Mael Toi tu es un
| Sujet: Vous m'attendiez ? :P Dim 6 Nov - 17:35 | |
| # Ta p'tite personnePrénom :Maëlle Age :14 ans Sexe :Fille # Ton forumCombien as-tu de forums ?1 De quel type ? ?RPG Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ?RPG et forum d'ecriture # A propos d'Aid'Ô forumsComment connais-tu le forum ?Une amie qui me la passé As-tu l'intention de faire partie du Staff ?Nan, je galère déjà sur mon forum xD Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?Oui Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?Oui. c'est normal. # (facultatif) Dis-moi... ...une citation que tu aimes :La flemme de la recopier xD ...ton livre préféré :Mort de Bunny Munro, par Nick Cave ...ton film préféré :Le seiggneur des aneaux ...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) :Pecheur de cheval dans le lac de Kawatango ...une musique qui t'inspires :Lust for blood - Gackt ...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :anrixonstitutionellement | |
|
Mimi'st Toi tu es un
Messages : 87 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vous m'attendiez ? :P Dim 6 Nov - 22:44 | |
| | |
|
Mael Toi tu es un
| Sujet: Re: Vous m'attendiez ? :P Lun 7 Nov - 19:33 | |
| Merci =D J'aime beaucoup ton Kit | |
|
Mimi'st Toi tu es un
Messages : 87 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Québec