Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4831 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zakuro, à votre service ;)

Aller en bas 
+2
Micaiah
Zakuro
6 participants
AuteurMessage
Zakuro
Toi tu es un
Toi tu es un
Zakuro


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04

# Ta p'tite personne

Prénom :J'péfère le garder pour moi >///<
Age : 21 ans
Sexe : Femmeuuuh o/


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? 1, mais je me suis pris une pause, ça ne compte pas vraiment. ^^" Enfin, si. J'essaie de m'investir à nouveau. ><
De quel type ? ? Pensionnat/Académie
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Hmm, un petite préférence pour les forums réalistes, mais normalement je prends tout. XD


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? J'crois que c'était grâce à un partenariat avec un forum.

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? J'sais pas, pas immédiatement en tout cas, examens. UU

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bah oui.

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? La taille est un peu grande et il faudrait voir avec les codes de la PA, mais si jamais ç'arrive je devrais trouver un moyen de le placer. xD


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : "Death is an other path" TLOTR III

...ton livre préféré : Trop nombreux pour les citer: La Guerre et la Paix; Soie; Le Seigneur des Anneaux; Harry Potter; Le Petit Prince; Le Dernier Caton....

...ton film préféré : Le fantôme de l'Opéra; 300; Gladiateur; X-Men; Star Wars...

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Vers le mois d'avril? Hm, je serais en pleine organisation d'un mariage dans mon somptueux hôtel. ^^

...une musique qui t'inspires : Presque tous les soundtrack des films. ><

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : abticinstyekkenebt
O____O

Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-v.forumactif.com/
Micaiah
Toi tu es un
Toi tu es un
Micaiah


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2011

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:09

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Magus
El mediator del forum !
El mediator del forum !
Magus


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42
Localisation : Auprès de Siria

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:47

Bijour ! Bienvenue sur le forum.

Citation :
abticinstyekkenebt
Mais dis-moi quelle langue parles-tu ? ^^

Je te souhaite d'agréables moments au sein de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Clem


Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland xP !

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumgratuit.org/
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

Meuuuuuuuuuh Zaku !! ^_^

Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum (et j'espère aussi que ton sang a très bon goût) mais j'espère aussi que tu nous feras part de ton forum même si il est en construction, we can help you, et j'espère aussi te voir active partout ailleurs sur le forum, (après tes examens!) étant donné que tu es nouvelle (et bien en chair -> fraîche?), je te propose de découvrir le petit cadeau de la maison. Tu verras, un petit cadeau sympa que l'on te fait (est-ce que tu peux me dire ton groupe sanguin ? Envie de sannnnng ! Slurp !!). Bienvenue chez les geeks. Même si il y a encore un peu de travail...

A très bientôt partout ailleurs sur le forum !! Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Toi tu es un
Toi tu es un
Zakuro


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:28

Merci pour l'accueil! ^^

Magus -> je parle l'étrange et compliquée langue de Mordor, mais version fatiguée. xD

Henrykiki -> Je suis désolée, mais mon sang est privé, personne y touche, il est à moi et je ne le partage pas. Trop précieux. ¬¬ Bonne question pour le groupe sanguin! Aucune idée ºº, tu vois mes parents ne le savent non plus, peut-être qu'il s'agit d'un groupe très rare, ooh je comprends maintenant pourquoi il a un si bon goût! *w* #sbaf#
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-v.forumactif.com/
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:35

Coucou !!!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira biiien !!!

Moi aussi j'adore les soundtrack de film !! Tu es plutôt quoi ? Elfman ou Zimmer ? (oui bon c'est un peu les seuls que je connais XD)

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Zakuro
Toi tu es un
Toi tu es un
Zakuro


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:51

Merci! ^^ Je suis sûre que je vais me plaire ici. x)
Hm... comment dire, je suis vraiment nulle pour retenir les noms de gens, donc je ne peux pas t'en citer. XD Mais mes préférées restent celles de Gladiateur, X-Men First Class, Kill Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-o-v.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Zakuro, à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Zakuro, à votre service ;)   Zakuro, à votre service ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuro, à votre service ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis :)
» D'où vient votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit