Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4834 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:26

Poste désiré (possibilité de multipostes): Dream et Game Maker (Je sais que je retente game maker mais je ne laisserez pas passer se post sous mon nez Very Happy)

Dream Maker :

Tes motivations : J'adore transformer plusieurs idée en une idée et je suis très forte en se domaine (Bon je ne suis pas en train de me complimenter mais bon vous me comprenez) et j'adore rendre service aux autres

Tes disponibilités : Je suis disponible 1 Heure par jour minimum sauf en cas d’absence.

Ton expérience : Je satisfais beaucoup de mes amies et même mes parents dans la vrai vie.



Game Maker :

Tes motivations : J'adore jouer et inventer des jeux pour les gens, de les amuser, de les faire rigoler et proposer des concours pour chaque qui peut être parfois très amusant.

Tes disponibilités : Je suis disponible 1 Heure par jour minimum sauf en cas d'absence.

Ton expérience : j'ai sur plusieurs forums proposé de énigmes des jeux et parfois des concours et tout le monde s'éclate donc je me suis dis pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:51

Coucou Smile

Voici les tests Wink

Pour Dream Maker

Consigne
Ton test sera la commande d'un membre. Tu devras faire la commande d'un membre de ton choix Wink Comme ça, nous pourrons évaluer toutes tes compétences pour le post Wink

Pour Game Maker

Consigne
Tu devras créer un jeu (sur ce poste) de ton choix de ta propre imagination ainsi qu'un concours (sur ce poste aussi) de ta propre imagination aussi Wink


Tes tests prendront fin le 18 septembre.
Bonne chance Wink
Si tu as des questions, néhsite pas Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

Mais la commande du membre dois se terminer avant le 18 septembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
La cavalière Lisa !
La cavalière Lisa !
Lisa


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

Ah oui désolé ... Non non, tu as tout le temps avec le membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:36

D'accord

Edit Kiki : Si moyen d'éviter le flood dans les zones inappropriées, ça serait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanon
Toi tu es un
Toi tu es un
Hanon


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 07/07/2011

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:15

D'accord Kiki

Sinon j'ai inventé une énigme assez facile.
Sa compte pour un jeu ???

Je la mets quand même au cas ou :


Un homme mange un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner.

Il n' a aucune poule chez-lui.

Il n' achète jamais d'oeufs.

Il n' emprunte jamais d'oeufs.

Il ne vole jamais d'oeufs.

Il n'en reçoit pas en cadeau.

*Question:* Comment fait-il pour manger un oeuf par jour?


Réponse plus bas :



Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. B_down_1

Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. B_down_1


L'homme est fermier et mange des oeufs de caille, de canne ou d'autruche.




concours :


Pour les concours, on pourrais faire un concours paint ou photo shop ou photo filtre ou quel logiciel de dessin que vous vouler fusionnement dessin. Par exemple fusionner un animal avec un corps comme quand on a inventé les sirènes (on s'y est pris comme sa Wink ) mais en fond printemps pour le printemps ext
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Empty
MessageSujet: Re: Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.   Je tente d'être Game Maker et Dream Maker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente d'être Game Maker et Dream Maker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinou Dream-maker
» MisterKev Dream Maker ?
» Story maker et Desing maker?
» Kokoro tente sa chance~~
» Melisa Skelleton-Dream Maker ?! Pourquoi pas ? (jusqu'au 17/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit