Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4820 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tally~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally
Toi tu es un
Toi tu es un
Tally


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Tally~ Empty
MessageSujet: Tally~   Tally~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

# Ta p'tite personne

Prénom :Tally
Age :18 ans
Sexe :féminin


# Ton forum

Combien as-tu de forums ?1
De quel type ? ?RPG
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ?RPG xD


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ?internet =)

As-tu l'intention de faire partie du Staff ?tout dépend de ce que le staff doit faire =x

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?si je pouvais éviter le gros logo sa m’arrangerais xD pas car j'ai pas envie mais parce que sa ferais bizarre en plein milieu de la pa u.u

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?oui mais si possible je préfère éviter comme expliquer plus haut =)


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes :Après la pluie le beau temps sa remonte le moral =3

...ton livre préféré :l'épopée de xylara a égalité avec les filles de lunes
(je met aussi mon manga préférer love hina et full moon)

...ton film préféré :le 5eme élément

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : si je ne suis pas morte je compte bien être vétérinaire =D

...une musique qui t'inspires :j'en ai pas =x

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :anticonqtitutionnellement =o une faute je connais bien mon clavier =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit