Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4832 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 partenaire ça vous dit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi'st
Toi tu es un
Toi tu es un
Mimi'st


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec

partenaire ça vous dit ? Empty
MessageSujet: partenaire ça vous dit ?   partenaire ça vous dit ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:23

Bonjour,
Partenariat souhaité (Simple ou VIP) : VIP (Est qu'on pourrait m'expliquer comment faire ? svp)

Type de forum (RPG, graphisme, passion, loisirs, animaux, nature, sport...) : RPG manga

Date de création : 20 septembre 2011 

Adresse : 
http://lepensionnatdamonen.forum-canada.com 

Description rapide de votre forum : C'est un pensionnat où l'on joue le rôle d'un élève ou d'un enseignant. Les personnages sont soit des vampires,des elfes ou des humains.

Points forts : L'admin (moi) est hyper actif et le reste des membres également.L'ambiance est calme aucune dispute. 163 messages postés depuis la création du forum en comptant + de 60 messages en 1-2-3 jours.

Pourquoi vouloir être notre partenaire ? C'est un nouveau forum et il a besoin de membre.
J'y tiens beaucoup et je veux qu'il réussisse contrairement à mon premier forum qui compte 11 membres,mais juste 2 actifs : /.
Je veux qu'un max de personnes le connaissent pour pouvoir s'amuser en grand nombre. Et aussi parce que j'aime beaucoup Aidô pour ce qu'il fait et pour le faire davantage connaître vice-versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ? =)
» Vous m'attendiez ? :P
» Luciole vous éclaire
» VELP
» Alsophis vous dit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Membres & Invités :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit