Ambre Toi tu es un
Messages : 50 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Compte à supprimer
| Sujet: partenariat avec Clan of the Moon Jeu 1 Sep - 8:08 | |
| Partenariat souhaité (simple ou VIP) : Lequel pourrait aller ? VIP ? Nom du forum : Clan of the Moon Type de forum (RPG, graphisme, passion, loisirs, animaux, nature, sport...) : Clan de loups Date de création : Samedi 26 mars 2011 Adresse : http://clanofthemoon.forumgratuit.org/ Description rapide de votre forum : intègre un clan de loups sauvages . (rapide ) Points forts : Pas mal d'activité pendant la période scolaire, plus de 10 000 messages en quelques mois , avec une vingtaine de membres ... Pas tous actifs, mais on en a 5 ou 6 qui viennent régulièrement ... Ensuite ... Euh ... On se prend pas la tête ? Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Je suis presque tout le temps sur aido, j'ai fait venir Mystia et Hanon et si d'autres peuvent améliorer leurs forum grâce à aid'ô forums, bah tant mieux pour eux ... Logo (88*31) en HTML : | |
|
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: partenariat avec Clan of the Moon Jeu 1 Sep - 12:15 | |
| Coucou Ambre, regardons pour le partenariats VIP : - Le logo 88*31 doit être visible sur la PA (page d'accueil) - pas encore - Il doit être à l'écart des partenaires normaux - pas encore - S'il y a une PA en onglets, le logo doit être visible sur le premier onglet - pas d'onglets. - Le forum doit être actif - Oui. - Il ne doit ni être aléatoire ni défiler - Pas encore - Le forum doit être esthétiquement beau - Plus ou moins. - Le contenu doit être de qualité - Oui. - Droit d'avoir un e-mail de masse spécial VIP une fois par mois - Possible ou pas ? | |
|
Ambre Toi tu es un
Messages : 50 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Compte à supprimer
| Sujet: Re: partenariat avec Clan of the Moon Jeu 1 Sep - 12:27 | |
| le 81*33 ? il y a le gros, ca va pas ? il faut mettre les deux ? j'avoue avoir mis ça dans la page d'accueil, mais c'est vraiment pas organisé ce truc ... Pour l'e-mail bah oui, j'ai lu les conditions, je le ferai ... | |
|
Henrykiki Je suis SANGuinaire...
Messages : 1285 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 32 Localisation : Belgique (Namur)
| Sujet: Re: partenariat avec Clan of the Moon Jeu 1 Sep - 15:59 | |
| Je ne suis pas l'expert des partenariats, je demande aux supérieurs pour savoir quoi. Je te tiens au courant le plus vite possible mademoiselle x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat avec Clan of the Moon | |
| |
|