Rose Toi tu es un
Messages : 64 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 54 Localisation : Isère
| Sujet: Rose peut être aider ^^ Ven 18 Mar - 8:02 | |
| Poste désiré (possibilité de multipostes): Design maker
Tes motivations : J'adore grapher et espère vous apporter une petite aide dans la mesure de mes moyens
Tes disponibilités : Tous les jours
Ton expérience : Je suis graph sur 2 forums je graphe essentiellement sur photoshop et photoscape je suis loin d'avoir tout appris c'est la raison pour laquelle je prend des cours sur certains forums | |
|
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Rose peut être aider ^^ Ven 18 Mar - 10:25 | |
| Hellow ! Je ne connais absolument pas Photoscape ! C'est connu ? Ça apporte beaucoup de possibilités ? Alors, voici ton test Tu auras trois choses à faire : - Consigne - Kit :
- A partir des images suivantes, je voudrais que tu me fasse un kit (avatar + signature). Le texte est libre, tu n'es pas obligée d'utiliser toutes les images, tu peux utiliser des brush.
- Contraintes
- Taille de l'avatar : 180*270 - Taille de la signature : 523*200 - Le kit doit avoir une forme originale.
- Les images pour le kit
- Spoiler:
- Consignes - Bannière
Je voudrais que tu me créer une bannière 700*300. Je ne t'impose rien si ce n'est qu'elle sera dans les tons rouges.
- Consignes - Book
Très simple^^. Je voudrais que tu me montre sous les balises "spoiler" ce que tu as déjà fait auparavant comme créations. Et si tu as fait un thème complet, c'est encore mieux^^.
- Fin du test :
Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 25/03/11 à 11h25.
Bonne chance ! | |
|
Rose Toi tu es un
Messages : 64 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 54 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Rose peut être aider ^^ Jeu 24 Mar - 21:18 | |
| Coucou Voilà ce que je t'ai fait en espérant que ça te plaise ! mon petit kit : Ma bannière : Book : Pour le book, je te met deux liens, les thèmes étant de moi http://eternal-love.twilightlegend.net/ http://colorful-world.forumgratuit.org/ | |
|
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Rose peut être aider ^^ Ven 25 Mar - 10:45 | |
| Coucou !!! Pour le travail demandé : Tes découpes sont bien faites dans l'ensemble, tu as juste quelques p'tits oublis. Tes fonds sont intéressants et collent avec les couleurs. Ça c'est bien . Cependant... le reste ne va pas très bien ensemble je trouve. Les formes sont un peu trop ondulées et tes perspectives trop couchées... Je pense que tu as encore du travail à faire au niveau accord de couleurs (pour les thèmes de forums) et harmonisation. Je ne peux t'accepter pour le moment au sein du Staff, sorry. Mais si tu t'améliore (il y a des cours par exemple sur School of Pub) tu pourras toujours reposter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose peut être aider ^^ | |
| |
|