Luciole Toi tu es un
| Sujet: Luciole vous éclaire Jeu 22 Déc - 19:19 | |
| # Ta p'tite personnePrénom : Luciole Age : 14 ans Sexe : Je suis une fille (noooon o_O!) Oui, je suis une personne de sexe féminin! # Ton forumCombien as-tu de forums ? 0 De quel type ? ? Mais j'en est paeuh T_T! Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Fantastique, médiéval, SF (donc tout RPG) et euh ... je ne demande qu'à découvrir # A propos d'Aid'Ô forumsComment connais-tu le forum ? J'aime Google, on va se marier! As-tu l'intention de faire partie du Staff ?Eh ba ... non Si tu demandes de l'aide, t'engages-tu à placer le logo 88*31 ou 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Bien sur ^^! Si tu demandes au moins trois aides t'engages-tu à placer le logo 468*80 d'Aid'Ô Forums sur la page d'accueil de ton forum ? Vous connaissez quelqu'un qui direz non? Bien sur que oui ^^! # (facultatif) Dis-moi... ...une citation que tu aimes :Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. ...ton livre préféré :Euh ... Y'en a pas qu'un! Bon ... Le monde de Sophie, Quitter le monde, Les pilliers de la terre, La femme aux milles secrets, le scribe .... ...ton film préféré :Harry noteur! ...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) :Je serais ... je serais ... libre! ...une musique qui t'inspires :Je voudrais de Sarah ...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) :anticonstitutionellement <- ça c'est une erreur d'orthographe è_é! | |
|
Hettana *Voix de Lilou* Moultipass ! Heu...Moultipostes !
| Sujet: Re: Luciole vous éclaire Dim 25 Déc - 17:19 | |
| Bienvenue à toi Luciole! Je suis désolé pour toi, les administrateurs ne viennent plus trop en ce moment (raison dans la partie annonces). J'espère que le forum va se relancer ^^! | |
|