Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4791 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Luciole vous éclaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Toi tu es un
Toi tu es un
Luciole


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Luciole vous éclaire Empty
MessageSujet: Luciole vous éclaire   Luciole vous éclaire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:19

# Ta p'tite personne

Prénom : Luciole
Age : 14 ans
Sexe : Je suis une fille (noooon o_O!) Oui, je suis une personne de sexe féminin!


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? 0
De quel type ? ? Mais j'en est paeuh T_T!
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Fantastique, médiéval, SF (donc tout RPG) et euh ... je ne demande qu'à découvrir Very Happy


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? J'aime Google, on va se marier!

As-tu l'intention de faire partie du Staff ?Eh ba ... non

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bien sur ^^!

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Vous connaissez quelqu'un qui direz non? Bien sur que oui ^^!


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes :
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

...ton livre préféré :
Euh ... Y'en a pas qu'un! Bon ... Le monde de Sophie, Quitter le monde, Les pilliers de la terre, La femme aux milles secrets, le scribe ....

...ton film préféré :
Harry noteur!

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) :
Je serais ... je serais ... libre!

...une musique qui t'inspires :
Je voudrais de Sarah

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :anticonstitutionellement <- ça c'est une erreur d'orthographe è_é!

Revenir en haut Aller en bas
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Luciole vous éclaire Empty
MessageSujet: Re: Luciole vous éclaire   Luciole vous éclaire Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:19

Bienvenue à toi Luciole!
Je suis désolé pour toi, les administrateurs ne viennent plus trop en ce moment (raison dans la partie annonces). J'espère que le forum va se relancer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole vous éclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Déesse du Nutella, pour vous servir ! ♦
» Vous m'attendiez ? :P
» VELP
» Alsophis vous dit bonjour !
» Stef viens vous rejoindre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit