Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4837 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:23

Hey !


Poste désiré (possibilité de multipostes):
Graphiste et développeuse d'idées

Tes motivations :
Graphiste : J'aiiiiiime le graphisme, c'est l'une de mes passions, j'aimerais d'ailleurs être webdesigner plus tard, je trouve que je me débrouille pas mal, bien sûr, j'ai des choses à apprendre, il y a toujours des choses à apprendre, j'aime satisfaire les membres en leur offrant quelque chose de merveilleux. Je serais à leur écoute, je respecterais la commande à la lettre

Développeuse d'idées : J'adore aider les membres à lancer leur forum, car si c'est leur 1er, ils ne savent pas forcément comment s'y prendre, je pourrais aussi corriger leurs fautes, dans le règlement par exemple, je pourrais d'ailleurs les aider à le rédiger (par contre, je ne serais pas forcément d'une grande utilité pour rédiger les intrigues, PVs, etc pour le RPG) et puis, ça me plait d'aider ! ^^' Je voudrais ce poste car j'aime les forums d'entraide, aider, conseiller, etc, les membres, j'adore faire ça, si ils ne comprennent pas quelque chose, j'expliquerais encore et encore jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Tes disponibilités :
Très présente, mais en ce moment, j'ai des problèmes Internet, donc, je ne sais pas

Ton expérience :
Graphiste : J'ai été graphiste sur de nombreux forums (Mélodie Pub, World Of Help et d'autres), voici quelques créations (je travaille avec GIMP) :

Spoiler:

Développeuse d'idées :J'ai été "secrétaire" à La Clinique (je rédigeais les règlements, enfin j'aidais, les PVs, etc..) et helpeuse sur Mélodie Pub ("lanceuse" de forums) et je suis actuellement lanceuse sur World of Help, je rédige aussi les règlements et/ou les pubs alors si besoin Wink

Bisouus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:55

Hello miss! Smile Merci de ta candidature.
Comme Siria te l'a expliqué, le recrutement de Dream Maker est malheureusement fermé pour le moment.

Pour graphiste, par contre c'est tout à fait possible Wink
Voilà ton test:

  • Consigne - Kit :
    - Je voudrais que tu me fasses un kit sur le printemps avec les images et la police de ton choix.


  • Contraintes

    - Taille de l'avatar : 200x320
    - Taille de la signature : 450x200
    - Le kit doit avoir une forme originale.


  • Consignes - Bannière
    Je voudrais que tu me crées une bannière 700*300 avec les images suivantes.
    (n'oublie pas le texte / tu peux utiliser brushes et textures / tu n'es pas obligée d'utiliser toutes les images)


  • Les images pour la bannière

    Spoiler:


  • Fin du test :
    Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 31/03/11 à 12h54.


Bonne chance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:05

Et bé c'est précis ^^' 12h54 ! ^^'

Je te fais ça ce soir (je vais essayer une suuper forme originale que j'adore mais que je n'est jamais essayée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:14

Je voulais mettre les secondes mais je n'ai pas osé XD mdr

N'hésite pas si tu as des questions et ... bon graphage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:15

Lol, les secondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:50

Désolée du DP (bouuh ! ^^') Pour la bannière, je peux faire une forme originale ? Une bannière fond ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:06

Oui, tu as le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

Voici le kit, je fais la bannière ce soir Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:30

Bon, ba finalement, j'ai pas fait de bannière fond ou de forme ^^' :

Spoiler:

Bisouuus

EDIT : Est-ce que je peux être Skelleton Maker ? Ce poste m'intéresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

Désolée, je n'avais pas vu que tu avais terminé ^^.

Vu que tu veux être en plus Skelleton, je te donnerais le résultat pour Graph plus tard ! :p

Donc ton test se passe en deux phases.

[center]
Phase une

  • Consigne :

    - J'aimerais que tu me fasse la structure (y compris les descriptions) d'un forum sur... un forum de fans de Tim Burton. Tu peux utiliser un forum test si le coeur t'en dit.



Phase deux

  • Consigne :

    - Concernant les permissions : pourrais-tu me dire comment tu les gérerais sur ce forum ? N'oublies pas les parties cachées, genre celles réservées au Staff.


  • Fin du test :

    Tu as aussi une semaine vu que c'est un nouveau poste. Je te laisse donc jusqu'au 03/04/11 à 19h47.


Bonne chance Smile

[/cente]
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:50

Okii, je fais ça demain Wink Merci et bisouus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:34

Hellow !

> Catégorie <
* Forum *
¤ Sous forum ¤
" Sous sous forum "
+ Sous sous sous forum +
(...) Descriptions


>3..2..1 Action !<
* Le scénario*
(Le scénario entrepose toutes les règles du forum, il faudra le respecter à la lettre sinon vous pourriez être renvoyé du plateau !) (tout le monde peut lire, forum verrouillé)

*Audition*
(Il faut passer devant les scénaristes pour être accepté(e))
¤Les vacances¤
(Les stars aussi ont besoin de vacances) (les membres peuvent lire, les modérateurs sont ba...modérateurs ^^')

*Partenariat*
(Vous souhaitez être amis avec LE forum de M. Burton..mmmh..nous allons voir ça ensemble) (les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)
¤Partenariats acceptés¤
(Bravo ! Vous êtes nos amis !) (les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)
¤Partenariats refusés¤
(Désolé mais vous ne correspondiez pas à nos attentes) (Les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer, le forum est verrouillé)

*Questions et suggestions des figurants*
(Vous avez des questions ou des suggestions à faire part aux réalisateurs ? C'est ici !) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

¤Questions¤
(Vous avez un problème pour comprendre le scénario ? Ou peut-être que vous avez un tout autre problème ? Venez par ici Wink Nous allons vous guider !) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

¤Suggestions¤
(Vous voulez nous aider à améliorer le film ? Venez ici !) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

>La vie de M. Burton<
*Sa biographie*
(Venez découvrir l'enfance, la découverte de la passion des films...de M. Burton !) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

*Ses films*
(Ses films seront répertoriés ici, de ses plus grands chef d'œuvres aux moins connus) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

¤Les acteurs avec qui il a travaillé¤
(Eh oui, pour faire des films, il faut des acteurs ! Venez voir avec qui M. Burton a travaillé Wink) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

>Les scoops !<
*Nouveautés sur sa vie*
(Les reporters du forum vont enquêter sur les nouveautés de la vie du héros du forum) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs et les reporters peuvent modérer)

*Nouveautés sur ses films*
(Les reporters du forum vont enquêter sur les nouveautés des films du héros du forum) (Les membres et les invités peuvent lire, les modérateurs et les reporters peuvent modérer)

>Zone détente<
*Flood et bavardages*
(Il faut bien prendre une petite pause de temps en temps) (Les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

*Les petits jeux*
(Allez, venez jouer ! C'est trop drôle !) (Les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

¤Les concours¤
(C'est toujours marrant de défier les autres Suspect) (Les membres peuvent lire, les modérateurs peuvent modérer)

>Zone staff<
*Zone des reporters*
(Ils sont là pour tout mettre à jour sur la vie de Tim Burton !) (Seuls les membres du staff peuvent lire)





Dernière édition par Océanne le Mer 30 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:53

Une 'tite question pour les permissions, je mets aussi les permissions des modos, des reporters ?

PS : Je viens de me mettre à Photoshop Wink Je pourrais faire de plus beaux "trucs" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:28

Oui, les permissions de tout le monde^^. Ça me permet de voir si tu sais qui peut lire quoi ou pas etc.^^



Ok pour photoshop, c'est bien^^. Et si tu veux, il y a des formations en graphisme sur School of Pub. J'y suis moi même pour une formation en codage.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:41

En fait, je suis aussi une formation sur SoP mais sur Gimp ^^' J'édite ça et je te le redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:48

Fini ! cheers *est en stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:08

Coucou !!

Pour le Design Maker :
J'suis désolée de te dire que.... .... .... j'aime ton style (tu as eu peur hein^^). Bonnes découpes, bonnes mise en situation. Bref, j'aime bien ! Par contre, je ne comprends par ce qu'il y a écrit sur le kit.


Pour le Skelleton Maker :
C'est pas mal^^. Il y a de l'originalité dans le nom des forums et dans le nom des admins. Tu aurais p'tet pu pousser un peu plus la choses en donnant aussi des noms spéciaux aux membres et modérateurs.
Cependant, il faut revoir un peu tes permissions. Les invités ne peuvent pas poser une question mais par contre peuvent voir tout le forum ? Ça ne va pas ça.


Verdict ????


........




.........





...........


....

....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:14

OOOhhhh Siria !!! !J'ai eu trop trop peur !!!! Promis, je vais revoir les permissions ^^' Pour le kit c'est marqué Pseudo et une petite phrase ? sur la signature ! ^^'

Merci merci merci merci !!!!!!!!

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:17

Oki, c'est le "pseudo" que je ne voyais pas.

P'tite vérification : tu vois la zone réservée au staff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:19

Oui, j'ai posté dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

Bon, bin on rouvre pour dream ^^' Merci Siria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:06

Toi aussi t'es rapide :p


  • Consigne :
    "Bonjour!

    Je suis une fan incontournable d'Harry Potter ! J'ai envie de faire un forum RPG dessus. Le problème c'est que y'en a énormément de ces forums-là et j'aimerais me démarquer des autres. Que pourriez-vous me proposer ?"



  • Remarque : N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra Smile


  • Fin du test :
    Tu as 1 semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 09/04/11 à 19h06.


Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:10

Coucou X (le nom du membre ^^"), si tu le veux, je vais m'occuper de ta demande Wink ! Hum..que connais-tu de Harry Potter ? Tu pourrais peut-être, comment dire, inverser la situation, je ne sais pas quoi te dire pour l'histoire d'Harry Potter donc..mais je vais essayer de me renseigner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:17

" Merci de t'occuper de moi ^^ !

Eh bien j'ai lu les livres (enfin jusqu'au 6ème) et j'ai vu les films. Inverser la situation ? Tu veux dire faire de Harry le "méchant du jeu" et Voldemort le "gentil" ? Pas bête, bien que surprenant^^. J'sais qu'il y a souvent des forums avec une espèce de Dark Harry mais je n'ai jamais vu encore de Voldemort gentil. Est-ce que ce serait crédible ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Océanne
Maquettiste pro à vot' service !
Maquettiste pro à vot' service !
Océanne


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez mi

Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

Pourquoi pas ^^' Ou alors, tu peux faire les enfants de Voldemort, Harry, etc...qui se battent ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Empty
MessageSujet: Re: Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream   Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océ postule pour être graph et skelleton (09/04) + dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melisa Skelleton-Dream Maker ?! Pourquoi pas ? (jusqu'au 17/04)
» Skelleton & Akina
» Kyto potule pour le poste de Dream Maker. (09/04)
» Nyuh!!!! Nut'Nut Postule!!
» Oxx|-Aerith-|xxO Postule =) (26/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com