| Envie d'aider. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Envie d'aider. Sam 1 Oct - 9:34 | |
| Bonjour,
Poste désiré (possibilité de multipostes): Dream Maker
Tes motivations : Et bien, j'adore ce forum et j'ai envie d'apporter mon aide. De plus, j'aimerais aider les autres à développer leur idée comme vous l'avez fait pour moi.
Tes disponibilités : De 3à4 fois par semaine ou peut-être plus.
Ton expérience : J'ai déjà créer quelques forums et j'ai apporté mon aide à d'autre.
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée. | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:09 | |
| Coucou Désolé pour le retard :S Merci de te proposer pour entrer dans le staff de Aid'Ô Forums [center] "J'ai envie de faire un forum sur quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Je ne veux pas d'un forum RPG, mais je n'ai pas d'idée concrète. J'aimerai de quelque chose de pas très compliqué mais de tout de même bien construit. Il me faudrait quelque chose qui puisse intéresser directement le membre et qu'il se dise 'tiens, c'est peu commun ça !'. Pourriez-vous m'aider ?" N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra^^. Fin du test : Le 16/10/11 à 13h10 Bonne chance
Dernière édition par Lisa le Dim 9 Oct - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:33 | |
| Bonjour, Bien, déjà on peut se tourner vers ce que tu aimes et ensuite faire quelques choses qui sorte de l'ordinaire avec, qu'en dis-tu?
HT: Pour la fin du test, je pense qu'il y a un problème de date. ^^ | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:35 | |
| Oui pourquoi pas [Ah oui, exact je me croyais encore en septembre ^^ C'est rectifié ] | |
|
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:39 | |
| Dans c'est cas là, qu'aime-tu? Graphisme? Aider? Ou bien un jeux vidéo ou un animal en particulier? | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
| |
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:47 | |
| Donc, un forum ciblé sur le graphisme, qui je suppose comportera les base tel que des cours, des commandes et des concours. Ensuite pour le côté peu ordinaire, pourquoi pas un contrôle de point pour les commandes? | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
| |
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Envie d'aider. Dim 9 Oct - 11:50 | |
| Ok, pour les gagner, il pourrait il y avoir les concours et pourquoi pas la note de l'évaluation final des cours? | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
| |
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Envie d'aider. Lun 10 Oct - 11:26 | |
| Récapitulons rapidement:
<< Forum de graphisme avec des cours, des commandes et des concours. Afin de commander, un certains nombre de points est demandé, mais ?comment les gagner? Il suffit simplement d'avoir une bonne à l'évaluation à la fin de votre formation, mais aussi en gagnant des concours. >>
Ensuite, que manque-t-il? A tu une idée de nom pour ton forum? Celui-ci pourra éventuellement donné un nom à tes points...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'aider. | |
| |
|
| |
| Envie d'aider. | |
|