Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4830 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sala' ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sala'
Toi tu es un
Toi tu es un



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Sala' ~ Empty
MessageSujet: Sala' ~   Sala' ~ Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:36

# Ta p'tite personne

Prénom : --
Age : 12 ans
Sexe : Féminin \o/


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? 0 pour l'instant x)
De quel type ? ? ~
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Les forum pokemon/académie et les simple forum académique o/


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? Par le pur hasard en cherchant sur google.

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? Pas vraiment j'suis trop nul, pour aller dans le Staff /brique en mousse/

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bien sur !

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Même si ça prend plus de place, je m'y engage o/


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : euh... Il ne faut pas réveillé le morceau de sucre qui dors en nous !

...ton livre préféré : Le dictionnaire... J'en ai beaucoup trop...ou pas du tout en faite

...ton film préféré : Les film pokemon ^-^

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Bah c'est simple, je serais fabriquant de chaussure volante !

...une musique qui t'inspires : My pride, de PV Nova.

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :anrçxonstirurionnellement xD

Revenir en haut Aller en bas
Sala'
Toi tu es un
Toi tu es un



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Sala' ~ Empty
MessageSujet: Re: Sala' ~   Sala' ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

Y a personne ? =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Sala' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit