Sujet: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:14
Bonjour, il me semblais qu'ici on pouvait choisir un staff mais je ne trouve plus la catégorie. Je me trompe de forum ou pas ?
Merci !
Clem Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Messages : 439 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 27 Localisation : In Wonderland xP !
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:17
Choisir un Staff ? Tu veux dire par là recruter pour ton forum ? Non je crois pas ^^
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:20
Bonjour
Si c'est bien choisir un staff comme Clem le dit, non il n'y a pas de catégorie. Car Aid'Ô Forums est avant tout un forum d'entraide et non de publicité
Bonne journée
Bou Toi tu es un
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:23
En fait c'est une partie ou pour ceux qui veulent créer un forum mais qui n'ont pas de staff ben font une petite annonces et ceux qui sont interressés répondent.
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:26
Ah .. Alors si tu veux parler de la boîte à idée, c'est quand tu as un projet de forum mais que tu ne sais pas comment t'y prendre, alors un Dream Maker viens t'aider à réaliser ton projet. En fait ce n'est pas le principe de rechercher du staff
Bou Toi tu es un
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:27
a ok. merci !
Lisa La cavalière Lisa !
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 11:28
De rien c'est normal
Problème résolu donc ?
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 12:40
Bonjour
Il n'y a pas de catégorie où les membres peuvent chercher un staff pour leur fofo.
La boite a idée sert à développer des idées de forums et non à chercher du staff
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
Sujet: Re: Recruter un staff sur aido ? Dim 28 Aoû - 14:59
Ceci dit, tu as des tas de possibilité de trouver du staff, notamment les forums de publicités, qui comme l'a dit quelqu'un ici au dessus (je me souviens pas qui, lol) tu as beaucoup de chances de trouver du staff là-bas ;D