Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4791 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fonda = pu là

Aller en bas 
+7
Magus
LolliPop
Clem
Henrykiki
Aasleen
Sandra
Siria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:24

Courage, ma Sisi!
On est là pour te soutenir et pour t'épauler en ces temps difficiles... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:10

Oh ma Sisim'om ...
C'est super que Aid'Ô Forums ne ferme pas Smile Sinon, ce serai un bout de mon coeur qui serait partis Sad
Oui et tu le sais Aid'Ô Forums, j'étais la première membre et je serai toujours là pour toi et le forum. Malgré mes problèmes persos aussi, je ferai avec.
En tout cas si tu as besoin d'aide, je suis là, tu sais où me trouver ^^

En tout cas, quand tu n'es pas là, sa fait un grand vide. De plus, moi qui à vu ce forum grandir de jours en jours petit à petit, sa me déchirerai le coeur si tu le ferme.
Ce n'est peut-être qu'un forum, mais je l'adore, je m'y suis attacher et personne pourra me l'enlever !

Tu vas me prendre pour une débile, mais si tu l'aurais fermer, j'y passerai quand même tous les jours pour le voir .... même sans aucune activité .. Oui ! Non je n'exagère pas, tout ce que je dis sa sors de ma bouche, et ce n'est que la vérité je peux t'assurer. Ce n'est pas non plus un discours, j'exprime juste ce que je ressens, et maintenant tu le sais.

Courage pour ta famille, tous aid'ô forum est là pour te soutenir.

Bisous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolliPop
Toi tu es un
Toi tu es un
LolliPop


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:41

Chui bien à la boure, mais je prefère l'être que ne jamais répondre.
Siria : On est tout la pour t'aider en cas de soucis. Je te souhaite la bonne chance <3 J'espère que tu trouveras vite un bon boulot, que tout tes problèmes s'arrangeront.
<333

Et en ce qui concerne Aid'ô forums, je trouve que c'est vraiment une bonne idée de ne pas le fermer car il a trop de valeur pour le fermer comme sa... Même si Siria n'est plus très actif à cause des ses problèmes, les admins sont la, enfin, du moins, j'espère ^^.
Puis, après c'est mon avis, mais on pourrais peut-être recruter des admins, étant très très actif sur le forum =).

Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Le Marketing, ça m'connais !
Le Marketing, ça m'connais !
Elora Hanta


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : France

Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:58

Je suis aussi très en retard (au moins on est deux)
J'espère tout de même que sont ordinateur va vite revenir des morts ...
M'enfin on est quand même là pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bipomme
Toi tu es un
Toi tu es un
Bipomme


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Dans mon imagination

Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

Salut, moi même je viens juste de voir se qui se trame !!! (2+1=3 XD)
Je suis surement pareille que Lisa, sa ne se voit peut-être pas mais se forum, c'est une partie de moi !!! Grâce à Aid'Ô' mon forum devient le meilleur du monde après celui-ci, même si il n'est pas très actif... Alors, je soutiens ce forum, et je propose tous mes service possible !!! Ce forum est vraiment superbe, même en niveau graphisme... Henry' surement que Mac' est de qualité mais mon petit Windows tiens le coup de puis... Malgré quelque truc qui peux merder, comme la il est total' plein XD.

Bonne chance à toi Siria, j'espère que ta famille reprendra vite pied !!! Et que votre ordinateur (à Magus et toi) reprendra vie... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://grapher-et-dessiner.forumgratuit.org/forum
Shiny Moon
Toi tu es un
Toi tu es un
Shiny Moon


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : France ;D

Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:58

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonda = pu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonda = pu là   Fonda = pu là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonda = pu là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit