Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif a aujourd'hui 4840 jours et accueille 177 membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:34


C.V de Ddlie

Les postes que je voudrais occuper

Je voudrais être:
●Dream Maker

Mes Motivations

J'avoue que quand je suis venue sur ce forum je pensais que je n'allais demander que de l'aide. Et puis avec l’accueil chaleureux, quand j'ai pu lire le reste du forum j'ai pu constater de la bonne ambiance qui y régnait et paf! ça a fais des chocapics je suis tombée amoureuse de ce forum (:. Du coup, j'ai eu envie de participer à la vie du forum, à parler en dehors de la catégorie d'aide... Et voilà que maintenant j'ai encore plus envie de participer en faisant partie du staff! Aider les autres, rendre les gens heureux (ou même un tout petit petit peu contents)...

Mes disponibilités

Haha! En tant que fausse geek, je suis présente dès que je peux (c'est à dire quand je n'ai pas cours, que je ne mange pas... enfin quand je ne suis pas retenue par quelque chose).

Mon expérience

Et bien, je n'en ai pas!
Mais comment savoir si je ferais une bonne maker?
Et bien nous verrons ça au test!



Merci de m'avoir lue ou pas, Ddlie!



Merci à Haruka pour ce super modèle!


Dernière édition par Ddlie le Sam 14 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:06


Coucou Ddlie ;D te voilà enfin dans la zone des Curriculum Vitae, ça m'a fait plaisir ta petite lettre de motivation, surtout quand j'ai lu "tombée amoureuse de ce forum" c'est vrai qu'il est attachant, j'avoue ! Bon, cessons les bavardages, tes tests vont se passer en deux parties, premièrement, Skelleton & Dream Maker et puis plus tard, Analyst et Story Maker... Sinon, ça va faire de trop d'un seul coup.


Voici pour le Skelleton Maker :
En Première Phase :
  • Consigne :

    - J'aimerais que tu me fasse la structure (y compris les descriptions) d'un forum qui est basé sur la publicité. N'hésite pas dans tes descriptions à être créative, épanouis-toi vraiment, et il faut que ça donne envie de s'inscrire, et de regarder. Car un forum de publicité, comme tu le sais, c'est pour faire la pub des gens, les visiteurs doivent donc voir ça.

Seconde Phase :
  • Consigne :

    - Il faut que tu génères (via les permissions) un système qui fait que les membres non-présentés ne peuvent pas poster de publicités, mais par contre, peuvent les consulter. Il me faut aussi une zone réservée aux membres du staff, et en ce qui concerne la corbeille, ce sera le même, les sujets visibles mais on ne peut pas y répondre. Attention, pas de verrouillage du forum/catégorie !


Pour le Dream Maker :
  • Consigne :

    "Bonjour très cher Dream Maker !

    J'aimerais créer un forum qui parlerais de mon artiste préférée : LadyGaga, et une zone pour donner des astuces aux gens qui aimerait créer des costumes, ou des trucs du genre afin de recréer des accessoires Gaga, mais voilà je ne sais pas trop comment entammer et comment développer cette idée. Pourriez-vous m'aider ? Merci !"
  • Remarque : N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra Smile


  • Fin du test :

    Deux postes donc deux semaines. Je te laisse donc jusqu'au 02/05/11 à 1h04.
    Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Bonjour, bonjour,
il existe déjà quelques forums sur Lady Gaga, c'est donc une bonne idée de se démarquer avec cette partie tutoriel.
Je pense que ton idée est déjà très complète il faudrait donc m'indiquer pour quoi à tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:30

    "En fait j'ai déjà des idées précises, comme tu as pu le voir, une zone tutoriel, mais je sais pas trop ce que je pourrais y mettre dans cette zone, comment gérer la zone, un système de profs ou pas, j'en sais vraiment rien, j'en ai aucune idée, c'est ça qui m'ennuie, j'espère que tu sauras m'aider, souvent les Dream Maker sont ultre imaginatifs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:38

Alors,
effectivement je pense que la meilleure solution serait que les membres pourraient proposer leurs tutoriels aux staff, qui déciderait de le mettre ou non.
Quant au contenus des tutoriels il pourraient tourner autour de Lady Gaga (maquillage, accessoires , costumes) mais aussi autour du domaine de la musique: comment créer une chanson, un clip...
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

    "Ah oui, je n'y avais même pas pensé, attention que surement quelque part, il faut que les fans puissent parler des chansons, des paroles, les traductions de chansons ou quoi, donc bien marquer la différence !! (comment créer sa propre version acoustique d'une chanson Gaga)"
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:50

Et bien il y aurait naturellement une partie sur la demoiselle et ses chansons:
Son actualité, rumeurs, tout sur elle (bio..), ses albums photos, ce que les membres pensent d'elle.
Sa musique, avec comme tu dis des traductions, pourquoi pas une playlist deezer& youtube, des vidéos de ses concerts et bien sur les commentaires des membres..
Plus ta partie tutoriel.
Après tu peux essayer de rajouter une partie pour faire des actions de fans, ou des concours avec en prix je sais pas, une place de concert, un accessoire/costume de Lady Gaga (fait à partir de la partie tuto par exemple..)...
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:18

Coucou !

Henrykiki étant moins présent, je reprends ta candidature Smile

"Je vois qu'en fait il y a beaucoup de possibilités avec ce forum ! Tu as de très bonnes idées^^.
La partie concours avec de vrais prix me plait énormément ! C'est assez original^^
Donc si je résume :
- une partie autour de la chanteuse
- une partie tutos
- une partie fans
- une partie autre (qui n'a rien à voir avec Lady Gaga)

Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre ? Enfin je crois que ça fait déjà beaucoup XD, ça plus plein de sous-forums..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

Personnellement je trouve ça complet ^^', veux tu vraiment rajouter quelque chose? ça pourrait être trop chargé après, là, je pense que tu es dans la bonne dose avec des parties qui se démarquent des autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:27

"Si tu le dis je te crois^^, c'est vrai qu'il y aura pas mal à faire. Par contre, je suis un peu perdue ici...pourrais-tu m'orienter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Elora Hanta
Le Marketing, ça m'connais !
Le Marketing, ça m'connais !
Elora Hanta


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : France

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:12

Oh c'est mon modèle, je suis contente qu'il sert
J'espère qu'il te fera gagner ton rang dans le staff xD
Désolé de m'incruster (je re-sort =>) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:37

Je te conseille d'aller d'abord à la partie squelette puis à la partie story! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35


Bonjour.
Je suis dans le regret qu'en vue de mes disponibilités je ne pourrait assurer qu'un poste.
Je choisis donc dream maker puisque j'ai déjà fais le test.
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

Bonjour !

Merci de nous avoir prévenus !

Nous prenons en compte ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:15

Coucou Ddlie,
Je vois que tu annules les trois autres postes, et je n'ai rien contre toi, au contraire, je préfère que tu gères un poste, et le gérer bien, que d'en gérer 4 et ne pas les faire correctement, est-ce que je pourrais te demander de me faire une conclusion finale de ton travail, comme si tu résumais au membre tout ce que l'on avait parlé, ajouté, amélioré, bref, expliquer ce que ça donnera au final s'il te plait ? Je te remercie grandement en espérant que ce test te reviendra avec une réponse positive, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:28

Hellow, je précise, son CV est en pause pour l'instant (marqué dans le titre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:37

Il n'est plus en pause Siria, juste pour les autres postes j'annule puisque je n'ai pas la possibilité de venir beaucoup beaucoup beaucoup comme avant...

Alors Henry: En resumant: -pour te démarquer tu vas créer une partie tutoriel sur le monde de Lady Gaga & la musique, les membres pourrons poster leurs tutos dans différentes parties, une partie
- une partie autour de Lady Gaga ( son actualité, sa bio, ses shooting, des débats...)
-une partie fan (pour faire des actions de fan, lui envoyer des messages, concours avec des prix...)
- et l'éternelle partie de flood & autre qui ne serait pas de trop Wink
En éspérant t'avoir aidée, Ddlie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Henrykiki
Je suis SANGuinaire...
Je suis SANGuinaire...
Henrykiki


Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique (Namur)

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:31

Merci à toi pitite Ddlie ;D

Je vais donner ceci au Comité de Recruteurs.
Je te reviens dans une semaine avec la réponse.

Merci d'être patiente, bizouilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:53

C'est moi ou ma candid' fait débat xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:45


Coucou Ddlie !


Compte-rendu de ton CV


Alors, les membres du Comité ont répondu, et donc voilà voilou...

Je t'explique ce qui va suivre. Je vais en premier lieu annoncer si tu es prise ou pas, les raisons négatives et positives et ce que tu peux faire pour t'améliorer.

Maker


Tu es apte à être Dream Maker pour les raisons suivantes :

  • Malgré le sujet qui n'es pas évident, tu as pu t'en tirer assez aisément
  • Tu as eu d'excellentes idées
  • Tu sais où s'arrête ton travail et également où orienté le membre


Les points négatifs désormais :

  • Les fautes d'orthographe dans tes réponses


Que peux-tu faire pour t'améliorer ?

  • Prendre le temps de te relire calmement pour corriger certaines phrases




Voilà, je tenais à ce que tu ai un compte-rendu complet afin que tu puisses savoir exactement où tu en es ^^. Et désolée pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Ddlie
Follow your dreams...
Follow your dreams...
Ddlie


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 20/04/2011

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:57

Super! Et bien j'attends impatiemment la réouverture du poste Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Siria
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Siria


Féminin Messages : 1516
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:58

étant donné que nous avons fermé les candidatures de dream lorsque tu étais en train de faire ton test, tu as le droit de prendre tes fonctions de dream. Smile

Si tu accepte, alors viens te faire recenser dans les membres du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidoforums.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Empty
MessageSujet: Re: Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)   Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddlie voudrait aider un peu plus..(Comité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lûn voudrait intégrer le staff. (jusqu'au 25/04)
» J'essaye :D (Comité -> 16/06)
» Rose peut être aider ^^
» Adèle pourrait-elle aider (10/04)
» Lexie's Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid'Ô Forums - Services d'aide à la création de forum forumactif :: Paperasse administrative :: Curriculum Vitae :: Tests terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit