnes qui visitent l’Egypte et qui seraient prises en otage si j’ai bien compris ?
Cependant, comme je te l’ai dit avant, ceci ne serai qu’une étape des RP, sinon ton forum n’aurait plus d’histoire en peu de temps. Et donc il faudrait chercher comment tes personnages arriveraient là en Egypte. Il faut que tu trouves le concept de départ. Je te donne une idée :
Cela pourrait être par exemple des chercheurs, qui viennent en Egypte, dans une pyramide plus particulièrement, et quelqu’un ne veut pas qu’ils découvrent le secret de cette pyramide et les prend donc en otage. Et comme ca quand ton RP serai finis, tu pourrais faire d’autres missions dans d’autres pays par exemple.
Qu’en penses-tu ?
Bon après je ne sais pas ce que cette personne répondrait et donc je ne mets pas de suite. Mais si vous postez la réponse, je peux sans aucun problème y répondre J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 21 Mar - 12:45

Hello Adèle! Smile C'est du rapide, on voit que tu es motivée.
Je te donnerai par contre les résultats des 2 premiers tests lorsque tu auras fini le 3ème. Moi sadique? What a Face Ouiiiiiiiii!

Adèle a écrit:
Bonjour, C’est moi qui va t’aider pour la formation de ton idée pour ton futur forumJ.
Ton idée est originale est peu banale, c’est donc un bon point. Je voudrais juste te dire que si ton idée est bien, après quelques RP, l’histoire peut vite se terminer. Donc ce que tu as pensé pourrait être juste une mission qu’il y aurait à faire non ?
Ensuite, l’histoire comme tu le dis se passerai en 1920 ? Donc ce ne serai pas au temps des pharaons, au moment des constructions des pyramides, mais plutôt des personnes qui visitent l’Egypte et qui seraient prises en otage si j’ai bien compris ?
Cependant, comme je te l’ai dit avant, ceci ne serai qu’une étape des RP, sinon ton forum n’aurait plus d’histoire en peu de temps. Et donc il faudrait chercher comment tes personnages arriveraient là en Egypte. Il faut que tu trouves le concept de départ. Je te donne une idée :
Cela pourrait être par exemple des chercheurs, qui viennent en Egypte, dans une pyramide plus particulièrement, et quelqu’un ne veut pas qu’ils découvrent le secret de cette pyramide et les prend donc en otage. Et comme ca quand ton RP serai finis, tu pourrais faire d’autres missions dans d’autres pays par exemple.
Qu’en penses-tu ?
Bon après je ne sais pas ce que cette personne répondrait et donc je ne mets pas de suite. Mais si vous postez la réponse, je peux sans aucun problème y répondre J

Bonjour Adèle! Merci pour ton aide, le concept de mon futur RPG est encore flou c'est vrai... Embarassed

Je n'avais pas pensé à la suite une fois la prise d'otages terminée mais ton idée de différentes missions à travers le monde me plaît beaucoup!

Pour les otages, ça serait peut-être mieux en effet que ce soit des archéologues que des touristes. Peut-être qu'il s'agirait en fait d'une ancienne malédiction qu'ils ont réveillée en fouillant mais les gens à l'extérieur croiraient à une prise d'otages?

Mais j'ai un problème en fait. Les touristes ou les chercheurs incarnés par les futurs membres de mon RPG seront mêlés à l'histoire de la pyramide mais après? Je veux dire que les touristes qui font un tour du monde ne peuvent pas être pris en otage à chaque escale. Tu vois ce que je veux dire? Du coup, je sais pas trop comment faire... Tu peux m'aider, s'il te plaît?
Adele

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 21 Mar - 17:54

Saluut Smile Merci de ta réponse, oui c'est vrai que je suis assez motivée Wink

Bon voila la réponce

Saluut!! Smile

Code:
Bon ne t'inquiète pas on va avancé dans ton idée de forum, ca part toujours d'un petit truc, qui se développe au fur et à mesure ;)

Pour ton truc de malédiction.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tout le monde à l'exterieur croit que c'est en fait un otage. Premièrement parce que ce serai dur à mettre en place, et deuxièmement, car si tu veux qu'il y ai un otage, il y a un otage; tu comprends ce que je veux dire?

Donc pour ta question, c'est vrai que tes chercheurs  ne peuvent pas être pris en otage à chaque fois. Mais avec ton Maitre du jeux, pour chaque mission tu pourrais creer un piège différent; donc pour l'égypte, un prise d'otage; par exemple, je sais pas moi; en Amerique du Sud, tes chercheurs sont envoyés dans une foret et attachés, pour ne pas qu'ils découvrent un secret. Ou encore au texas ; ils doivent poursuivre des malfaiteurs a cheval(comme des coxboys). Plein de choses comme ça, tu comprends?

Dis moi ce que tu en pense :)

J'espère que ca ira Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Mar 22 Mar - 9:17

C'est sympa Smile Ca me fait penser un peu à Indiana Jones!

Je n'avais pas pensé à tout ça mais j'aimerais orienter le RP là-dedans oui!
Donc en fait, il y aurait un groupe de chercheurs incarnés par les joueurs et ils seraient envoyés un peu partout en mission.
Les missions seraient dirigées par un MJ qui leur tendrait différents pièges/obstacles... tout en n'oubliant pas que l'on est en 1920 bien évidemment.

Ca prend forme, je suis contente! ^.^
Adele

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Mar 22 Mar - 18:56

Salut;
Bon je suis très contente que ca te plaise et que ton projet prenne forme.
Si tu as d'autres idées ou questions n'hésite pas Wink

Voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Mer 23 Mar - 17:22

Juste un dernier petit détail à régler si ça ne te dérange pas trop. Embarassed
Qui payeraient les chercheurs? Quel serait leur but? Qu'espèrent-ils trouver?
Je sèche un peu...
Employés par le Gouvernement? Par un riche? Par une université?...
Adele

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 27 Mar - 12:30

Bonjour Bonjour Smile

Alors pour répondre à tes questions, j'ai si tu le veux, quelques petites idées.
Tu voudrais que les chercheurs soient payés? Mais à quoi leur servirait cet argent. Si c'est à rien, autant ne pas en mettre; sinon, tu peux mettre un système de points dans le jeux, ou tu leur ajouterai de l'argent.
Leur but? Qu'espèrent-ils trouver?Et bien peut être simplement, de retrouver des objets cachés, d'une grande valeur, pour les ramener dans un musée par exemple.

Et dans ce cas il peuvent être employé par le gouvernement; ou bien par le propriètaire du musée.

Voila, as-tu d'autres questions?
Siria

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 27 Mar - 17:59

Coucou !

Je reprends le flambeau, désolée de l'attente Smile

Ah oui pas mal le système de points dans le jeux ! Il me semble qu'il y a un module exprès pour ça sur Forumactif. Mais je ne verrais pas ça pour de l'argent. Disons qu'on ajoute un point à chaque fois que les preneurs d'otages arrivent à récupérer des objets. Qu'en penses-tu ?

Et à ce moment, pourquoi ne pas effectivement créer un musée qui emploie les malfaiteurs afin d'enrichir sa galerie ? Ce serait original ! C'est faisable ?

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 28 Mar - 17:16

Salut Wink

Oui, pourquoi pas, ce sont des bonnes idées, moi je voyais cela dans l'autre sens, ce sont ceux qui essaient de récuprer les objets qui les donnent donc a l'état, et ils arrivent dans un musée. Ce serai peut etre plus facile à gerer, que avec les malfaiteurs.
Sauf si ces malfaiteurs sont joués par des joueurs. Qu'en pensent tu; tu voudrais qu'ils soient pris par des joueurs ou joés par le Maitre du jeu?
Siria

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 28 Mar - 18:00

Justement, c'est pour éviter de tomber dans le trop classique que je dis ça^^. Je vois effectivement les malfaiteurs joués par des gens, non pas par moi toute seule :p. Mmmhh.. est-ce qu'il y a encore quelque chose à voir ?

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Mar 29 Mar - 16:54

Ok, donc si j'aéi bien compris, ce serai un musée qui serait tenue par les malfaiteurs, et donc dont, les objets de valeur seraient montrés illégalement, vu qu'ils seraient volés. Et malfaiteurs et chercheurs( ou polices dans ce cas) seraient tout deux joués par les membres; toi tu mettrais l'intrigue et "semerai" les embuches" sur le passage des missions.
Donc si tout ça est bon, je pense que ca suffit, après il faut bien mettre en place le concept, mais la on a vraiment le principal.
Tu as d'autres questions?
Siria

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Mar 29 Mar - 18:21

C'est bien clair pour moi et tu as tout résumé, merci beaucoup^^. Non je n'ai pas d'autres questions. Enfin juste une chose ! Je suis donc nouvelle ici et un peu perdue, je ne sais pas désormais vers où me diriger. Pourrais-tu m'orienter ?

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Ven 1 Avr - 11:18

Alors Adèle ? Pas de réponse à notre cher membre perdu ? Smile

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 3 Avr - 11:53

Escusez moi de l'attente. Voici ma Reponse

Bonjour Bonjour Very Happy

Bon maintenant que nous avons a peu près mis en place ton "idée" et que l'on sait en gros le thème du forum; Je te propose d'aller dans la partie "PLUME ET ENCRIER" qui t'aidera a faire ton concept et règlement , comme cela tout sera bien défini. Ensuite quand tu auras tout terminer, tu pourras utiliser les autres aides du forum Very Happy
A bientot
Siria

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Dim 3 Avr - 19:57

Ceci marque donc la fin de ton test^^.

Alors,

en ce qui concerne l'Analyst Maker : tu t'es bien débrouillée, je suis en accord avec ce que tu dis et je n'avais pas forcément remarqué des choses qui n'allaient pas^^. L'organisation de ton analyse est correct.

Pour le Dream Maker : Alors là aucun souci, tu donnes de bonnes idées, tu aides bien le membre à s'en sortir et tu sais où s'arrête ton boulot et où commence celui de l'autre^^.

Par contre pour le Skelleton Maker là je suis un peu mitigée. Je pense qu'il te manque quelques forums comme "Nature, passions, animaux, sports" etc. et qui t'éviterais de mettre directement une section "fourre-tout". De plus je ne suis pas d'accord pour la gestion des permissions des invités. Tu dis qu'ils ne peuvent poster nulle part puis ensuite tu dis que certaines partie sont complètement ouvertes aux invités. De plus, il faut toujours réserver une section où les invités pourront poster, ne serait-ce que pour poser une question^^.

En somme....

Bienvenue dans le Staff en tant que Dream et Analyst Maker^^. Par contre, désolée mais tu n'es pas acceptée pour le Skelleton.

Toi tu es un
Toi tu es un

Masculin Messages : 321

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 4 Avr - 4:43

Félicitation ! ^^
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 4 Avr - 5:44

Félicitations et bienvenue dans le staff !!!
Nuty-s
1..2..3..jouons !
1..2..3..jouons !

Féminin Messages : 592

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   Lun 4 Avr - 14:19

Bravo!

Soit la bienvenue dans l'équipe cheers

J\'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz

Besoin de faire de la pub? Par là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adèle pourrait-elle aider (10/04)   

Adèle pourrait-elle aider (10/04)
Page 1 sur 1