[center]# Ta p'tite personne
Prénom : Emmanuelle
# Ton forum
Combien as-tu de forums ? 2 Mais un seul a survécu
De quel type ? Cinéma
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Les forums de Graph', Mode, Cinéma (mais ça dépend) et sur mes célébrités préférés
# A propos d'Aid'Ô forums
Comment connais-tu le forum ? Je l'ai connu grâce à Une histoire de fille
As-tu l'intention de faire partie du Staff ? J'espère bien
Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Oui je crois
Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Oui biensur
# (facultatif) Dis-moi...
...une citation que tu aimes : La mode ça démode mais le style reste le même (Coco Chanel)
...ton livre préféré : Harry Potter (je suis une hyper super fan à 2000000%)
...ton film préféré : Harry Potter 1,2,3,4,5,6,7 première partie et deuxième partie
...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) Je serai morte (logique) mais si tu parles de mon esprit je serai en train de regardé mes arrière arrière arri... bon 100 fois arrière petits enfants:
...une musique qui t'inspires : This is it (Michael Jackson) et Someone like you (Adèle)
...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :antixonxtufifquinnelleme,t