Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 5031 jours et accueille 177 membres !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une fille s'essaye ^^ !

AuteurMessage
Mimi'st
Toi tu es un
Toi tu es un
Mimi'st

Féminin Messages : 87

Une fille s'essaye ^^ !  Empty
MessageSujet: Une fille s'essaye ^^ !    Une fille s'essaye ^^ !  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:27

Bonjour,

Postel désiré (possibilité de multipostes):

Story marker

Tes motivations : J'aime avoir des idées pour aider les autres,j'adore écrire et quand j'écris les fautes d'orthographes sont extrêment rares.J'ai la correction dans le sang ! Pour les règles aucuns problèmes Wink

Tes disponibilités : Heure Québécoise : Lundi au vendredi de 5h45 à 8h00 et 17h00 à 18h00
Heure Française : 11h45 à 14h00 et 23h00 à 24h00

Ton expérience : Dans mes examens en écriture (Narration) j'ai beaucoup d'idée à partir de rien.Mes notes sont hautes (+ de 80% à chaque fois) en écriture. Sinon
j'aide quelques fois (Dans la vrai vie) mes amis (es) qui manquent d'imagination pour un projet et je les aides à corriger leurs textes.

Dream marker

Tes motivations : J'ai des pleins d'idées dès qu'on me donne un sujet,un contexte,etc. Je serais ravis d'aider les autres

Tes disponibilités : Heure Québécoise : Lundi au vendredi de 5h45 à 8h00 et 17h00 à 18h00
Heure Française : 11h45 à 14h00 et 23h00 à 24h00

Ton expérience : c'est la même que celle plus haut (Story marker)
Revenir en haut Aller en bas

Une fille s'essaye ^^ !
Page 1 sur 1