Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4843 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenaire ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:29

Bonjour =)


J'aimerais bien faire un partenariat avec vous ^^

Partenariat souhaité : Simple

Nom du forum : NatureSauvage

Type de forum (RPG, graphisme, passion, loisirs, animaux, nature, sport...) :Forum de Nature

Date de création : 6 Juillet 2010

Adresse :
Code:
http://naturesauvage.forumactif.com/

Description rapide de votre forum : Il est séparé en 5 catégories principales. Il y a une catégorie Général (tout ce qui concerne le forum), une catégorie "L'Etude et l'Observation" où vous pourrez apprendre des informations sur la Nature. Une autre concerne les rapports entre l'Homme et la Nature. Il y a également pour les moins passionnées une catégorie où vous pourrez faire des Ateliers pour aider Mère Nature. Et enfin une catégorie détente !

Points forts : heu... La partie détente ? x) Le staff est actif et fidèle et je pense que la création d'un RPG va dynamiser NatureSauvage.

Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour faire faire connaître mon forum et le faire marcher, aussi parce que je trouve votre design joli //PAN// et évidemment pour que votre forum soit aussi connu ! ^^

Logo (88*31) en HTML :

Voilà merci ^^

Ah oui pour la PA avez-vous un bouton 100*35 ? Embarassed Car c'est la taille qu'il faut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:31

Pardon j'ai oublié de mettre le logo dans les balises "code" Embarassed

Code:
[url=http://naturesauvage.forumactif.com/][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812025927762275.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Bonjour ^^


Je fais un petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:05

Coucou Murania !!

Excuses-moi du retard occasionné, mais bon nous avons subi un petit bug informatique.
Je prends en charge ta commande, tu demandes donc un partenariat simple, checkons :

- Le logo 88*31 doit être visible sur la page d'accueil : pas encore.
- Il ne doit ni être aléatoire ni défiler : ?
- Le forum doit être actif oui.
- Le contenu doit être de qualité oui.

Donc, nous t'acceptons pour ce partenariat simple... Attention, nous attendons de toi l'installation de notre logo sur ton forum, sans défilement, afin de finaliser notre accord, et ensuite je me chargerai de déposer ton logo sur la page d'accueil!

Merci à toi d'avoir entamer la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:34

Bonjour


Merci d'avoir accepter le partenariat. Nous aimerons bien avoir un bouton 100*35 mais on va quand même mettre votre bouton 88*31 Wink
Les boutons ne sont pas défilants ^^

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17

Coucou ^^


Votre bouton est mis (depuis longtemps déjà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:59

Coucou !

Très joli forum Smile

Tu es installée sur notre PA ! Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Murania
Invité




Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:36

Merci et ce n'est pas grave vous étiez occupés ;p
Pas forcément le temps je comprends I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire ? =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ? =)   Partenaire ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Membres & Invités :: Partenariats :: Installés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit