Stef Toi tu es un
| Sujet: Stef viens vous rejoindre!!! Mar 8 Nov - 5:56 | |
| # Ta p'tite personne
Prénom :Stef Age :14ans Sexe :Homme
# Ton forum
Combien as-tu de forums ?J'en ai 3! De quel type ? ?le premier est un normal sur animal crossing, le deuxième est un teste et le troisième est en construction s'est un de Nintendo Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ?J'ai bien les forumsou on rigole bien, ou il n'y a pas d'embrouille!!
# A propos d'Aid'Ô forums
Comment connais-tu le forum ?Je suis sur plusieurs forum de codages, de graph et donc j'ai vue le votre et je suis venue découvrir
As-tu l'intention de faire partie du Staff ?Heu faut pas poussez la!!
Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?Oui!!
Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ?encore une fois de plus!! OUI!
# (facultatif) Dis-moi...
...une citation que tu aimes :Non pas pour le moments!
...ton livre préféré :J'en ai plusieurs!!
...ton film préféré :Harry Potter( s'est fini)
...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) :On seras mort!! ...une musique qui t'inspires :21 guns
...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : A sa non sur toute la ligne!!
| |
|
Mimi'st Toi tu es un
Messages : 87 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stef viens vous rejoindre!!! Mar 8 Nov - 22:16 | |
| Bienvenu ! Cool t'aime Harry Potter (Bien dommage que la série soit fini ) | |
|
Stef Toi tu es un
| Sujet: Re: Stef viens vous rejoindre!!! Jeu 10 Nov - 16:54 | |
| Merci, je voudrais savoir quand je pourrai aller dans les tutoriels!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef viens vous rejoindre!!! | |
| |
|