Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4830 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M'k, la folle dingue fan des BIG BANG débarque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M'k, la folle dingue fan des BIG BANG débarque ... Empty
MessageSujet: M'k, la folle dingue fan des BIG BANG débarque ...   M'k, la folle dingue fan des BIG BANG débarque ... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:41

# Ta p'tite personne

Prénom : Risa. C'mon prénom japonais. Si vous voulez connaître le prénom qui est sur ma carte d'identité, faudra me donner des carottes vertes à pois rouge qui est dans le nez de Hamtaro.
Age : 15 ans.
Sexe : Non identifié. *J'suis une fille.*


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? Un seul, mais je suis modératrice sur deux autres Smile
De quel type ? ? le miens, bah, c'est un forum sur l'extrême orient !
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Sur l'asie, sur le graphisme, le codage et toussa Very Happy


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ?

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? Peut-être, je verrais bien ^_^

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bah Voui Very Happy

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Eh oui Very Happy


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : Dis que tu me déteste plus que tout au monde dans Bleach Smile

...ton livre préféré : House of night *_*

...ton film préféré : Ichi rittoru no namide (c'est un drama nippon. Mais bon, je n'ai pas de film préféré alors bon ...)

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Interprète *_*

...une musique qui t'inspires : Haru Haru des Big Bang Smile

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : anticonstitutionnellement


Revenir en haut Aller en bas
 
M'k, la folle dingue fan des BIG BANG débarque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalyssa débarque!
» La choupinattitude débarque x)
» Henrykiki débarque !
» Azumy débarque!
» ▬Alice H, débarque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit