| Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harumi Toi tu es un
| |
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Mar 3 Mai - 19:47 | |
| Coucou ^^ Alors alors ! Voici ton test : - Consigne :
Tu va devoir analyser le forum Pub aux forums . Je te laisse carte blanche pour me dire ce qu'il faut enlever, ce qu'il faut mettre, sur quoi il faudrait insister etc. En gros, tout ce qui te semble légitime et indispensable.
- Adresse :
http://pub-aux-forum.jeun.fr
- Remarque :
N'oublie pas qu'il faut que tu utilises un formulaire afin que ton analyse soit la plus claire possible. Essaie d'être la plus organisée et la plus précise possible. Tu peux donner une note pour chaque partie de ton analyse et/ou une note finale.
- Fin du test :
Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 10/05/11 à 21h47.
Bonne chance ! | |
|
| |
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Mar 3 Mai - 20:16 | |
| Bon courage pour analyser ce forum qui ma l'air énoooorme O_O Celui quia inventé ce forum à l'air vraiment d'être un gros taré ! Piouf ! Bonne analyse ! ;D | |
|
| |
Harumi Toi tu es un
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Mer 4 Mai - 9:40 | |
| Voilà, j'ai terminé l'analyse, avec un peu d'avance. J'espère qu'elle vous plaira . - Spoiler:
Analyse faite le Mercredi 4 maiPosté à 11:41Forum Analysé : http://pub-aux-forum.jeun.fr/ ~ Première Vu ~ - Le thème est trop sombre et déclenche un air de "désespoir". Il faudrait le mettre plus blanc ou alors bleu foncé.
- La bannière ne donne pas l'impression que nous sommes sur un forum de PUB mais plutôt sur un forum 100% fille. Donc il faudrait faire quelque chose de moins "fille".
~ Description & Annonces ~ - La description est intéressante pour ceux qui veulent savoir le nombres de membres / messages / etc... Bien que ça serait plus utile qu'elle soit remplacée par une vrai description du forum (à quoi il sert, etc..).
- Les annonces sont très bien organisés et intéressantes.
~ P.A. (Page d'Accueil) ~ - La Page d'Accueil est agréable à lire et donne de bonne informations.
~ Catégories & Forums ~ - Les catégories sont bien organisées.
- Les forums ont des "images" bien faites, agréables à voir et très intéressantes.
- Le Règlement est bien fait, simple malgré les petites erreurs qu'il y a dedans (pourquoi mettre paf' et pas staff ? ^^).
- Il y a une partie (Qui es-tu) qui ne sert rien car elle est close et la partie "Présentes-toi" est juste après.
~ Design ~ - Le bouton "Ouvrir" et "Fermer" le tchat n'est pas en rapport avec le thème du forum. Il serait préférable de le mettre noir ou bien blanc.
- La couleur des groupes "Membres Validés." et "Modérateurs" se ressemble trop.
~ Qui est en ligne ~ - Le QEEL est très jolie mais pareil que la bannière, il ne donne pas l'impression d'être sur un forum de PUB.
~ Autre ~ - Les petits pointillés blancs sur le côté du forum sont très sympathique, il faudrait les garder ^^.
| |
|
| |
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Mer 4 Mai - 16:45 | |
| Coucou petite Harumi x)
Quelle jolie analyse dis-moi !! ;D Est-ce que je peux mettre ton analyse dans la zone du comité de recruteurs afin de savoir si ils trouvent que tu es apte ou pas pour ce poste ? Merci... | |
|
| |
Harumi Toi tu es un
| |
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Jeu 5 Mai - 9:40 | |
| Coucou ! Ton test a été envoyé au Comité de recruteurs. Ils ont une semaine pour donner leur avis | |
|
| |
Harumi Toi tu es un
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Jeu 5 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) Mar 10 Mai - 13:32 | |
|
Coucou Harumi !
| Compte-rendu de ton CV |
Alors, les membres du Comité ont fini de se réunir. (il était temps!)
Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.
| Analyst Maker |
Tu n'es pas apte à être Analyst Maker pour les raisons suivantes :
- L'analyse est trop courte, elle est peu explicite, et aide très peu.
- L'analyse est trop "en tirets", et souvent ce n'est pas apprécié.
- L'analyse est pas assez approfondie, tu analyse que la grande surface.
Que peux-tu faire pour t'améliorer ?
- Tu devrais bien parcourir le forum, dans ses moindres recoins.
- Ne résume plus en simples 'tirets' mais explique via un texte les bons et mauvais cotés...
- Donner des idées quand cela ne va pas, parler du staff, de l'activité...
Les points positifs :
- La dissection des zones, c'est intéressant, ça serait encore + si plus de détails !
- Les informations sur l'analyse, la date, et le forum analysé, très bien.
Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^. Je te propose de prendre conscience du pour et du contre, et pourquoi pas de repasser un test dans quelques jours ? Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de bien !
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) | |
| |
|
| |
| Harumi dans le rôle d'Analyst Maker (jusqu'au 10/05) | |
|