Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4832 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:23


C.V de Ddlie

Les postes que je voudrais occuper

Je voudrais être:
●Story Maker
●Analyst Maker

Mes Motivations

Maintenant que j'ai du temps pour moi j'ai décidé de re-postuler!
Et bien j'aimerais aider encore un peu plus qu'en tant que Dream Maker..
Donc je viens postuler pour des postes que je pense pouvoir assumer.


Mes disponibilités

En tant que no life, je suis présente dès que je peux (c'est à dire quand je n'ai pas cours, que je ne mange pas... enfin quand je ne suis pas retenue par quelque chose de parfaitement inutile).

Mon expérience

Et bien, je n'en ai pas beaucoup.. Je suis plutôt bonne en rédaction même si en orthographe et grammaire... ^^' enfin j'essaye de me corriger..
Après je ne sais pas super bien coder (même pas du tout :/) je ne pourrai pas vraiment faire les fiches de présentations..
Pour le poste d'analyste je pense aussi pouvoir faire l'affaire puisque je suis TRES critique, et que j'aime chercher la petite bêbête, la bonne comme la mauvaise.. Razz

Mais comment savoir si je ferais une bonne maker?
Et bien nous verrons ça au test!



Merci de m'avoir lu ou pas, Ddlie!



Merci à Haruka pour ce super modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:50

Coucou Ddlie ;D

Content de voir que tu es motivée pour endosser deux nouveaux rôles, je laisse mon amie Lisa se charger de te donner deux petits tests afin de savoir ce qui en résultera.. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

Merci Henry *est soulagée de ne pas avoir à faire face aux tests sadiques d'Henry ;p*!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:14

Coucou Smile

Voici ton test pour le poste d'Analyste.


  • Consigne :
    Tu va devoir analyser le forum Pub'île . Je te laisse carte blanche pour me dire ce qu'il faut enlever, ce qu'il faut mettre, sur quoi il faudrait insister etc. En gros, tout ce qui te semble légitime et indispensable.


  • Adresse :
    http://pub-ile.forumgratuit.org


  • Remarque :
    N'oublie pas qu'il faut que tu utilises un formulaire afin que ton analyse soit la plus claire possible. Essaie d'être la plus organisée et la plus précise possible. Tu peux donner une note pour chaque partie de ton analyse et/ou une note finale.



Pour Story maker :
Phase une

  • Consigne :

Il faudrait que tu me rédiges les formulaires suivants :
- formulaire de présentation d'un personnage rpg
- formulaire de présentation d'un membre (donc pas rpg^^)
- formulaire de partenariat

N'oublie pas de soigner la présentation ^^

Phase deux

  • Consigne :

J'aimerais que tu me fasses un contexte RPG d'une trentaine de lignes. Le thème sera sur un parc d'attraction où de choses mystérieuses se passent. Là aussi, soigne la présentation ^^. Il ne faudra pas oublier d'inclure, à la fin du texte, le futur joueur.


  • Fin des tests :

Tu as deux tests donc deux semaines. Tes tests seront terminés le 12 septembre Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:23

Des nouvelles ?

Cela fais plus d'1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)   Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddlie iz in da plaace (Story+Analyst) (12/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit