Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4830 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cissy (VOD Maker)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Cissy


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Cissy (VOD Maker)  Empty
MessageSujet: Cissy (VOD Maker)    Cissy (VOD Maker)  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46

Poste désiré (possibilité de multipostes): VOD Maker

Tes motivations : Je suis déjà Dream Maker mais je n'ai pas beaucoup de commandes en ce moment et je m'ennuie un peu, en plus j'adore faire des montages vidéos, choisir la musique, les transitions, les effets, faire en sorte de synchroniser le tout avec la musique, bref... C'est un peu comme être chef d'orchestre, et j'adore être chef, et aussi orchestrer :p

Tes disponibilités : En ce moment je suis très disponible (comme vous l'avez sûrement constaté puisque je suis connectée... Bah tous les jours). Sinon à partir de la semaine prochaine ça sera un peu plus juste, et après je travaillerai pour les vacances mais ça sera ok, 35 heures par semaine ce n'est pas non lus la mer à boire...)

Ton expérience : Alors vous pouvez voir un aperçu ici :
https://www.youtube.com/watch?v=EkeoGsY_jrs que j'ai fait pour mon forum.
Sinon j'ai fait plusieurs montages vidéos pour une classe de maternelle (comme ça en fin d'année les élèves repartaient avec un souvenir de leur année) mais je ne pourrai pas vous les montrer parce que je n'ai pas l'autorisation des parents des petits enfants en question...)

Avant j'utilisais Magix, qui est un super logiciel, puis j'ai changé d'ordinateur, normalement on change pour se moderniser, bah pas moi, et du coup mon super logiciel n'est pas compatible avec mon nouvel ordinateur, alors du coup je me suis rabaissée à Windows Movie Maker qui est franchement nul.

Heureusement, j'ai gardé ma vieille antiquité d'ordinateur, du coup je peux encore utiliser magix, mais il faut que je fasse plein de transferts... But I can do it.

PS: Même si j'aurai deux postes, j'aimerais rester dans le groupe Dream Maker et avoir la couleur des Dream Maker qui s'affiche, je trouve cela beaucoup plus romantique que VOD Maker ou Poly Maker :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvantarium.realityboard.net/
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Cissy (VOD Maker)  Empty
MessageSujet: Re: Cissy (VOD Maker)    Cissy (VOD Maker)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:36

Coucou !

Désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu ton message :s

Par contre si tu passes VOD tu auras obligatoirement la couleur des Poly, désolée. C'est plus facile à gérer pour nous admin...
Tu n'aime pas les papillons ? é_é


Voici le test :

  • Consigne :
    Tu vas devoir me montrer ce que tu sais faire. En utilisant le logiciel de ton choix (en passant, tu fais de très belles vidéos avec Magix^^), je voudrais que tu me présentes une vidéo. Utilises également le formulaire en bas lorsque tu posteras ton test. Le thème sera, très imaginatif : Aid'Ô'forums. (Dur dur de trouver des vidéos de ça... à moins que de faire toi même la vidéo ? xP)


  • Remarque :
    N'oublie pas que dans une vidéo il y a certes des images, des vidéos mais aussi de la musique ! Veilles à ce qu'elle colle à ton thème et qu'elle soit bien synchronisée.


  • Contrainte :
    - La vidéo doit durer au moins 1min.
    - A la fin de la vidéo il faut obligatoirement que tu mettes ceci :

    Vidéo faite par
    Ton pseudo
    sur Aid'Ô forums

    https://aidoforums.forumpro.fr



  • Un p'tit exemple ?
    Voici une des vidéos réalisée par moi avec Movie Maker pour un de mes forums.
    Il ne porte cependant pas de crédits.



Formulaire :

- Thème choisi :
- Logiciel utilisé :
- Les images ont-elles été retouchées ?
- Musique choisie :
- Les crédits ont été mis ?
- Lien vers la vidéo :


Code:

- [b]Thème choisi :[/b]
- [b]Logiciel utilisé :[/b]
- [b]Les images ont-elles été retouchées ?[/b]
- [b]Musique choisie :[/b]
- [b]Les crédits ont été mis ?[/b]
- [b]Lien vers la vidéo :[/b]



  • Fin du test :
    Tu as 1 semaine.
    Le test prendra fin, au plus tard, le 22/06/11 à 12h35.


Bonne chance !




PS : très belle vidéo que tu as faites pour ton fofo !!!!

En revanche, la musique casse tout é_é. Il faudrait qu'elle soit plus lente ou plus speed selon les moments pour qu'elle puisse coller au thème, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Cissy
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
*Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
Cissy


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33

Cissy (VOD Maker)  Empty
MessageSujet: Re: Cissy (VOD Maker)    Cissy (VOD Maker)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

Si j'aime bien les papillons, mais je préfère quand c'est marqué dream ^^'
Ca ne fait rien.

Sinon merci, mais en fait pour la vidéo que j'ai affichée je n'ai pas utilisé Magix, il ne marche plus finalement... Je vais sûrement investir dans un nouveau logiciel un de ces quatre, mais en attendant, ce sera Movie Maker.

- Thème choisi : Aid'Ô Forums...
- Logiciel utilisé : Movie Maker
- Les images ont-elles été retouchées ? Redimentionées pour la plupart.
- Musique choisie : Pour Elise
- Les crédits ont été mis ? Par Cissy
- Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dfoZrTFrpCQ

Spoiler: