Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4842 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kokoro tente sa chance~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro mai
Toi tu es un
Toi tu es un
Kokoro mai


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:12

Poste désiré (possibilité de multipostes): Dream maker ainsi que Story maker

Tes motivations : Tout d'abord, écrire est l'une de mes plus grandes passions, ne serait ce que le fait d'entendre le papier crisser sous ma plume me rend hors de moi ... Eh quoi, je passerai plus de temps à taper sur l'ordinateur ... Qu'importe ! Rien que le fait de voir des mots défiler à toute allure, de les voir s’entremêler, se heurter, s'accumuler pour créer des phrases me transforme en une autre personne ! En écrivant, je peux être une princesse venant de l'abîme, un héros chassant des monstres difformes ou encore une Alice visitant Underground. De mes mains puissantes, je crée des mondes, je les détruis, je les peuple et je les tue ! Le temps et l'espace disparaissent, je suis plongée dans un autre univers où je ressens les émotions des personnages. Je pleure quand ils ont mal, je ris quand ils sont heureux. Je suis tout alors que je n'étais rien, je deviens un créateur , voir un Dieu. Voilà, pourquoi j'écris: pour exister.
C'est pourquoi je me propose pour vous aider. Certes, je suis ici pour aider les gens mais sans mentir je suis là surtout pour me défier, pour voir jusqu'où mon imagination peux aller. Avec les contraintes imposées par autrui , je veux voir ce dont je suis capable de produire et c'est la raison principale pour laquelle je veux obtenir ce poste.

Tes disponibilités : Normalement tous les jours sauf empêchement ( en gros une montagne de devoir dure à franchir ).

Ton expérience : Je sais utiliser Word ! Sans blague --' ! Sérieusement, je passe ma vie à écrire ( bon d'accord, j'en fais beaucoup trop là ) Hum hum, j'aime beaucoup écrire et je passe pas mal de temps à approfondir ma passion ( notamment pendant les heures de cours totalement ennuyeux *honte sur moi*). Je participe également à quelques forums de RPG et je suis administratrice d'un forum mi discussion et mi RPG ( cette partie vient à peine d'être inaugurée) . Quant à ma créativité ? Disons, que j'ai des idées parfois étranges et pas communes. De plus, je peux m'adapter assez vite.
Aussi, tant que j'y pense, je ne suis pas une virtuose en écriture, donc il est possible que je fasse des erreurs même si je ferai en sorte que cela n'arrive point.


Voilà, je vais m'arrêter là, j'espère vraiment faire partie de cette équipe vraiment sympathique pour pouvoir aider les autres tout en me faisant évoluer.
Si je ne suis pas prise, il n'y a pas de soucis, je fréquenterai tout de même ce forum que je trouve fort agréable !

Smile Merci


Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:16

Coucou Kokoro ;D J'espère que ça va depuis l'dernier coup.
Lisa passera très bientôt pour te filer un test **oui oui, j'ai vu, elle adore faire ça**

Passe un bon test, et je suis déjà persuadé que tu feras un travail splendide.
A très bientôt... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro mai
Toi tu es un
Toi tu es un
Kokoro mai


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:35

Le dernier coup ? ~~

Merci j'espère réussir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:58

Coucou Smile

Voici tes tests :
Coucou Smile

Voici les tests Wink

Pour Dream Maker

Consigne
Tu vas devoir développer l'idée de "Chien" pour un forum Wink Tu as carte blanche pour ton test à une condition que le thème "chien" soit respecter Wink Si tu as des questions n'hésite pas.

Pour Story Maker

Consigne
Tu vas devoir créer un règlement, ainsi qu'un contexte sur le thème de "littérature" cela doit être un forum de discussion. Le règlement doit être sur le même thème que le contexte Wink

Tes tests prendront fin le 18 septembre.
Bonne chance Wink
Si tu as des questions, néhsite pas Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro tente sa chance~~ Empty
MessageSujet: Re: Kokoro tente sa chance~~   Kokoro tente sa chance~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro tente sa chance~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit