Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4837 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:09

Salut tout le monde,

Après mûre réflexions, je l'aime bien, ce forum. Je commence à me sentir chez moi ici, donc je souhaiterais faire un peu monter la mayo. Smile

Et pour le coup, je soumets ma candidature à qui voudra bien la lire Surprised .

Je me propose en "moultiposte", à l'extrême-limite, s'il manque de la main d'oeuvre dans certains domaines.

En fait, je propose mes services en tant que Story Maker, Analyst Maker ou Dream Maker.

Ce qui me motive, au tout départ, c'est ce que j'ai dit plus haut: j'aime beaucoup le forum, et j'ai envie de laisser mon empreinte ici. Smile

Pour ce qui est de Story, c'est surtout parce que j'ai horreur des pavés pleins de fautes. Et je peux laisser ma patte sur tout ce qui est règlement, par exemple. Ça peut paraître maigre, comme motivation, mais c'est surtout pour ça que je me présente Wink .

Et pour les Analyses... je ne suis pas spécialement porté sur l'humour. Je préfère le dire de suite, que cela me desserve ou non d'ailleurs Wink .

Je n'ai d'expérience pour aucun des postes, sinon pour l'orthographe et le français... j'écris à mes heures perdues. Pour la correction, je suis en train de me faire la main sur un long récit à corriger, d'une amie. Et j'ai encore une bonne portion à faire... pour apprendre à ne pas laisser passer la moindre faute.

Je suis disponible le soir, en ce moment, et quelques après-midi. Du reste, à voir... sinon, je suis à disposition pour les précisions Wink et le test.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:57

Coucou Free' !

C'est vachement sympa que tu veuilles nous rejoindre dans le staff ;D J'avoue que ça fait plaisir, d'autant plus que tous tes commentaires sympa qui disent que tu te plaises ici, on fait de notre mieux pour, et je suis ravi de voir que le forum te plaît. En ce qui concerne ton/tes tests, je vais regarder à ça, et je te donne un test très rapidement ! Ouki ?

J'espère que ça te plaira, l'ambiance dans le staff ;D
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:00

Henrykiki a écrit:
Coucou Free' !

C'est vachement sympa que tu veuilles nous rejoindre dans le staff ;D J'avoue que ça fait plaisir, d'autant plus que tous tes commentaires sympa qui disent que tu te plaises ici, on fait de notre mieux pour, et je suis ravi de voir que le forum te plaît. En ce qui concerne ton/tes tests, je vais regarder à ça, et je te donne un test très rapidement ! Ouki ?

J'espère que ça te plaira, l'ambiance dans le staff ;D

No reason left to be another way than this Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:06

Verdict : les candidatures en analystes et dream maker sont fermées.

Par contre, nous recherchons pas mal de Story'Maker, et donc, nous sommes très intéressés par le fait que tu veuilles en devenir un, surtout qu'à ma connaissance, le peu de choses que j'ai déjà pu voir de toi, font que tu as, il me semble, les capacités pour, et donc c'est pour cette raison que je vais t'attribuer un joli test.
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:24

Henrykiki a écrit:
Verdict : les candidatures en analystes et dream maker sont fermées.

Par contre, nous recherchons pas mal de Story'Maker, et donc, nous sommes très intéressés par le fait que tu veuilles en devenir un, surtout qu'à ma connaissance, le peu de choses que j'ai déjà pu voir de toi, font que tu as, il me semble, les capacités pour, et donc c'est pour cette raison que je vais t'attribuer un joli test.

Ok Henry Smile .

(je sens que je vais goûter au sadisme là)

Sérieusement, mec, prends ton temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Coucou, comme prédis, me revoilà, en forme pour donner des tests du moins =)
Je vais faire simple, je vais faire comme si je te commandais quelque chose dans la zone.


Pour le Story'Maker : 

Phase une

  • Consigne :
    J'aimerais que tu lises une première fois le contexte que je vais lié ci-dessous, que tu le lises entièrement, et surtout que tu comprennes l'histoire, le contexte avant de commencer la phase 2.


Phase deux

  • Consigne :
    Je voudrais que tu corriges le fameux contexte de forum Rpg, qui ceci dit en passant, est en nos droits, et donc à ne pas utiliser ailleurs (je précise au cas où des petits gens passeraient par là et voudraient s'en emparer). Je t'avoue je l'ai truffé de fautes, et pas des plus faciles. J'ai chipoté à tout, grammaire, ponctuation, bref...


Contraintes

  • Consigne :
    J'aimerais pour la correction que tu "barres" les fautes, et qu'après cette faute tu nous écrives la correction dans la couleur de ton choix, afin que l'on voit bien ce que tu as corrigé. C'est bien gentil.


Le contexte sur lequel tu vas devoir travailler :



[ Vous trouver par hazard un livre couverts de lierres dans cette forèt étrange. Vous le retirez de sa prison naturrelle. La couverture poussiéreuse et trouée témoigne d'un livre ancien. Lorsque vous en tournez les page, celles-ci s'effritent légèremment sous vos doigts. Vous vous dites qu'il faut le reposé, qu'il pourrait être dangereux… Mais, cependant, vous lisez cette écriture ancesctrale… ]

"Sylvana… Voici le nom donné à cet endroit. Cette forêt est un cadeaux, un cadeaux des Cieux pour ses Créatures. Ils en prendrons soin, ils la chérirront et ils la protégeront. Un édifisse sera construit en son cœur. Cet édifice sera nommer Sanctuaire Interdit, car nulle ne devra y pénnétrer une fois l'Equilibre à l'intérieur.

L'Equilibre… Nous sommes l'Equilibre du Monde, l'Equilibre de la Nature. Au nombre de Huits nous veillerons sur Sylvana. Eux, Eau, Feu, Air, Terre mais aussi Tristesse, Amour, Colère et Calme protégeront Sylvana et ses habitant des dangers qu'offrent l'existence. Quand à moi, je les protégerez à tout jamais des êtres Mortels et Immortels. Tant que je serez là, aucune substansse matériel ou immatérielle ne viendra troubler ce Sanctuaire… Tant que les Huit seront là, Sylvana vivra en paix…

Gardien."



[ Soudain, les feuilles des arbre tressaillent… La terre se met à tremblé et le bruit assourdissant d'un cor résonne depuit le cœur de la forêt enchantée… L'alerte est donnée. Vous vous approchez de la scène qui se passe sous vos yeux…]

Très vite, Humains, Mages blancs et Elfes arrivent. Très vite, les guerriers Mortels, les Détenteurs de magie et les agiles Immortels découvrirerons l'horreur du dézastre…Vous découvrirez le dézastre…

Quelqu'un a forcé la porte du Sanctuaire Interdis. Oui, un être sans scrupule à franchit la terre neutre et souillé de son pas l'équilibre même de la Nature. Peu à peux, ils entrent tous dans le Sanctuaire. Ils saississent épées, dagues, lances et arcs lorsqu'ils aperssoivent des gouttes de sang sur une fresque. Rapidement, ils se mettent en formations, occupant ainsi tout l'espace. Yeux et oreilles aux aguets, ils suivent d'un pas silentieux mais rapide le liquide carmin qui semble mener tout droit aux centre de l'entre.

S'est alors qu'ils découvre d'où provient cette effluve. En plein milieu d'un halo de lumière sacré gît un corps d'homme vieux, à en juger par son vissage abîmé par les années et sa barbe neige tâchée de sang. Il porte encore à ces lèvres le cor d'alerte, comme une dernière imprécation. Il n'y a plus rien à faire… le Gardien, le Sage qui maintenais l'Equilibre Eternel n'est plus…
Sous le choc, tous s'approchent du kadavre puis se tournent lentemment vers une cage aux hallures magiques…vides. Ils ne sont plus là. Tous constatent avec frayeur que les Huit ont disparut… Pendans ce temps, le corps du Gardien illumine la pièce d'une lumière aveuglantte. Un éclair puis la luminosité reviens à la normal. Peu à peut du corps sort une boule argentée, pas plus grosse qu'une pomme. La forme se mattérialise en un bel homme peu vêtu. Tous comprennent alors que le Gardien est en fait une Antité...

[ Vous vous approcher et vous ôtez un bout de parchemin que personne n'avait vu. Vous l'observé longuement. Un signe étrange fait avec le sang du défunts Gardien. Le Symbole des Orcs, Mages noirs et Gobelints, ces affreuses créatures qui vivent de l'autre côté de la forèt. Vous comprenez alors qu'ils possède une des Huit. Votre destin est cellé à jamais : la quête pour l'Equilibre commence…]


  • Fin des tests :
    Tu as une semaine pour rendre ton test Smile. Il prendra fin le 30/05/11 à 22h45.
    Je pense que tu es largement capable de le réaliser, et que ça sera qu'un jeu d'enfant.




Bon courage à toi, et bonne lecture-re-lecture... !
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:16

Alright, Henry. Je te fais ça et je le posterai dès que possible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:35

Pas de soucis, je te souhaite un bon courage, une bonne lecture, et n'hésite pas à couper ton travail, tu n'es pas obligé de faire tout ça d'un seul coup ;D Prends ton temps, tu as une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

Henrykiki a écrit:
Pas de soucis, je te souhaite un bon courage, une bonne lecture, et n'hésite pas à couper ton travail, tu n'es pas obligé de faire tout ça d'un seul coup ;D Prends ton temps, tu as une semaine !

Allez, je te mets la première partie. Les fautes sont annotées et corrigées après l'extrait.

[ Vous trouver par hazard (1) un livre couverts (2) de lierres (3) dans cette forèt (4) étrange. Vous le retirez de sa prison naturrelle (5). La couverture poussiéreuse et trouée témoigne d'un livre ancien. Lorsque vous en tournez les page (6), celles-ci s'effritent légèremment (7) sous vos doigts. Vous vous dites qu'il faut le reposé (8 ), qu'il pourrait être dangereux… Mais, cependant, vous lisez cette écriture ancesctrale (9)… ]

Fautes d'orthographe :

(1) ==> Hasard (on ne parle pas du chanteur du même nom Very Happy )
(2) ==> Couvert (puisqu'on parle d'un livre et non de plusieurs)
(3) ==> Lierre (c'est idiomatique, on parle de la plante et non de ce qui fait la plante, donc on met du singulier Wink )
(4) ==> Forêt (...parce que le "s" latin survit sous forme de circonflexe)
(5) ==> Naturelle (parce que...parce que je l'ai dit Razz )
(6) ==> Pages (parce qu'on dit "tourner les pages d'un livre")
(7) ==> Légèrement (porqué)
(8 ) ==> Reposer (parce que "il faut" est soit suivi d'une proposition subordonnée conjonctive, soit d'un infinitif)
(9) ==> Ancestrale (cf. 4)

Et la correction complète du paragraphe:

Vous trouvez, par hasard, un livre couvert de lierre, dans cette forêt étrange. Vous le retirez de sa prison naturelle. La couverture poussiéreuse et trouée témoigne d'un livre ancien. Lorsque vous en tournez les pages, celles-ci s'effritent, légèrement, sous vos doigts. Vous vous dites qu'il faudrait le reposer, qu'il pourrait être dangereux… Mais, cependant, vous lisez cette écriture ancestrale…

J'ai corrigé la ponctuation, certains petits détails grammaticaux...
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Très très bon travail, je pense que si tu continues ainsi c'est les deux doigts dans le nez que tu vas y parvenir ;D Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:27

"Sylvana… Voici le nom donné à cet endroit. Cette forêt est un cadeaux, un cadeaux(1) des Cieux pour ses Créatures. Ils en prendrons soin (2), ils la chérirront (3) et ils la protégeront. Un édifisse(4) sera construit en son cœur. Cet édifice sera nommer(5) Sanctuaire Interdit, car nulle (6) ne devra y pénnétrer (7) une fois l'Equilibre à l'intérieur.

L'Equilibre… Nous sommes l'Equilibre du Monde, l'Equilibre de la Nature. Au nombre de Huits (8 ) nous veillerons sur Sylvana. Eux, Eau, Feu, Air, Terre mais aussi Tristesse, Amour, Colère et Calme protégeront Sylvana et ses habitant (9) des dangers qu'offrent l'existence. Quand (10) à moi, je les protégerez (11) à tout jamais des êtres Mortels et Immortels. Tant que je serez (12) là, aucune substansse (13) matériel (14) ou immatérielle ne viendra troubler ce Sanctuaire… Tant que les Huit seront là, Sylvana vivra en paix…

Gardien."

Fautes d'orthographe:

(1) ==> Un cadeau
(2) ==> Prendront
(3) ==> Chériront
(4) ==> Edifice
(5) ==> Nommé
(6) ==> Nul (c'est neutre Smile )
(7) ==> Pénétrer
(8 ) ==> Huit
(9) ==> Habitants
(10) ==>Quant
(11) ==> Protégerai
(12) ==> Serai
(13) ==> Substance
(14) ==> Matérielle

Je n'ai pas vu de faute de ponctuation... donc je me contenterai de faire l'énumération des fautes que j'ai faite plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:40

En voyant tous ces chiffres, du moindre, la quantité des nombres, je me dis que j'ai été vraiment un gros salaud et que j'ai vraiment pas hésité sur les fautes d'orthographe et de frappe :O
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:43

Henrykiki a écrit:
En voyant tous ces chiffres, du moindre, la quantité des nombres, je me dis que j'ai été vraiment un gros salaud et que j'ai vraiment pas hésité sur les fautes d'orthographe et de frappe :O

Je n'aurai qu'une chose à dire: "deux pages, une bonne quarantaine de fautes"... et dans le texte que je corrige, c'est le même nombre...pour 9 pages de texte. tongue

(ok je me tais cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:28

Part I :
[ Soudain, les feuilles des arbre (1) tressaillent… La terre se met à tremblé (2) et le bruit assourdissant d'un cor résonne depuit (3) le cœur de la forêt enchantée… L'alerte est donnée. Vous vous approchez de la scène qui se passe sous vos yeux…

Très vite, Humains, Mages blancs et Elfes arrivent. Très vite, les guerriers Mortels, les Détenteurs de magie et les agiles Immortels découvrirerons (4) l'horreur du dézastre (5)…Vous découvrirez (6) le dézastre (7)…
]


Fautes d'orthographe:

(1) ==> Arbres
(2) ==> Trembler
(3) ==> Depuis
(4) ==> Découvrent (on parle toujours au présent, aucune raison de mettre du futur ici Wink )
(5) et (7) ==> Désastre
(6) ==> Découvrez (cf 4)

Part II:

[Quelqu'un a forcé la porte du Sanctuaire Interdis (1) . Oui, un être sans scrupule à franchit (2) la terre neutre et souillé de son pas l'équilibre même (3) de la Nature. Peu à peux, ils entrent tous dans le Sanctuaire. Ils saississent (4) épées, dagues, lances et arcs lorsqu'ils aperssoivent (5) des gouttes de sang sur une fresque. Rapidement, ils se mettent en formations (6) , occupant ainsi tout l'espace. Yeux et oreilles aux aguets, ils suivent d'un pas silentieux (7) mais rapide le liquide carmin qui semble mener tout droit aux centre (8 ) de l'entre (9).]



Fautes:

1 : interdit
2: a franchi
3 : l'équilibre-même
4: saisissent
5: aperçoivent
6: formation
7: silencieux
8: au centre
9: antre
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:52

Triple post, pour terminer ma correction:

S'est (1) alors qu'ils découvre (2) d'où provient cette effluve. En plein milieu d'un halo de lumière sacré (3) gît un corps d'homme vieux, à en juger par son vissage (4) abîmé par les années et sa barbe neige tâchée (5) de sang. Il porte encore à ces (6) lèvres le cor d'alerte, comme une dernière imprécation. Il n'y a plus rien à faire… le Gardien, le Sage qui maintenais (7) l'Equilibre Eternel n'est plus…

Sous le choc, tous s'approchent du kadavre (Cool puis se tournent lentemment (9) vers une cage aux hallures magiques…vides (10). Ils ne sont plus là. Tous constatent avec frayeur que les Huit ont disparut (11)… Pendans (12) ce temps, le corps du Gardien illumine la pièce d'une lumière aveuglantte (13). Un éclair puis la luminosité reviens à la normal (14). Peu à peut (15) du corps sort une boule argentée, pas plus grosse qu'une pomme. La forme se mattérialise (16) en un bel homme peu vêtu. Tous comprennent alors que le Gardien est en fait une Antité (17)...

Vous vous approcher (18) et vous ôtez un bout de parchemin que personne n'avait vu. Vous l'observé (19) longuement. Un signe étrange fait avec le sang du défunts (20) Gardien. Le Symbole des Orcs, Mages noirs et Gobelints (21), ces affreuses créatures qui vivent de l'autre côté de la forèt (22). Vous comprenez alors qu'ils possède (23) une (24) des Huit. Votre destin est cellé (25) à jamais : la quête pour l'Equilibre commence…

Fautes:

1: C'est
2: ils découvrent
3: sacrée
4:visage
5: tachée
6:ses
7: maintenait
8: cadavre
9: lentement
10: à l'allure magique ...vide
11: disparu
12: Pendant
13: aveuglante
14: revient à la normale
15: peu
16: matérialise
17: Entité
18: Vous vous approchez
19: L'observez
20: Défunt
21: Gobelins
22: forêt
23: qu'ils possèdent
24: un
25: scellé
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:11

Olé, très très très bon travail !! J'envoie ça de suite au comité, et je te tiens au courant le plus vite possible, je vais pousser les gens du comité à répondre le plu vite possible, en tout cas je croise les doigts, et je pense que (positif!)
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:12

Henrykiki a écrit:
Olé, très très très bon travail !! J'envoie ça de suite au comité, et je te tiens au courant le plus vite possible, je vais pousser les gens du comité à répondre le plu vite possible, en tout cas je croise les doigts, et je pense que (positif!)

Ok Henry Smile

Je vais faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:13

Free Xone a écrit:
Henrykiki a écrit:
Olé, très très très bon travail !! J'envoie ça de suite au comité, et je te tiens au courant le plus vite possible, je vais pousser les gens du comité à répondre le plu vite possible, en tout cas je croise les doigts, et je pense que (positif!)

Ok Henry Smile

Je vais faire de même Razz

Croiser les doigts ? Ou pousser les gens du comité à répondre plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:15

Henrykiki a écrit:
Free Xone a écrit:
Henrykiki a écrit:
Olé, très très très bon travail !! J'envoie ça de suite au comité, et je te tiens au courant le plus vite possible, je vais pousser les gens du comité à répondre le plu vite possible, en tout cas je croise les doigts, et je pense que (positif!)

Ok Henry Smile

Je vais faire de même Razz

Croiser les doigts ? Ou pousser les gens du comité à répondre plus vite ?

Juste croiser les doigts. Si je pousse Siria et les autres à aller plus vite...ça pourrait me desservir --"
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:52


Coucou Free' !


Compte-rendu de ton CV


Alors, les membres du Comité ont répondu, et donc voilà voilou...

Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.

Maker


Waiii, tu es pas apte à être Story Maker pour les raisons suivantes :

  • Toutes les fautes ont été trouvées, même les ponctuations !
  • Plus de travail fourni que prévu (explications supplémentaires)
  • Travail très propre, de grande qualité, avec une grande rapidité.


Les points négatifs désormais :

  • Tu as une trop belle bouche pour être story !
  • Je flood dans la mauvaise section ! Very Happy


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Améliorer la présentation ?
  • Rien, tu es déjà au top ! ;D



Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Free Xone
Plume légère
Plume légère
Free Xone


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines du Nord

Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:12

Henrykiki a écrit:

Coucou Free' !


Compte-rendu de ton CV

Waiii, tu es pas apte à être Story Maker pour les raisons suivantes :

  • Toutes les fautes ont été trouvées, même les ponctuations !
  • Plus de travail fourni que prévu (explications supplémentaires)
  • Travail très propre, de grande qualité, avec une grande rapidité.


Les points négatifs désormais :

  • Tu as une trop belle bouche pour être story !
  • Je flood dans la mauvaise section ! Very Happy


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Améliorer la présentation ?
  • Rien, tu es déjà au top ! ;D



Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^.

J'adore les inconvénients Very Happy .

Pour ce qui est de la présentation, je suis en train de prendre des cours de programmation HTML et CSS, ça devrait régler en partie le truc, non? Smile

Sur ce, je vais aller me faire recenser (pour payer les impôts? Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Empty
MessageSujet: Re: Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)   Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Xone in da staff? (Comité -> verdict : 01 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie's Postulation
» Océ model'maker (Comité)
» Staff recensé au mois de juin
» J'essaye :D (Comité -> 16/06)
» Le Comité fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit