| Maria entre dans la place ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Kurenai Toi tu es un
| Sujet: Maria entre dans la place ^^ Mer 23 Mar - 19:21 | |
| # Ta p'tite personne :Prénom : Je suis contre le faite de donné mon prénom ^^" Suki est mon surnom sur la toile ^^ Age : 19 ans Sexe : Féminin # Ton forum :Combien as-tu de forums ? Vraiment a moi ? j'en ai 1 sinon je suis sur 6 ou 7 rpg dont plusieurs ou je suis co Admin ^^ De quel type ? ? RPG Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Rpg de tout genre ^^ Yaoi, fantasique, etc ... # A propos d'Aid'Ô forums :Comment connais-tu le forum ? Grace au forum de Forum ActifAs-tu l'intention de faire partie du Staff ? Chanegement d'idée ^^ Oui j'y compte bien x) Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bien sur, ca va pas me tué x) Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? idem que l'autre ^^ # (facultatif) Dis-moi... :...une citation que tu aimes : Vis ta vie comme tu le sens, peut etre que demain tu serai mort ...ton livre préféré : pour le moment, c'est Envoutement ...ton film préféré : Twilight ...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : quelle question OO le métier que je fais maintenant xD Aide soignante ...une musique qui t'inspires : euh ... la Carrameldansen xD ...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : Anti quoi ? x) ca : anticonstitutionellement J'ai bon ? .... Ha nan oublié un N >.<
Dernière édition par Maria Kurenai le Jeu 24 Mar - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Mer 23 Mar - 20:23 | |
| Coucou !! Bienvenue sur Aid'Ô forums J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et surtout, n'hésite pas à nous solliciter ^^. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 11:24 | |
| Carrameldansen ♪ OMG >.< Ce truc va me rendre dingue! lol Sois la bienvenue parmi nous en tout cas, chère fan de Vampire Knight Amuse-toi bien et à puluche! |
|
| |
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 13:38 | |
| Merci pour l'accueil ♪
J'adore la caramelledansen pour me motivée x) Bien que je fais plus l'idote dessus a danser sur ma chaise xD | |
|
| |
Nuty-s 1..2..3..jouons !
Messages : 592 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Heu.....Attends je vais voir......
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 14:47 | |
| Hello Bienvenue sur le forum - Citation :
- la Carrameldansen
*o* Coupiiiiiineuh !! J'adore cette chanson aussi! En tout cas j'espère qu'on se retrouvera dans la partie flood pour discuter d'avantage. Bonne soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 15:11 | |
| Arigato ♥
Ne t'inquiète pas ^^ Tu me véra souvent dans la partie Flood ( je suis une grande floodeuse >.< ( ca a des avantages commes des inconvénient XD )
Mais qui n'aime pas la Caramelldansen ? *.* ( ha oui mon frère u.u et mes parents aussi xD ) Ils trouvent cette chanson idiote T.T
En tout cas je sens que je vais me plaire ici x) | |
|
| |
Nuty-s 1..2..3..jouons !
Messages : 592 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Heu.....Attends je vais voir......
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 15:12 | |
| Cool alors , une coupiineuh du flood! Les miens aussi ils trouvent ça nul, mais bon... Contente que tu te plaises déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 15:19 | |
| C'est chouette d'avoir des membres qui parlent XD Ca me plait beaucoup x)
Car j'ai un ou deux forums où ils sont tous coincé >.<
bon je vais arretez de parlé car vive le flood >.< | |
|
| |
Siria C'est mwa qui chapeaute un peu tout le...
Messages : 1516 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 15:21 | |
| J'vois que j'suis pas la seule ici à être une Carameldansen Addict^^ | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 18:09 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lisa La cavalière Lisa !
Messages : 674 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans la plus grande écurie de France :)
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Ven 25 Mar - 15:21 | |
| Que de nouveaux membres en ce moment ! Héhé bienvenue à toi | |
|
| |
Micaiah Toi tu es un
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ Ven 25 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria entre dans la place ^^ | |
| |