| Partenariat avec RainbÔw ! (installé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Une p'tite touche perso m'sieurs 'dames ?
Messages : 439 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 27 Localisation : In Wonderland xP !
| Sujet: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Jeu 16 Juin - 16:34 | |
| Coucou Partenariat souhaité (simple ou VIP) : simple Nom du forum : RainbÔw Type de forum (RPG, graphisme, passion, loisirs, animaux, nature, sport...) : Discussions Date de création : Jeu 9 Juin 2011 Adresse : http://rainbow.forumgratuit.org/ Description rapide de votre forum : Forum de discussions. Points forts : Euh ... Le Graphisme ? (à moitié fini, hé ouais manque les boutons ..) Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Ce forum pourrait être intéressant pour "mes membres", pour les aider à faire des forums, et pis je trouve le concept super génial ! Logo (88*31) en HTML : https://2img.net/r/hpimg4/pics/682136Bannire1Rainbow.gif Ce serait notre 2nd partenariat | |
|
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Sam 18 Juin - 8:58 | |
| Mhh normal que je ne peux voir que la partie invités ? | |
|
| |
Messages : 439 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 27 Localisation : In Wonderland xP !
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Sam 18 Juin - 10:03 | |
| Euh non ! xP Réctifié, j'avais oublié de mettre "voir et lire" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Ven 1 Juil - 15:46 | |
| Coucou ! Je me permet un petit UP, car ça fait + d'une semaine que j'ai pas eu de réponses ... (Il est aussi moche que ça mon forum ? xD) | |
|
| |
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Mar 5 Juil - 19:58 | |
| Coucou, personnelement je préfère ne pas m'occuper des partenariats, n'y vois pas une chose personnelle, c'est juste que je pense que la meilleure personne qui peut gérer ça comme il se doit c'est siria... :/ qui malheureusement pour le moment, est absente... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Mer 6 Juil - 12:32 | |
| Henrikiki ! Merci d'avoir répondu ! *se sent un peu moins seule ...* Elle est (quasi)revenue, donc ça devrait être bon ... (enfin, vu le problème de la gestion du fo' je sais pas :/ ) | |
|
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Dim 28 Aoû - 13:14 | |
| Coucou ! Tu es acceptée Je vois que tu demande un partenariat simple, or, sur ton fofo il est noté que Aidô est un partenaire VIP. Est-ce normal ? ^^ Désolée pour l'attente logo mis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Dim 28 Aoû - 16:10 | |
| Oui enfin ma PA va changé comme elle sera codée x) C'est juste un petit cadeau :3 | |
|
| |
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) Dim 28 Aoû - 16:31 | |
| Et bien on te remercie pour le petit cadeau mademoiselle, c'est bien gentil à toi ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec RainbÔw ! (installé) | |
| |
|
| |
| Partenariat avec RainbÔw ! (installé) | |
|