Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4830 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'ombr(a) à la lumière ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombra
Toi tu es un
Toi tu es un



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

De l'ombr(a) à la lumière ...  Empty
MessageSujet: De l'ombr(a) à la lumière ...    De l'ombr(a) à la lumière ...  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:51

# Ta p'tite personne

Prénom : Marine Wink
Age : 13, bientôt 14 !
Sexe : F ! (Ben oui parce que s'appeler Marine est être un garçon, c'est un peu la honte...)


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? 2 !
De quel type ? ? Rpg !!
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Rpg !! Mais je trouve les fow' de graph et d'aide très bien n'aussi. Même si ce que j'aime, c'est écrire...


# A propos d'Aid'Ô forums

Comment connais-tu le forum ? Avec Graph' Passion !

As-tu l'intention de faire partie du Staff ? Pourquoi pas !!

Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Evidemment !!

Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Ba... (et après on dire que je me répète ! )


# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : //

...ton livre préféré : Trop ! (LGDC, Oksa pollock, les Chevaliers d'Emeraude, Le secret de la dame de Jade, Atlantis, HP, Tara Duncan, et j'en passe ! )

...ton film préféré : La diva éternelle ( Le DVD du professeur Layton, je suis sa plus grande fan XD)

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Morte ? ( C'est un métier ça ? T'es sûre ?)

...une musique qui t'inspires : Appelle le docteur ( Dracula)

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :
Euh... anticonstitutuonekkent ( Holàlà ! Je porte pas des lunettes pour rien, moi !

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombr(a) à la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit