Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4790 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un Advert Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Qiao76
Toi tu es un
Toi tu es un
Qiao76


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature pour un Advert Maker Empty
MessageSujet: Candidature pour un Advert Maker   Candidature pour un Advert Maker Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41


Salut Wink


Poste désiré (possibilité de multipostes):

Advert Maker ! Wink

Tes motivations :

Pour commencer, j'aime aider les autres, et quand je choisis de faire quelque chose, je le continue toujours ! (sauf peut-être quand je me dis qu'il serait bien de travailler un peu plus au bahut, et d'aller un peu moins sur l'ordi Wink ) Bref.

Advert Maker, pourquoi ? Parce que j'ai déjà fait quelques pubs pour des forums, et bien que je ne sois pas un Pubeur né, je suis plutôt doué (selon moi Smile )

Ensuite, lors de ma présentation sur Aido Forums, j'ai dit que je ne voudrais certainement pas devenir un quelconque membre du staff, pour manque de temps, et surtout, parce que j'avais déjà trop de rôle administrative sur des forums/site. Mais depuis que ma soeur est à la Fac, elle a son ordinateur à elle, du coup, j'ai le mien pour moi seul, ce qui fait que je peu me connecter plus souvent si je le souhaite, et ensuite, étant donné que j'ai démissionner de mon post d'Admin sur un site de jeu RP/Flash, j'ai beaucoup plus de temps.

Tes disponibilités :

Je me connecte au minimum 5 fois par semaine à partir de maintenant (à cause des profs, j'ai eu quelques petit prob de connexion, mais c'est réglé :p) et ça va jusqu'à 7j/7

Ton expérience :

Je suis ce qu'on appelle parfois "un chasseur de forum" (en réalité, j'aime bien appeler comme ça ce que je fait), car avant, je cherchait différent forum (RP) dans le but de les répertoriés, et d'en conseiller en fonction des critères voulus. Dans les forums que je "chasse", j'en pub certain pour faire plus de monde sur le fofo, c'est de là que viens mon expérience.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Advert Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une vie en tant que Story Maker
» Kyto potule pour le poste de Dream Maker. (09/04)
» Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.
» Delphiine' ~ Story Maker & Model'Maker ?
» Story maker et Desing maker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit