| Partenariat avec Stars' Land | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.L Invité
| Sujet: Partenariat avec Stars' Land Lun 23 Mai - 13:59 | |
| Partenariat souhaité (simple ou VIP) : SimpleNom du forum : Stars' LandType de forum (RPG, graphisme, passion, loisirs, animaux, nature, sport...) : RpgDate de création : Merecredi 20 decembre 2009 , réouvert il y a quelque jour Adresse : Description rapide de votre forum : Venez incarnet une célébrité , un journaliste , un acteur , un chanteur , un mannequin , ou meme un sportif . Faite les vivre , pleuré , rire . Une seule régle , amusez vous !Points forts :Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Car je trouve se forum super Logo (88*31) en HTML : - Code:
-
[/b][/color][url=http://stars-land.forumactif.org/][img]http://i27.servimg.com/u/f27/13/97/72/28/sans_t34.jpg[/img][/url] |
|
| |
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Lun 23 Mai - 16:56 | |
| Bonjour à vous, Il se fait que sur ce forum, l'avis des 3 administrateurs est obligatoire, nous ne prenons pas les décisions seuls, donc je vais te demander d'attendre un tout petit peu afin que l'on se réunisse, il se fait que par des histoires précédentes, chacun des partenaires est séléctionné avec soin. J'ai cependant quelques doutes suite à ma visite : - Il ne doit ni être aléatoire ni défiler
- Le forum doit être actif
J'espère ne pas être désobligeant envers vous, et que vous me comprenez. A très bientôt ! ;D | |
|
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Lun 23 Mai - 19:46 | |
| Coucou !!
Est-ce que ton forum a un quelconque lien avec celui d'une de nos membres, Rose, Colorful World ? | |
|
| |
S.L Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Mar 24 Mai - 9:59 | |
| Bonjour !
Le forum vient de reouvrir il y a très peu de temps donc il n'y a encore pas grand monde et pour le logo , je vais le changer de suite .
Pour répondre a Siria , oui , Votre membre Rose est l'une des administratrice de se forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Dim 29 Mai - 17:48 | |
| Coucou !
Oki je me demandais ^^
Mhh par contre tes partenaires défilent é_é
C'est le seul soucis. | |
|
| |
S.L Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Mar 31 Mai - 9:56 | |
| Coucou !
Je vous ai mis en non diffilement ainsi que dans ceux qui diffile . |
|
| |
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Mar 31 Mai - 11:29 | |
| Merci beaucoup à toi, nous t'ajoutons alors désormais à notre liste ! Merci de nous faire confiance, et de nous affilier ! A bientôt, qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Sam 23 Juil - 18:56 | |
| Coucou, suite à des bugs, les logos de nos amis avaient été effacés. Je t'annonce alors que ton logo est de nouveau replacé dans l'onglet dédié.
Excuse-nous du dérangement ! Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land Dim 28 Aoû - 13:27 | |
| Hellow !
Hum, ton fofo est-il toujours actuel ? Je vois qu'il n'y a presque aucun message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Stars' Land | |
| |
|
| |
| Partenariat avec Stars' Land | |
|