Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4790 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Defook
Toi tu es un
Toi tu es un
Defook


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 24
Localisation : Pourquoi a-t-on besoin de ces informations ? D8

Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Empty
MessageSujet: Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)   Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:37

# Moi, moi et ... Ben moi quoi

Prénom : Je suis obligée de le dire ? Vraimentvraimentvraiment ? Vous êtes sûrs ? TT^TT Heuw ... Ca commence par Anne ... Et ça fini par Sophie ... Oui bon c'est moche et long mais NOCOMMENTHEIN.
Age : 12 ans, je sais c'est jeune mais que voulez vous °w°
Sexe : Masculine. Non c'est pas vrai .w. Bien que j'ai parfois l'impression que ma voix mue :<


# Ton forum inexistant ...

Combien as-tu de forums ? 0, Zéro, aucun :° Mais je suis modo sur Sakusei. J'aimerai faire un forum, d'où ma venue (:
De quel type ? ? Réaliste, ÀBASLESNEKO D: (Bon, j'exagère mais je les aimes pas.)
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Les réalistes, je suis pas trop pour les supers pouvoirs, parce-que voilà quoi.


# À propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? Ch'ais plus :'3

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? Heu, peut-être un jour, sait-on jamais.

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bien sûr .o.'

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Idem.


# Dis-moi... - Quoi ? :B

...Une citation que tu aimes : La plupart des parents ne se font aucun soucis pour leur fille jusqu'au matin où elle n'est pas là pour le petit-déjeuner. - Kin Hubbard.
(Il y en a plusieurs, mais celle-ci est ma préférée pour l'instant.)

...Ton livre préféré : Library Wars, The Sky Crawlers, le ciel est partout. Désolée, j'en ai plusieurs ._.'

...Ton film préféré : Étant autiste (ou pas), je ne regarde plus de film depuis des millénaires, sorry ~

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Doubleuse de voix, j'aimerais faire un roman aussi. Mais je ne veux pas vraiment devenir écrivain.

...Une musique qui t'inspires : Je n'en ai pas "un" mais Vocaloid m'inspire beaucoup ainsi que la voix de Chiori dans UpliftSpice ♥♥♥

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : Anticonstitutopnnemmeùent


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Toi tu es un
Toi tu es un
Luciole


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Empty
MessageSujet: Re: Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)   Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:54

bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hettana
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Hettana


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 03/04/2011

Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Empty
MessageSujet: Re: Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)   Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:18

Bienvenue à toi Defok!
Je suis désolé pour toi, les administrateurs ne viennent plus trop en ce moment (raison dans la partie annonces). J'espère que le forum va se relancer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Toi tu es un
Toi tu es un
Defook


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 24
Localisation : Pourquoi a-t-on besoin de ces informations ? D8

Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Empty
MessageSujet: Re: Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)   Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:37

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Empty
MessageSujet: Re: Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)   Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/
» Mais à quoi sert le Staff Maker ?
» Mais qu'est-ce qui nous tombe dessus... { ASHAR. }
» CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)
» Moi mais quelqun peut mettre au début de mon pseudo MAJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit