Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4830 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:40

B'jour à tous et à toutes ^^

Poste désiré : Model'Maker (skelleton maker peut-être ? ainsi que dream lorsque vous en aurez de besoin n_n)

Tes motivations : Voulant aider le plus possible le staff à être plus lousse et à ne pas être encombrer de travail, je poste ma candidature afin de leur venir en aide =) J'ai toujours adoré aider les gens ^^ que ce soit pour des choses futiles ou utile, alors j'espère qu'avec ma candidature, je pourrai les aiders un peu .... beaucoup ?_? xD

Tes disponibilités : 7 jours sur 7, sauf cas très rare ^^

Ton expérience : Euh, si je dis rien, on me tape T_T Nan mais en fait, j'ai déjà fait une maquette, et on l'avait bien aimé, mais c'est la seule que j'ai jamais fait en 19 ans xD Pour le skelleton, j'ai aidé ma soeur à faire la structure de son forum ^^ Je sais pas pourquoi, mais j'ai plus de facilité à inventé des noms et des descriptions pour les autres que pour moi <>'


Voili voilou, c'est cela x) Si vous avez besoin de plus de précision, faite-moi signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:49


Coucou Laurelin ! Et merci de te présenter !!

Je t'avoue, nous avons suffisament assez de Dream'maker jusqu'à aujourd'hui, donc je ne retiendrai que tes demandes pour Skelleton et Model maker ! A savoir que je mettrai ainsi le Model'maker en priorité ! ;D Bon allez, je vais créer le premier test de Model'Maker, mon dieu, c'est angoissant ... =/


Voici pour le Model Maker :
Première Phase

  • Consigne 1 / comprendre la commande :


    Type de forum : Graphisme

    Nom du forum : Play'&'Graph

    Adresse du forum : (inutile ici...)

    Description rapide : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

    De quel type d'aide as-tu besoin ? (efface les mentions inutiles)

    [#] codage de la PA (Page d'Accueil)
    [#] codage du QEEL (Qui Est En Ligne)
    [#] codage des catégories, forums
    [#] codage de la barre de navigation
    [#] autre codage non cité. Précise :


    Explique-nous tes idées en donnant le plus de détails possible (images, tailles, texte etc.) de ce que tu veux : Des idées ? Bah en faite je voudrais plus une p-a comme sa : Clique ! , c'est à dire avec des petits onglets .

    As-tu déjà commencé à faire quelque chose ? (si oui, mets sous les balises "spoiler" ce que tu as déjà créé) : Je n'ai rien commencé, je sais juste que je veux des couleurs jaunes, et des couleurs bleus, sinon je laisse le choix pour les images ou autres...

    Autre chose à signaler ?
Bon courage.

Seconde Phase / Réalisation de la maquette :

  • Consigne :

    Pourriez-vous me faire une maquette, je vous laisse le choix pour ce qui est des graphismes, tels que les coins arrondis ou pas, les doubles bordures, je vous fais donc confiance pour l'esthétique de la Pa, pouvez-vous me faire quelque chose de bien s'il vous plait ?


Voici pour le Skelleton Maker :

Phase une :
  • Consigne :

    - J'aimerais que tu me fasse la structure (y compris les descriptions) d'un forum sur... RPG japonais. Tu peux utiliser un forum test si le coeur t'en dit.

Phase deux :
  • Consigne :

    - Concernant les permissions : pourrais-tu me dire comment tu les gérerais sur ce forum ? N'oublies pas les parties cachées, genre celles réservées au Staff.



Etant donné que ce sont deux tests pas mal chargé (il faut l'avoué!)...
Je te laisse deux semaines pour réaliser ceux-ci, jusqu'au : 25/05/11 à 01:51.
Je te souhaite un bon courage et une bonne chance merde !


Dernière édition par Henrykiki le Mer 11 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:25

Bonjour Henrykiki x) J'essaie de faire ça le plus vite possible. Déjà, je fais la maquette maintenant ^^ Ensuite, je m'atèle à la structure x)
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:29

Pas de soucis Laurelin, prends ton temps, n'hésite pas, présente quelque chose que tu seras sûre de recevoir des votes positifs, ça ne sert à rien de bâcler, tu as vraiment deux semaines pour toi faire ton test, n'hésite pas a puiser sur ces deux semaines ! Faire tout d'un coup risquerait de te dégoûter... non ? Limite fais une semaine la maquette, l'autre semaine la structure... Enfin, c'est toi qui gère ton timing, gère gère ! =D Pleins de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:36

Je vais faire la maquette la semaine prochaine, n'ayant pas de bon logiciel de graphisme. Je m'atèle donc à la structure. Juste, quelque question :

  • Les noms de forum/sous-forum, etc. C'est à mon entière discrétion ?

  • Pour les descriptions ? Longues, courtes, impersonnelle, sévère, drôle ou là encore, à mon entière discrétion ?

  • Une longueur minimum/maximum ?


J'aime mieux être certaine pour ne pas tout bâcler ^^

Sinon, voici le forum test que je vais prendre (c'est le lien d'un de mes futurs forum XD)
Tensai-Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:39

  • Les noms de forum/sous-forum, etc. C'est à mon entière discrétion ? OUI.

  • Pour les descriptions ? Longues, courtes, impersonnelle, sévère, drôle ou là encore, à mon entière discrétion ? Entière discrétion.
Et merci pour le forum de test, qui je le rappelle est : Tensai-Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:41

Ah et dernière question (oui je sais, je suis chiante XD). Le forum rpg, c'est un forum rpg japonais comme japonais, ou alors forum rpg manga japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:52

Pour le Rpg, je te demanderai de faire un Rpg Japonais, avec des humains normaux, pas des mangas, pour changer un petit peu, na! J'espère que ça t'inspire,... j'espère...

Rappel : Tensai-Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:06

Alors, merci d'abord ^^ ensuite, d'autre question me sont venu en tête ! (oui, encore <>')

  • Pour les noms, tu as des préférences ? Je veux dire par la, plus dans le genre originaux, ou alors plus simple ?

  • Pour ce qui est de l'hiérarchisation, tu la préfère avec les liens en-dessous des descriptions, ou tu n'en veux pas ? (je parle ici des sous-forum ^^)

  • Pour les noms, j'ai l'habitude d'utiliser des symboles du genre †, ♥, ♫, ♪. Ça te gêne, ou pas ?

  • Vu que c'est une zone rpg, tu veux combien de zone pour faire du RP ? Parce que ça peut varier, allant d'une, à cinq ou six ^^

  • Pour la longueur, tu as une préférence, ou pas ?


Sinon Henry-chou, je commencerai la structure une fois que j'aurai mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:32

  • Pour les noms, tu as des préférences ? Je veux dire par la, plus dans le genre originaux, ou alors plus simple ?
    Je te laisse le choix pour ce qui concerne les noms, à ta guise...
  • Pour ce qui est de l'hiérarchisation, tu la préfère avec les liens en-dessous des descriptions, ou tu n'en veux pas ? (je parle ici des sous-forum ^^)
    Disons que je préfères sans d'habitudes, mais dans ce cas-ci tu peux avec.
  • Pour les noms, j'ai l'habitude d'utiliser des symboles du genre †, ♥, ♫, ♪. Ça te gêne, ou pas ?
    Je t'autorise, mais n'en abuse pas non plus, ne fous fait pas un forum ASCII
  • Vu que c'est une zone rpg, tu veux combien de zone pour faire du RP ? Parce que ça peut varier, allant d'une, à cinq ou six ^^
    C'est toi qui gère totalement, je te fais confiance...
  • Pour la longueur, tu as une préférence, ou pas ?
    Pas trop petit, pas trop grand...


Rappel : Tensai-Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:26

D'accodac merci ^^ Et juste pour avertir que j'aurai bientôt finis. Sûrement des environs de Lundi soir, voir Mardi Matin X) le temps de tout finalisé, faire les descriptions et les mettre sur le forum ^^

EDIT 20 mai à 2h40 du math : Voilà, après une longue attente, enfin une première partie de fait. Sans faute, demain soir vers minuit maximum, tout sera terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:50

Alors alors, j'ai terminé la structure du forum. Ça a été dur, j'avais aucune imagination, donc ça se peut que ça en ressorte =/ Sinon, la Maquette est en cours, j'éditerai lorsque je l'aurai. Considérant que j'ai jusqu'à demain minuit heure québécoise ... xD façon, je vous le donne en début de matinée, donc juste après le lever, ou alors je le fais juste avant de me coucher, je verrai x)

Pour les permissions : alors, tout ce qui est rp n'est pas visible pour les invités, ils ne peuvent donc ni y écrire, ni les lire. Pour ce qui est d'en hors-rp, tout est visible, exempt la partie partenariat et section du staff. Ils peuvent par contre poster dans Amitiés et entre invités et staffs. J'ai jugé bon qu'ils ne puissent également pas voir la section Fiesta, qui se trouve à être les événements du forum. De plus, ils n'ont pas accès au trombinoscope, qui se trouve à être la galerie des horreurs. Il n'ont pas, non plus, accès aux Archives du forums.

Pour les membres, ils peuvent poster ou ils veulent, excepté dans la section réservé au staff. Ils peuvent également posté dans Remise de sujet, qui se trouve dans archives.

Pour les membres du staff, ils peuvent poster ou cela leur plait.

Edit : Voilà les maquettes. J'ai eu du mal à les faires, j'y ai passé plus d'une semaine et demi x_x, ne trouvant aucune couleur de bien m'enfin, les voici xD

Spoiler:

Petite explication : Ce qui est en blanc est à remplacer par la couleur de fond du forum. Les liens utiles sont des raccourcis menant directement vers le lien ciblé. Si vous voulez plus de Top-Site ou de partenaire, cela peut se faire, bien évidemment ^^ Les fleurs, étoiles et papillon ne seront forcément pas sur la PA, mais je trouvais ça esthétique, donc bon ... XD

Vous pouvez également, si vous voulez, remplacer par nombre de rp par nombre de message, dans membre du mois ^^

mmmmh, sinon c'est cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:21

MMh javais pas vu ton message ! J'envoie ton cv au Comité, tu auras la réponse dans une semaine. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:18

Pas de problème Siria ^^ et merci à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:03

huh la conne, je viens de catcher que vu qu'ils ne sont pas membre, les membres du jury ne pourront pas voir les lieux de rp. J'ai donc réarrangé les permissions <>' désoler x_x
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:24


Coucou Laurelin !

Je te rend d'abord le verdict pour Model'Maker :

Compte-rendu de ton CV


Alors, les membres du Comité ont répondu, et donc voilà voilou...

Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.

Maker


Tu n'es pas apte à être Model' Maker pour les raisons suivantes :

  • Ta maquette est un peu trop remplie, ce n'est pas lisible
  • Il y a apparemment des choses pas faisable en codage (comme les papillons partout), mais ça tu ne pouvais pas le savoir...


Les points positifs désormais :

  • La forme originale
  • L'explication que tu donne à la fin pour bien comprendre le cheminement


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Moins charger ta PA
  • Prendre un style d'écriture plutôt neutre et éviter les fautes





Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^. Peut-être auras-tu plus de chance avec le verdict suivant ? La réponse dans un instant !



Dernière édition par Siria le Dim 5 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29


Re-coucou Laurelin !

Voici pour le Skelleton maintenant :

Compte-rendu de ton CV


Alors, les membres du Comité ont répondu, et donc voilà voilou...

Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.

Maker


Tu es apte à être Skelleton Maker pour les raisons suivantes :

  • Tes descriptions sont sympathiques
  • La partie admin est complète (bien qu'il manque une partie annonce) et celle rp peu aller


Les points négatifs désormais :

  • Quelques énormes fautes (des centres commercials ?!)
  • Une gestion des permissions un peu maladroite (les invités ne pouvant rien voir, ils ont plus de chance pour ne pas s'inscrire)


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Te relire pour éviter les fautes
  • Repenser aux permissions
  • Creuser un peu la section rp





Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^. Malgré tout, tu es quand même acceptée, mais il y a des choses à améliorer. Bref, bienvenue dans le staff^^



Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Laurelin
Je suis le Numérobis des forums :D
Je suis le Numérobis des forums :D
Laurelin


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2011

CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Okay merci ^^ ouais je sais que j'ai bien des choses à améliorer, mais c'est en pratiquant que l'on s'améliore non ? xD Sinon je vais me recenser de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Empty
MessageSujet: Re: CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)    CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Laurelin (moi rien faire ? mais oui voyons 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne retente rien, n'a rerien !
» Faire passer les tests
» Pour te faire recruter, viens ici !
» Defook mais pas des otaries °w° (Jeu de mots pourri : OFF)
» Mais à quoi sert le Staff Maker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit